Doro est une entreprise suédoise spécialisée dans la production et la vente de moyens de télécommunication aux personnes âgées. C’est désormais une marque mondiale qui s’engage d’un point de vue environnemental. Vous pouvez trouver les téléphones mobiles notamment de la marque Doro sur des sites comme Rue du Commerce ou encore, Cdiscount. Comme si vous aviez acheté un téléphone mobile d’une marque classique, Doro possède un service support technique à votre disposition en cas de panne ou de problème avec votre appareil. Vous retrouverez sur cette page tous les moyens pour contacter le centre d’assistance Doro facilement par différents médias.
Si votre téléphone ne fonctionne plus ou encore, si vous n’arrivez pas à effectuer les mises à jour, vous allez devoir demander l’aide du support technique Doro. Vous allez pouvoir le faire par téléphone, du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h 30, en composant le 05 63 21 53 86. Munissez-vous de toutes les informations que vous possédez concernant votre appareil comme votre contrat ou la facture d’achat. Si votre appel à l’assistance concerne votre téléphone mobile, pensez à passer l’appel depuis une autre ligne téléphonique. Un expert technique vous indiquera la marche à suivre en cas de remplacement ou d’envoi de votre appareil en réparation. Si vous avez besoin d’assistance concernant le e-commerce de Doro et vos achats, composez le numéro surtaxé suivant : 0899 707 472 (1 € 35/appel + 0,35 €/min), du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h 30.
Si vous n’êtes pas disponible aux horaires d’ouverture du support téléphonique Doro, vous allez pouvoir contacter l’assistance Doro par d’autres moyens. Pour cela, un formulaire de contact est à votre disposition sur le site de Doro. Notifiez le type de produit que vous possédez et sélectionnez le service concerné par votre requête. Décrivez votre problème dans l’espace libre. Vous pouvez également envoyer un email. Doro est également présent sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter, vous pouvez choisir d’envoyer un message par ce biais là et attendre d’être contacté en retour.
N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Doro. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.
bonsoir, mon tele doro 8042 a la batterie qui faiblie de jour en jour
ou trouver une nouvelle batterie?
cordialement
alain bournhonesque 0674713790
BJR est ce possible que le portable Doro on ne peux pas entrer un no commencent par 09 ? ma fille sourde l a acheté chez darty et voila ce que l on lui a répondu car elle pensait qu elle n y arrivait pas , donc je pense qu il se sont débarasser de ma fille sourde en trouvant ce prétexe Merci de votre réponse
Bonjour, j’ai un téléphone doro 8035
La taille des lettres uniquement pour les messages sont devenues très grandes, je n’arrive pas à revenir à la normale, et supprimer les messages sont ègalement difficiles .
merci
cordialement
Catherine Chalom
impossible d’envoyer et de recevoir SMS sur Doro 8031 ………….que faire
Aucun(e) employe DORO ne prendra la peine et le temps de répondre à toutes ces personnes . Ce n’est pas une » boite » sérieuse en France , tout au moins …
J’en ai les frais moi- même : un smartphone doro avec le » dos » du smartphone impossible à ouvrir pour y mette carte sim car ….il était collé sur le pourtour à l’intérieur !!!!..
Résultat : smartphone foutue car ma mère l’a fait tombe en tentant de l’ouvrir avec une pointé de couteau et l’a fait tombe: cassé et mis a la poubelle .
Achète directement sur le site doro français .
BRAVO ! Quelle merde
Bonjour.. Mon téléphone …est bloqué sur des messages mail…
Jsuis sourde ..y a t il une adresse postale où je pourrais aller ….merci pour votre réponse
peut on , et par quel moyen à l’aide d’un cable spécifique ou autre ,imprimer les belles photos stockée
s sur mon doro 8042 merci
mon tel doro 8050 est bloqué sur urgence. comment le débloquer rapidement. On me dit que mon mot de passe et mon code sont faux. que faire?
n° facture MI6005532382
n° Ccomande DORO_P815289
que devient le remplacement de mon combiné Magna 4000 ?
DORO 8040
Facture No : MI6005519277 du 23 05 2020 portable NEUF
Bonjour
Il m’est impossible de prendre une photo net .Je pense que l’objectif est obsolète malgré tous les réglages possibles les photos sont en sur brillance et en surexposé .Que puis je faire ?
Merci pour votre réponse
Doro France ? = de la merde .
BONJOUR Mon DORO 8042 me signale toujours des appels ou messages rentrants alors que je ne rçois aucun messages ni appels .Comment faire pour cesser ce bruit ? D’avance MERCI
BONJOUR Je suis toujours dans l’attente de votre réponse à ma demande du 20 courant .L’écran de mon doro 8042 s’est obscurci comment le remettre plus clair?
J’espere avoir les solutions ou les manips a effectuer pour faire cesser ces inconvenients D’avance je vous remercie
bonjour je viens d acheter le dernier doro 7080 tres deçue, deja il faut le charger tous les jours en enlevant en plus internet l et tous les options , en plus pas de jeu dessus
les anciens etaient plus au top
La touche SMS ne marche plus acheter 1 mois Doro 6040
comment retrouver mon code pin
sur un doro 8035 comment faire pour vérifier qu’un email a bien été envoyé ?
il n’y a pas de touche « emails envoyés »
sur un DORO 2424 on ne dit pas comment activer la touche d’assistance
j’ai acheté un téléphone doro 6050 80 euros qui a un manque de fonction utile comme pas de brouillon pas de sauvegarde des sms pas de vidéo c’est dommage bien cordialement
contrairement a beaucoup je suis satisfaite de doro 8031
suite a un échange touche retour ne marche plus deux mois aprés l échange
maintenant on m ‘ affiche espace de stockage bientôt saturé
j’ai annuler photos messages mail rien n y fait rien
cela veut dire qu’ au bout de plus de deux ans doro est foutu ?