Assistance Doro

Doro est une entreprise suédoise spécialisée dans la production et la vente de moyens de télécommunication aux personnes âgées. C’est désormais une marque mondiale qui s’engage d’un point de vue environnemental. Vous pouvez trouver les téléphones mobiles notamment de la marque Doro sur des sites comme Rue du Commerce ou encore, Cdiscount. Comme si vous aviez acheté un téléphone mobile d’une marque classique, Doro possède un service support technique à votre disposition en cas de panne ou de problème avec votre appareil. Vous retrouverez sur cette page tous les moyens pour contacter le centre d’assistance Doro facilement par différents médias. 

Comment contacter le support technique Doro par téléphone ? 

Si votre téléphone ne fonctionne plus ou encore, si vous n’arrivez pas à effectuer les mises à jour, vous allez devoir demander l’aide du support technique Doro. Vous allez pouvoir le faire par téléphone, du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h 30, en composant le 05 63 21 53 86. Munissez-vous de toutes les informations que vous possédez concernant votre appareil comme votre contrat ou la facture d’achat. Si votre appel à l’assistance concerne votre téléphone mobile, pensez à passer l’appel depuis une autre ligne téléphonique. Un expert technique vous indiquera la marche à suivre en cas de remplacement ou d’envoi de votre appareil en réparation. Si vous avez besoin d’assistance concernant le e-commerce de Doro et vos achats, composez le numéro surtaxé suivant : 0899 707 472 (1 € 35/appel + 0,35 €/min), du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h 30. 

Comment contacter le support technique Doro autrement ? 

Si vous n’êtes pas disponible aux horaires d’ouverture du support téléphonique Doro, vous allez pouvoir contacter l’assistance Doro par d’autres moyens. Pour cela, un formulaire de contact est à votre disposition sur le site de Doro. Notifiez le type de produit que vous possédez et sélectionnez le service concerné par votre requête. Décrivez votre problème dans l’espace libre. Vous pouvez également envoyer un email. Doro est également présent sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter, vous pouvez choisir d’envoyer un message par ce biais là et attendre d’être contacté en retour. 

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Doro. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

Laisser une Réponse