Vous cherchez à joindre Doro ?
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Doro





AVIS DORO

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 1.8 / 5. Nombre de votes : 9

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Doro est une entreprise suédoise spécialisée dans la production et la vente de moyens de télécommunication aux personnes âgées. C’est désormais une marque mondiale qui s’engage d’un point de vue environnemental. Vous pouvez trouver les téléphones mobiles notamment de la marque Doro sur des sites comme Rue du Commerce ou encore, Cdiscount. Comme si vous aviez acheté un téléphone mobile d’une marque classique, Doro possède un service support technique à votre disposition en cas de panne ou de problème avec votre appareil. Vous retrouverez sur cette page tous les moyens pour contacter le centre d’assistance Doro facilement par différents médias. 



Comment contacter le support technique Doro par téléphone ? 

Si votre téléphone ne fonctionne plus ou encore, si vous n’arrivez pas à effectuer les mises à jour, vous allez devoir demander l’aide du support technique Doro. Vous allez pouvoir le faire par téléphone, du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h 30, en composant le 05 63 21 53 86. Munissez-vous de toutes les informations que vous possédez concernant votre appareil comme votre contrat ou la facture d’achat. Si votre appel à l’assistance concerne votre téléphone mobile, pensez à passer l’appel depuis une autre ligne téléphonique. Un expert technique vous indiquera la marche à suivre en cas de remplacement ou d’envoi de votre appareil en réparation. Si vous avez besoin d’assistance concernant le e-commerce de Doro et vos achats, composez le numéro surtaxé suivant : 0899 707 472 (1 € 35/appel + 0,35 €/min), du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h 30.

Comment contacter le support technique Doro autrement ? 

Si vous n’êtes pas disponible aux horaires d’ouverture du support téléphonique Doro, vous allez pouvoir contacter l’assistance Doro par d’autres moyens. Pour cela, un formulaire de contact est à votre disposition sur le site de Doro. Notifiez le type de produit que vous possédez et sélectionnez le service concerné par votre requête. Décrivez votre problème dans l’espace libre. Vous pouvez également envoyer un email. Doro est également présent sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter, vous pouvez choisir d’envoyer un message par ce biais là et attendre d’être contacté en retour.



N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Doro.





PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE DORO AVEC LA COMMUNAUTÉ :

47 Réponses

  1. jeff

    J ais le malheur d acheter deux doro 6880 ! l un on ne peux plus envoyer de sms , il en reçois pourtant ! et l autre la misère malgrés le changement de paramètre quant on veut écrire un sms il faut tout le temps sélectionner la touche en bas à droite pour avoir les bonne lettres ! et ils ne sont pas simple du tout ! breef de la merde

  2. SERVIERE

    MOI j’ai acheté un DORO 7080 pour une personne âgée et qui n’utilise pas internet chez ORANGE/SOSH et pas du tout contente.
    Ce modèle ne convient pas aux personnes âgées car trop compliqué et vendu trop cher par SOSH.
    Ne tient chargé en veille que 18h à 20h en ne faisant rien..
    J’ai contacté SAV DORO qui m’a envoyé une autre batterie mais cela n’a rien changé.
    En j’en conclue qu’il n’est pas en panne mais qu’il n’est pas performant pour l’autonomie et que les chiffres annoncés pour les autonomies sont n’importe quoi. La théorie ne correspond pas à la réalité.
    Les opérateurs de téléphone proposent ce modèle pour vendre de la 3G ou 4G et ne se préoccupent pas des clients âgées ou ignorants des technologies actuelles qui ne leur servent à rien!!
    Le système d’exploitation n’est pas Androïd etc..
    Au final je ne le recommande pas , vendu par les opérateurs de téléphonie mais est périmé et vendu trop cher et surtout pas pour les séniors!!
    Je vais en acheter un autre plus simple ailleurs car çà existe et moins cher!! Je vais perdre 99€!!!
    J’ai fait une erreur.

  3. Bonjour. Depuis juin 2022 j’ai un Doro 7080 pour remplacer le très bon Samsung B 2710 que j’ai malheureusement fait tomber dans un tonneau de 200l plein d’eau !
    Il a été foutu.
    Pour moi le Doro c’est de la pacotille. Il m’a causé pas mal de soucis: il n’a plus voulu me donner accès à mes contacts mis sur la carte Sim au début; donc j’ai enregistré mes contacts sur le téléphone. Pat un bon coup il m’en a fait disparaitre. J’avais aussi des impossibilités pour envoyer des sms à mes contacts. Marre; en boutique orange on m’a récemment changé la carte Sim qui avait été récupérée sur la Samsung HS. Il continue de me faire disparaître des contacts (moins, mais.. ).
    .L’appareil photo n’a jamais fonctionné : il ne met pas les photos prises en « galerie » ou une sur 30 et de toute façon elles n’y restent pas, ça, depuis le début. Il est encore sous garantie et chez orange on me dit d’appeler le 3900 où on me dira sans doute d’envoyer le tél pour expertise et on m’en enverra un autre. Donc je n’aurai plus de mobile pendant …?
    Un comble: en boutique ils savent vendre mais sont infoutus de me changer cette m..de !

    Doro: à fuir, vraiment

  4. LABROCHE

    Bonjour, Mon téléphone Android Doro 8035 acquis neuf le 13/02/2020 ne fonctionne pas très bien depuis plus d’un an. Il ne cesse de provoquer des coupures de fonctionnement malgré le changement de la batterie. Au démarrage, il indique  » Start…Press power key to continue.
    More option..Presse volume keys.. Your device is corrupt. It can’t be trusted and may not work properly.
    Visit this link on another device : g.co/ABHgo.co/placeholder.
    It powere key is not pressed : your device will power off in 30 seconds.

    Je ne comprends la langue anglaise. Malgré tout..j’appuie sur le bouton supérieur et Doro refonctionne, je peux l’utiliser, mais parfois il se coupe et je suis contraint de le réinitialiser. Bref…c’est avec beaucoup de difficultés que je parviens à l’utiliser. J’ai songé à m’en séparer pour acquérir un autre téléphone portable. Pouvez-vous m’indiquer si je peux espérer à éradiquer ce problème ou pas. Avec mes remerciements

  5. DUCRET HUBERT

    J’ai un DORO.DSB0230.achete a Leclercl,écran annonce FFBM Mode j’ai essayé de le faire répartir en appuyant sur les touches moins son et marche il affiche DORO et reaffiche après 5 secondes FFBM Mode.ecran allumé sombre.donner moi la solution

  6. cadoret

    un message revient régulierement Doro c’est arrêter de fonctionner ou google c’est arrêter de fonctionnner toute les applications a tour de rôle m’envoie c que e passe t-il message

  7. sacepe

    Bj
    j ai un doro 7080
    IMPOSSIBLE de configurer mon adresse email chez GMAIL

    le message me dit d’enlever la
    double authentification sur mon compte gmail .
    Cette double authentification n’est pas active
    ?????
    MERCI

  8. Bonjour,

    J’ai acheté chez SFR un Doro à clapet 6060 rouge il y a environ 1 mois. C’est le type de téléphone qui me convient, mais je voudrais savoir pourquoi ma sonnerie d’appels est si brève. Je n’ai même pas le temps de répondre, qu’elle cesse de sonner très vite. Pour peu que mon téléphone soit dans une autre pièce ou dans une poche de vêtement et en un rien de temps la sonnerie cesse.
    Pourriez-vous m’indiquer comment remédier à ce problème ?

  9. forget .serge

    pourriez vous me préciser ou je dois m’adresser pour dépanner mon appareil Doro 6530 ,c’est en voulant changer la carte Sim que je l’ai abimé j’habite tout proche de Toulouse

  10. Bonjour, j’ai un téléphone DORO 6050 et j’aimerai bloquer les appels entrants en roaming. On me demande un code, j’ai fait le 1234 et le 0000 et à chaque fois, on me dit inachevé. Pouvez vous me donner à faire SVP. Merci d’avance.

  11. myriam zwiller

    DORO 8035 …..lorsque je reçois un appel entrant ça ne s affiche plus sur l écran pour pouvoir décrocher et répondre à l appel ……merci salutations

  12. contrairement a beaucoup je suis satisfaite de doro 8031
    suite a un échange touche retour ne marche plus deux mois aprés l échange
    maintenant on m ‘ affiche espace de stockage bientôt saturé
    j’ai annuler photos messages mail rien n y fait rien
    cela veut dire qu’ au bout de plus de deux ans doro est foutu ?

  13. M LEROY jean claude

    j’ai acheté un téléphone doro 6050 80 euros qui a un manque de fonction utile comme pas de brouillon pas de sauvegarde des sms pas de vidéo c’est dommage bien cordialement

    1. bjr,j’ai un DORO 6030 acheté chez boulanger ,la ponctuation comme l’accent circonflexe par exemple ne s’affiche pas dans les sms défaut? .ensuite je voudrais acheter un DORO 1015 comfort seul pourriiez-vous me l’expédier ? merci CDT

  14. ferez

    bonjour je viens d acheter le dernier doro 7080 tres deçue, deja il faut le charger tous les jours en enlevant en plus internet l et tous les options , en plus pas de jeu dessus
    les anciens etaient plus au top

  15. RICHEMONT Louis

    BONJOUR Mon DORO 8042 me signale toujours des appels ou messages rentrants alors que je ne rçois aucun messages ni appels .Comment faire pour cesser ce bruit ? D’avance MERCI

    1. BONJOUR Je suis toujours dans l’attente de votre réponse à ma demande du 20 courant .L’écran de mon doro 8042 s’est obscurci comment le remettre plus clair?
      J’espere avoir les solutions ou les manips a effectuer pour faire cesser ces inconvenients D’avance je vous remercie

      1. HdM

        Bonjour, ce site est indépendant de la société Doro. Voir le site officiel de Doro indiqué dans le préambule de celui ci. Les éventuelles réponses sont le fait de Monsieur Toulemonde, ou madame, sans aucun contrôle par Doro. Cordialement.

  16. TOUITOU Gerard

    DORO 8040

    Facture No : MI6005519277 du 23 05 2020 portable NEUF
    Bonjour
    Il m’est impossible de prendre une photo net .Je pense que l’objectif est obsolète malgré tous les réglages possibles les photos sont en sur brillance et en surexposé .Que puis je faire ?
    Merci pour votre réponse

    1. VOHAN Paul

      Bonjour, Moi aussi j’ai le même souci que toi As tu trouvé le câble qu’il te faut pour connecter ton téléphone à ton ordi, si oui peux-tu me communiquer la référence du câble ? ce serait super en tous cas merci pour ton aide. Cordialement. Paul

    1. Colpin

      Aucun(e) employe DORO ne prendra la peine et le temps de répondre à toutes ces personnes . Ce n’est pas une  » boite » sérieuse en France , tout au moins …
      J’en ai les frais moi- même : un smartphone doro avec le  » dos  » du smartphone impossible à ouvrir pour y mette carte sim car ….il était collé sur le pourtour à l’intérieur !!!!..
      Résultat : smartphone foutue car ma mère l’a fait tombe en tentant de l’ouvrir avec une pointé de couteau et l’a fait tombe: cassé et mis a la poubelle .
      Achète directement sur le site doro français .
      BRAVO ! Quelle merde

  17. Chalom catherine

    Bonjour, j’ai un téléphone doro 8035
    La taille des lettres uniquement pour les messages sont devenues très grandes, je n’arrive pas à revenir à la normale, et supprimer les messages sont ègalement difficiles .
    merci
    cordialement
    Catherine Chalom

    1. Chatfou

      Bonjour.
      J’ai un Tel DORO 8050. Acheté le 28/07/2020
      La taille des lettres, uniquement pour les messages, est devenue très grande. Je n’arrive pas à revenir à la normale.
      Que faire?
      Merci

  18. BJR est ce possible que le portable Doro on ne peux pas entrer un no commencent par 09 ? ma fille sourde l a acheté chez darty et voila ce que l on lui a répondu car elle pensait qu elle n y arrivait pas , donc je pense qu il se sont débarasser de ma fille sourde en trouvant ce prétexe Merci de votre réponse

Laisser une Réponse