Vous cherchez à joindre Dyson ?
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Dyson





AVIS DYSON

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Dyson est une société anglaise d’électroménager qui fut créée en 1991, par James Dyson. Cette société est la créatrice d’un des produits phares du quotidien : l’aspirateur à séparation cyclonique sans sac. Ces aspirateurs sont vendus dans les grandes enseignes comme Cdiscount et même à la Fnac. Vous connaissez des difficultés avec le guide d’utilisation de votre appareil ? Ou bien, votre aspirateur connait des problèmes d’autonomie de batterie ? Votre appareil ne fonctionne plus et vous souhaitez le faire réparer ? Vous allez devoir contacter l’assistance Dyson. Sur cette page, nous vous donnons tous les moyens de communication afin d’y arriver facilement. 



Comment contacter le centre d’aide Dyson par téléphone ? 

Vous rencontrez une panne ou un souci dans le fonctionnement de votre appareil Dyson ? Le support technique Dyson pour les particuliers est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 9 h à 14 h au numéro gratuit suivant : 0800 945 801. Pour les DOM TOM, composez le 01 85 65 34 93 gratuitement également. L’assistance téléphonique Dyson pour les professionnels est joignable au 0800 945 802. Munissez-vous du numéro de série de votre appareil pour plus de précision lors de l’appel. Parfois, des manipulations à distance permettent de résoudre la panne donc assure-vous d’être à côté du produit qui ne fonctionne pas.

Comment contacter l’assistance technique Dyson autrement ? 

Il arrive, surtout dans le cadre de notre activité professionnelle, que l’on ne puisse pas prendre le temps de contacter un technicien par téléphone pour dépanner notre appareil. Pour cette raison et d’autres encore vous allez pouvoir obtenir de l’aide directement en ligne via le site internet de Dyson. Il vous suffit de rentrer votre numéro de série de l’appareil ou de le sélectionner dans la liste proposée pour accéder à l’aide en ligne. Si vous êtes pressés, vous pouvez vous rendre directement chez votre revendeur Dyson avec toutes les informations concernant votre appareil et sa facture notamment afin de bénéficier de l’assistance Dyson. Pour les fans de modernité, vous pouvez également laisser un message sur les réseaux sociaux. En effet, Dyson est présent sur Facebook, Twitter, Pinterest, YouTube. Pour les professionnels, contacter l’assistance technique par email.



N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Dyson.





3 Réponses

  1. BELGODERE

    J ai un double problème , panne par intermittance je suis obligée de tenter plusieurs fois la manoeuvre de le fermer et ouvrir pour avoir une mise en marche , et aussitôt après signal de filtre , hors j en ai 2 5 propre) et ni l’un ni l autre ;le probléme persiste

  2. Greven

    Moi j’ai le V7 et la batterie a lâchée a 2ans et 4 mois, réponse du SAV: dommage ça vous fera + de 70€.
    Vu le prix payé à l’achat et le temps d’utilisation je conseille fortement d’aller à la concurrence.
    C’est une honte….

Laisser une Réponse