Assistance EDF

EDF est une entreprise française fournisseur d’électricité et de gaz sur toute la France. Cette entreprise détenue à 80 % par l’état emploie plus de 154 900 personnes. Vous êtes sur le site’d’EDF, mais vous avez perdu votre identifiant ou votre mot de passe. Vous avez besoin de dépannage sur votre installation électrique extérieur. Vous avez besoin d’assistance pour changer ou déplacer votre compteur ? Que ce soit pour un dépannage, en gaz, en électricité ou autre, EDF met à votre disposition une équipe de technicien à votre service à toute heure. Comme pour Direct Energie ou Enedis, sur cette page, nous vous donnons des conseils et nous vous donnons les moyens de joindre l’assistance support EDF par différents médias.

Comment contacter l’assistance EDF par téléphone ?

Situés partout en France, les conseillers d’EDF vous répondent au 3004 du lundi au samedi entre 8 h et 20 h. Vous serez mis en relation avec un conseiller qui vous mettra en lien avec un technicien EDF adapté à votre demande ou à votre panne. Vous pouvez également composer le numéro d’assistance EDF en cas de sinistre ou de panne. Pour cela, composez dès à présent le 09 69 32 50 28 tous les jours et cela 24 h/24. De l’aide vous sera apportée sous un délai de 4 h suivant votre appel téléphonique et jusqu’à 2 jours pour l’option d’équipement. Pour prendre rendez-vous pour changer ou déplacer votre compteur vous pouvez appeler le 09 69 32 15 15 du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

Comment contacter le support technique autrement

Vous souhaitez utiliser un autre média que le téléphone pour contacter le service technique d’EDF. Sachez que vous pouvez le contacter en ligne. Vous pouvez déclarer votre sinistre en ligne pour une intervention rapide d’un technicien EDF. Pour cela, un formulaire de contact est mis à votre disposition sur leur site internet. Pour les contacter en ligne, vous devez passer par votre compte client. Pour cela, cliquez sur «  mon espace client » pour contacter un technicien ou votre conseiller. Vous pouvez aussi vous rendre dans la FAQ où vous trouverez peut-être la réponse à votre problème.

Une assurance dépannage supplémentaire

EDF vous propose une solution de dépannage confiance en plus de votre contrat. Vous avez différentes formules pour faire face à des problèmes. EDF vous propose une réactivité ainsi qu’une assistance téléphonique tous les jours et à toute heure. En partenariat avec AXA, EDF vous propose trois formules pour être plus sereine au quotidien.

> Solution Dépannage option Électricité et Gaz.

Avec cette solution vous êtes assurés en cas de panne d’électricité à l’intérieur de votre habitat. Vous êtes également totalement couvert lors d’une fuite de gaz sur votre installation intérieure et enfin, cette solution nous garantie une réactivité sous 4 h et 6 mois de garantie.

> Solution dépannage option Habitat.

Cette solution vous propose un dépannage rapide pour vos problèmes d’électricité et de gaz, mais également pour la visserie et la serrurerie. Vous serez assurée d’une intervention rapide et garantie 6 mois et une intervention couverte jusqu’à 600 € toutes taxes comprises.

> solution dépannage option équipements.

Enfin, cette solution vous couvera pour un dépannage en cas de détérioration de votre équipement électroménager, image et son en cas de panne d’électricité. Vous bénéficierez également d’une extension constructeur pour une vos appareils de moins 5 ans. Et cette solution vous propose le prêt d’un appareil si le vôtre est endommagé.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société EDF. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

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