Assistance ekWater

Service de mise en relation indépendant des marques – voir conditions tarifaires sur infosva.org

ekWateur est un fournisseur d’énergie, qui offre ses services aux professionnels et aux particuliers. En effet, c’est un fournisseur alternatif et indépendant, qui vous permet de profiter de l’énergie renouvelable. Celle-ci est directement issue des panneaux photovoltaïques, des éoliennes ou encore des barrages hydrauliques. De plus, il est important de savoir que les bûches de bois sont totalement renouvelables, puisqu’elles se trouvent dans des forêts françaises qui ont un objectif de durabilité. Mais ce n’est pas tout puisque depuis 2020, ekWateur est devenu le fournisseur officielle d’énergie pour tous les ministères de France. Ainsi, en cas de problème lié à une panne de courant par exemple, sachez que vous trouverez toujours un conseiller ekWateur pour vous aider. De ce fait, comme nous l’avons fait pour Cdisount Energie et Dyneff, voici les coordonnées de l’assistance support d’ekWateur.

Contacter ekWateur facilement

ekWateur est un fournisseur d’énergie qui s’est développé petit à petit en France et qui désormais, est particulièrement réputé. De ce fait, les contrats s’accumulent et il est essentiel pour cette entreprise d’avoir de bons conseillers en cas d’interrogations. En effet, les questions peuvent également être liées à des problèmes techniques tels que des pannes de courant. Ainsi, l’équipe doit également comporter des techniciens qualifiés, afin de survenir aux problèmes le plus rapidement possible. C’est pour cela que vous trouverez, au des des deux prochains paragraphes, l’ensemble des moyens qui vous permettront d’entrer en contact avec l’assistance support d’ekWateur.

Joindre l’assistance support d’ekWateur par téléphone

ekWateur est une entreprise qui est joignable par téléphone, si toutefois vous souhaitez avoir un renseignement, un conseil ou si vous êtes confronté à un problème avec le courant électrique. Ainsi, nombreux d’entre vous ont tendance à privilégier le contact de vive voix, puisque cela permet d’avoir des explications plus précises, tou en obtenant des réponses à vos questions à l’instant t. Pour que vous puissiez joindre facilement l’assistance support d’ekWateur, voici le numéro de téléphone à composer : 09 77 40 66 66. Ce numéro est gratuit et la ligne reste à votre disposition du lundi au vendredi et ce, de 9h300 à 19h00. Mais ce n’est pas tout, puisqu’un conseiller sera également à votre disposition le samedi, entre 10h00 et 18h00. Sachez que la ligne peut parfois être saturée en raison des nombreux appels passés par jour, alors n’hésitez pas à rappeler plusieurs fois ou à laisser un message.

Entrer en contact par écrit avec ekWateur

Toutefois, nombreux d’entre vous n’ont pas la possibilité d’appeler directement l’assistance ekWateur, en raison des horaires de travail qui ne coïncident pas. Mais pas d’inquiétude, puisqu’il y a toujours des solutions, n’est-ce pas ? Et oui, ekWateur est joignable par email, à cette adresse : nous-on-repond@ekwateur.fr. Vous pourrez donc expliquer votre requête simplement, en ajoutant autant de précisions que possible afin que le conseiller puisse vous aider rapidement. Mais ce n’est pas tout car ekWateur est un fournisseur très présent sur les réseaux sociaux ! Par conséquent, vous pourrez tenter de joindre un conseiller sur Facebook et Twitter, afin d’obtenir une réponse plus rapide que par email. Sinon, sachez qu’il y a une autre option, qui consiste à envoyer un courrier directement par voie postale. Voici l’adresse à laquelle vous allez devoir envoyer la lettre : ekWateur, 37 rue de la Rochefoucauld, 75009 Paris.

La résiliation d’un contrat ekWateur

Sachez que votre contrat chez ekWateur peut être résilié à n’importe quel moment, puisque vous n‘avez aucun engagement. C’est d’ailleurs une offre qui attire particulièrement les clients chez ekWateur. De plus, la procédure est particulièrement simple et nous allons vous expliquer ce que vous devez faire. D’une part, il est impératif d’appeler le SAV d’ekWateur, afin de les informer de votre choix. Le numéro est le même que celui-ci exposé précédemment, vous n’avez donc aucun souci à vous faire, puisqu’il n’est pas surtaxé. Suite à cela, il ne faudra que quelques jours seulement avant que votre contrat ekWateur soit clôturé définitivement et ce, sans frais de résiliation. Toutefois, avant de résilier votre contrat, vous pouvez envisager de changer votre mensualité, en discutant directement avec un conseiller ekWateur, qu’en dites-vous ? Bien entendu, un contrat peut être modifié à tout moment. Par exemple, en quelques clics seulement, vous pouvez ajouter quelqu’un sur celui-ci et ce, en vous rendant dans votre espace client ekWateur. Enfin, à l’inverse, pour une résiliation chez votre ancien fournisseur, sachez que l’ensemble des démarches seront gérées par ekWateur, vous n’aurez donc rien à faire et ce, sans frais supplémentaires.

Changement de fournisseur et coupure de courant

Contrairement aux idées reçues, il est important de savoir que si vous changez de fournisseur, vous n’aurez pas de coupure de courant. En effet, pour votre information, une coupure d’électricité est due uniquement au réseau, qui est géré par Enedis. Le réseau est le même pour l’ensemble des fournisseurs d’énergie ! De ce fait, la fiabilité est la même et vous ne risquez pas d’avoir des coupures plus régulières, ou inversement avec ekWateur. Alors, vous voilà rassuré ? En tout cas nous espérons avoir répondu à votre interrogation à ce sujet !

Panne d’électricité : que faut-il faire ?

Même si les coupures de courant n’arrivent pas souvent, il est important de savoir que cela peut arriver. Toutefois, il y a deux cas de figure qui peuvent se présenter et nous allons les traiter ensemble, afin que vous sachiez quoi faire au moment venu. D’une part, lorsque vous êtes confronté à une coupure de courant générale, sachez qu’il n’est pas nécessaire d‘appeler qui que ce soit. En effet, les lignes seront saturées, alors que les techniciens seront déjà en train de gérer le problème au plus vite pour que l’électricité revienne. Toutefois, si la coupure d’électricité n’est pas générale, nous vous recommandons d’appeler votre fournisseur d’énergie. Si vous n’obtenez pas de réponse, vous pouvez contacter directement Enedis au 09 72 67 50, avec les deux derniers chiffres de votre département à la fin du numéro. Enedis s’occupe des urgences sur tout ce qui touche au domaine de l’électricité. En revanche, si vous avez une urgence avec le gaz, il est préférable d’appeler GRDF, à ce numéro : 0800 47 33 33.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société ekWater. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse