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Electricité de Provence est fournisseur français d’électricité verte pour particuliers, professionnels, entreprises et collectivités, créé en 2017. L’électricité de ce fournisseur est exclusivement produite en France pour encourager l’économie locale et participer au dynamisme de l’économie régionale. Des circuits courts avec des partenaires locaux sont établis pour des contrats d’approvisionnement direct en électricité. L’ambition d’Electricité de Provence est donc de proposer une électricité verte, locale, de qualité et dans une offre accessible à tous. Très attaché à la relation qu’il entretient avec ses clients, le fournisseur d’électricité verte veille à les aider et les accompagner dans la gestion de leur contrat et des formalités administratives grâce à son service client premium très réactif installé à Toulon, disponible pour répondre à toutes les demandes. Vous avez un problème avec votre contrat ou avec le paiement de votre facture? Vous faites face à une panne électrique et avez besoin de l’aide d’un conseiller ? Vous trouverez sur cette page comment contacter le service client d’Electricité de Provence en cas de problème, comme nous vous l’avons indiqué pour d’autres fournisseurs d’énergie verte tels que GEG ou GreenYellow.
Vous avez des questions sur votre offre ou votre contrat ? Pensez à consulter la rubrique d’aide d’Electricité de Provence, accessible depuis le site internet du fournisseur, qui répertorie un certain nombre de questions/réponses afin de vous renseigner au mieux sur vos besoins. Vous ne savez pas si votre panne de courant est liée à votre compteur ou à votre installation électrique et vous souhaitez obtenir l’assistance d’un conseiller d’Electricité de Provence ? Vous n’êtes pas satisfait de votre offre et pensez résilier votre abonnement ? Dans ces cas, ou si vous faites face à un autre problème que vous n’arrivez pas à résoudre par vos propres moyens, voici comment contacter le service support d’Electricité de Provence.
Les conseillers du service client d’Electricité de Provence sont disponibles pour répondre à toutes vos questions et demandes du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00, au 04 88 70 02 34 (prix d’un appel local). Ils sont formés pour vous expliquer et vous faciliter la gestion de vos contrats et de votre facturation, et ils sauront vous orienter vers les bons interlocuteurs en cas de panne par exemple.
Le service client d’Electricité de Provence fait office d’interface entre le consommateur et le gestionnaire du réseau d’électricité dans de nombreux cas, d’où l’importance de sa réactivité et de son efficacité. Par exemple, si vous souhaitez changer de fournisseur, mettre votre compteur en service, modifier votre abonnement ou la puissance électrique qui vous est fournie, ou encore si vous faites face à une panne, vous pouvez tout à fait contacter le centre d’aide d’Electricité de Provence qui vous assistera dans votre demande. Vous préférez le contacter par email plutôt que par téléphone ? Complétez le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site internet du fournisseur en inscrivant bien vos coordonnées et en décrivant votre problème afin qu’un conseiller puisse vous recontacter avec une réponse satisfaisante dans les 48h maximum (jours ouvrés). Si vous n’êtes pas satisfait et que vous désirez résilier votre contrat avec Electricité de Provence (l’offre étant sans engagement), c’est également par le biais de ce formulaire que vous devrez le faire, en indiquant bien au début de votre message « demande de résiliation de contrat ».
N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Électricité de Provence. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.