Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Enercoop

AVIS ENERCOOP

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Enercoop est un fournisseur français d’électricité renouvelable créé en 2005. Ce qui différencie Enercoop d’autres fournisseurs d’électricité renouvelable, c’est qu’elle se présente sous la forme d’une coopérative verte locale et citoyenne dont l’électricité est garantie 100% renouvelable et 0% d’origine nucléaire grâce à un approvisionnement en direct auprès de plus de 300 producteurs partout en France. Les clients d’Enercoop ont un impact positif sur le paysage énergétique de leur territoire puisqu’ils adoptent une consommation citoyenne et responsable en encourageant un circuit court durable et éthique. Les clients sociétaires peuvent également détenir ou porter des projets exemplaires dans la transition énergétique. Vous déménagez mais souhaitez garder votre contrat avec Enercoop car vous en êtes satisfait ? Vous désirez réajuster votre abonnement selon votre consommation ? Vous êtes déjà consommateurs et souhaiteriez dialoguer avec un conseiller d’Enercoop pour devenir sociétaire ? Vous trouverez sur cette page toutes les informations dont vous aurez besoin pour contacter l’assistance support d’Enercoop en cas de changement de situation ou de problème avec votre contrat, comme nous vous les avons présentées pour d’autres fournisseurs d’énergie tels que Direct Energie ou Bulb.

Pourquoi contacter le service d’assistance support d’Enercoop ?

Enercoop est une coopérative transparente et engagée auprès de ses clients qui met donc à votre disposition sur son site internet tous les renseignements dont vous pourriez avoir besoin en cas de questionnement ou de problème avec votre consommation ou votre contrat. Vous pourrez les retrouver sur la page de Foire aux questions du site en cliquant sur la rubrique « documents contractuels » ou bien sur « je suis déjà client » pour accéder aux questions et réponses associées concernant vos données de consommation, vos factures ou votre contrat de manière plus globale. En cas de problème, certains tutoriels vous sont même présentés pour vous accompagner et vous aider à le régler par vous-même, comme le tuto « les données de mon compteur communicant et mon Espace Client » par exemple, pour vous permettre de consulter le détail de votre consommation électrique depuis votre espace client Enercoop. Si vous préférez contacter le service client d’Enercoop pour une demande d’assistance, voici comment faire.

  • Joindre l’assistance technique d’Enercoop par téléphone 

Pour tout problème avec votre contrat, vos factures, ou pour une demande de renseignements sur votre consommation ou la puissance énergétique dont vous bénéficiez, n’hésitez pas à appeler le service support d’Enercoop. En composant le 01 75 44 41 56 (numéro gratuit, au prix d’un appel local), numéro joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, vous serez mis en relation téléphonique avec un conseiller à qui vous pourrez faire part de votre problème ou de vos besoins, et qui vous accompagnera au mieux pour vous satisfaire.

  • Contacter le service support d’Enercoop autrement

Pour entrer en contact avec un conseiller de l’assistance support d’Enercoop par écrit, plusieurs moyens s’offrent à vous. Dans un premier temps, en tant que consommateur, vous avez accès à votre espace client en ligne sur lequel vous retrouverez, en plus de toutes vos données contractuelles et de consommation, un formulaire de contact pour pouvoir écrire directement à votre conseille et obtenir des réponses personnalisées. Vous avez également la possibilité d’envoyer un email depuis votre messagerie en ligne personnelle, en l’adressant à : service-client.part@enercoop.org. Par ce biais, vous pourrez ajouter des pièces jointes comme votre RIB par exemple. Enfin, vous pouvez tout à fait choisir d’envoyer un courrier par voie postale au service client d’Enercoop, pour une demande concernant votre contrat ou pour l’envoi d’un règlement chèque énergie ou chèque bancaire, à l’adresse suivante : Enercoop TSA 60039 – 75927 Paris Cedex 9.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Enercoop. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse