Assistance énergem

énergem est un fournisseur d’électricité français, comme GreenYellow et Planète Oui, spécialisé dans l’offre d’énergie verte, à savoir l’électricité et le gaz. Ce fournisseur d’électricité « de confiance » se spécialise dans la facturation fixe pendant deux ans et s’adresse tant aux particuliers, aux professionnels, aux collectivités qu’aux entreprises. Vous souhaitez changer de fournisseur d’électricité et adhérer au contrat énergem ? vous subissez une panne d’électricité et avez besoin d’une assistance technique ? vous avez pris la décision de déménager et ne savez pas comment poursuivre votre contrat ? énergem met à votre disposition des supports variés afin de répondre à vos questions. Notre équipe vous accompagne en trouvant le meilleur moyen de contacter l’assistance support énergem pour répondre rapidement à vos problèmes.

Comment contacter l’assistance énergem par téléphone ?

Pour résoudre vos problèmes techniques, vous pouvez contacter par téléphone l’assistance technique énergem au 09 69 39 02 39 pour le tarif d’un appel local. Les équipes sont disponibles pour vous écouter du lundi au vendredi de 7h35 à 18h00. Il vous faudra leur fournir votre adresse (ou de l’adresse du dernier occupant), et du dernier relevé de compteur, n’hésitez pas à rester près de votre compteur électrique. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre problématique, d’autres moyens pour contacter le service énergem ou obtenir des informations rapidement sont possibles.

Comment contacter l’équipe technique autrement ?

Si vous n’arrivez pas à joindre l’assistance technique énergem au numéro indiqué ci-dessus, plusieurs solutions s’offrent à vous, vos questions trouveront forcément des réponses : rendez-vous sur leur site internet et dirigez-vous sur la foire aux questions, où sont énumérées plusieurs problématiques auxquelles est confrontée la clientèle d’énergem, vous pourrez sûrement trouver ce que vous recherchez. Si la FAQ ne correspond pas à vos attentes, alors connectez-vous sur votre compte client en vous munissant de votre identifiant, et remplissez le formulaire de contact, créé pour que vous puissiez échanger par e-mail avec l’équipe technique et, n’oubliez pas d’indiquer votre référence client.

Que faire en cas de fuite de gaz ?

Il faut être très prudent en cas de fuite de gaz et garder son sang-froid, car la fuite de gaz peut provoquer une intoxication ou un incendie dans votre habitation. Si vous sentez une odeur de soufre, si vous constatez une augmentation soudaine de votre consommation de gaz, ou si enfin votre installation est ancienne et non sécurisée, dépêchez-vous à aérer vos pièces, sortez de votre maison ou appartement et appelez les pompiers rapidement. Par la suite, contactez au plus vite l’assistance support énergem pour les avertir de la situation.

Comment réagir en cas de panne d’électricité ?

Si vous êtes confronté à une coupure d’électricité, il faut tout d’abord identifier l’origine du problème, et savoir si la coupure est locale ou générale. Dirigez-vous près de votre compteur électrique et constatez l’état du disjoncteur : s’il est enclenché, cela signifie que le problème vient de votre habitation, sinon il s’agit probablement d’un problème général, présent dans votre quartier. Si le souci est local, les problèmes peuvent être multiples : surcharge électrique, court-circuit ou mauvais isolement de votre circuit électrique. Surtout, ne touchez pas aux circuits électriques, et contactez rapidement votre fournisseur d’électricité énergem afin qu’il puisse vous aider à résoudre le problème : un électricien viendra réparer la panne.

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