Assistance Énergies d’ici

Énergie d’ici est à la fois producteur et fournisseur d’électricité verte, tout comme énergem. Provenant d’installations locales françaises et regroupant les producteurs d’énergies renouvelables, Energie d’Ici s’impose dans le secteur de l’Energie et est issu de l’Union des Producteurs Locaux d’Electricité. Le Made in France est le maitre mot d’Energie d’ici et propose à ses adhérents des factures allégées pour soutenir l’entreprise française. Vous souhaitez contacter l’assistance support Énergie d’ici ? vous avez des problèmes d’électricité au sein de votre habitation ? vous constatez une hausse soudaine de votre consommation d’électricité ? Une équipe technique Energie d’Ici est présente pour répondre à toutes vos questions, via diverses plateformes. Comme pour le fournisseur Lucia, nous vous répertorions tous les moyens possibles pour que vous puissiez les contacter rapidement et obtenir l’assistance technique souhaitée.

Comment contacter le support technique d’Énergie d’ici par téléphone ?

Vous avez un problème technique et souhaitez contacter l’assistance technique Énergie d’ici par téléphone. Vous pouvez dès maintenant appeler au numéro suivant : 05 64 27 04 88, il s’agit d’un numéro gratuit et direct, un conseiller est joignable tout au long de la journée pour répondre à vos questions. En les contactant, n’oubliez pas de vous munir de votre numéro client, votre dernier relevé de compteur d’électricité et de votre adresse postale. En cas de doute, restez proche de votre compteur électrique.

Comment échanger avec l’assistance d’Energie d’ici autrement ?

Si vous n’arrivez pas à joindre l’assistance technique Énergie d’Ici, d’autres moyens de communication sont proposés par le fournisseur d’électricité. En effet, si vous avez des problèmes techniques, vous pouvez également les contacter via un formulaire de contact. Quelques informations personnelles vous sont demandées, et vous pouvez aussi cocher la thématique de votre demande d’aide. Enfin, vous avez la possibilité de rédiger un texte vous permettant de mieux préciser votre besoin. Un conseiller technique vous recontactera dès que possible. En parallèle du téléphone et du formulaire de contact, n’hésitez pas à utiliser le chatbot mis à votre disposition sur leur site internet. Si le conseiller est « hors-ligne », vous avez toujours la possibilité de laisser un message et il vous répondra dans les meilleurs délais. Si la personne est en ligne, alors vous pourrez démarrer votre conversation avec le support technique Energie d’Ici et expliquer le problème technique pour obtenir des solutions. Enfin, L’option des réseaux sociaux est envisageable puisque Energie d’Ici est présent sur Facebook, LinkedIn et Instagram. Il est donc possible de leur envoyer un message via la boite de réception du réseau social adapté et obtenir une réponse de la part de l’assistance technique dans les meilleurs délais.

Comment faire pour éviter les dangers d’un problème électrique ?

Pour éviter de contacter le support technique Énergie d’ici si vous rencontrez un problème électrique, il est conseillé de prendre quelques bonnes habitudes : débranchez tous les appareils électriques lorsque vous partez de chez vous pour éviter une surtension, ne branchez pas trop de multiprises, et lorsqu’il y a une coupure d’électricité, n’hésitez pas à couper votre disjoncteur. Si coupure d’électricité il y a et si vous avez opté pour le dépannage via votre fournisseur d’électricité, alors contactez rapidement l’assistance support Énergie d’ici.

Laisser une Réponse