Assistance Energie du Santerre

Energies du Santerre est un fournisseur d’électricité et de gaz situé en France, dans la Somme, qui s’adresse aux particuliers et aux professionnels pour leur proposer des offres adaptées, basées sur une expertise de 140 ans. Au même titre qu’Énergie d’ici et Planète Oui, Energies du Santerre ont des offres maitrisées grâce à de nombreux partenariats, et souhaitent avant tout une relation client basée sur la confiance et la proximité. Aussi, si vous souhaitez contacter l’assistance technique, car vous avez des questions concernant la mise en place du contrat ou bien si vous constatez des problèmes de coupure d’électricité dans votre habitation par exemple, il est possible de contacter rapidement l’équipe technique afin de vous apporter dans les moindres délais les réponses nécessaires. Nous vous répertorions ici les moyens de contacter l’assistance support Energies du Santerre.

Comment contacter votre fournisseur d’électricité par téléphone ?

Peut-être avez-vous constaté des problèmes électriques au sein de votre immeuble, de votre maison ou appartement ? si vous souhaitez contacter rapidement l’équipe technique Energie du Santerre, n’hésitez pas à les appeler au numéro suivant : 03 22 73 31 83, il s’agit d’un numéro non surtaxé. Vos interlocuteurs sont disponibles du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30, et le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30. Pour les appeler, n’oubliez pas de vous munir de votre référence client et du dernier relevé de compteur électrique ou de gaz, cela sera nécessaire à la prise en charge rapide de votre dossier.

Les autres manières de contacter le service technique Energies du Santerre.

Si vous n’arrivez pas à joindre l’assistance technique Energies du Santerre par voie téléphonique, d’autres moyens de communication existent évidemment pour obtenir de l’aide face à des problématiques d’ordre technique. Il est en effet possible de contacter le service d’assistance de ce fournisseur d’électricité via un formulaire de contact : il est assez simple, et vous permettra en quelques secondes d’envoyer votre demande aux équipes dédiées (nom, prénom, adresse mail et message). Il est important ici aussi de rajouter dans votre message votre référence client pour un traitement plus rapide de votre demande. De même, une adresse email est disponible pour contacter l’assistance technique : envoyez un email via votre boite de réception personnelle à l’adresse suivante : contact@energiesdusanterre.fr, précisez votre demande au sein de l’objet pour un traitement plus rapide de votre dossier. Il existe un autre moyen de contacter le fournisseur Energies du Santerre, c’est sur les réseaux sociaux puisque ce dernier est actif sur la plateforme Facebook, vous pouvez ainsi envoyer un message instantané via leur profil pour obtenir une réponse rapide. Enfin, dernier moyen de communication, si vous manquez de temps devant vous, vous avez la possibilité de leur demander de vous rappeler via un formulaire de rappel, un conseiller technique de la région vous recontactera dans les plus brefs délais.

Comment faire suivre mon dossier dans le cas d’un déménagement ?

Vous changez d’adresse, de ville et vous souhaitez faire suivre votre contrat dans votre nouvelle habitation ? alors munissez-vous de votre nouvelle adresse (et si possible du nom du dernier occupant), ainsi que le dernier relevé de compteur de gaz et/ou d’électricité de cette maison et contactez dès que possible l’assistance support Energies du Santerre. Ils feront le nécessaire pour migrer votre contrat d’électricité et de gaz vers la nouvelle habitation, et établir un nouveau contrat adéquat. Il vous faudra également régler la facture relative au dernier logement à l’aide du dernier relevé de compteur. Pour plus d’informations, contactez par téléphone, e-mail, formulaire de contact et via le réseau social Facebook l’équipe technique Energies du Santerre.

Laisser une Réponse