Assistance énergies E.Leclerc

La célèbre enseigne de supermarchés Leclerc a lancé récemment son offre en énergie et devient ainsi fournisseur d’électricité, proposant à ses clients d’augmenter leur pouvoir d’achat. En effet, l’offre énergies E.Leclerc promet de convertir 20% de votre consommation d’électricité hors taxes en tickets E.Leclerc via la carte de fidélité. Autre solution : 10% du montant hors taxe de votre consommation sont déduits de votre facture d’électricité. Aussi, sur cette page et comme pour les fournisseurs d’électricité énergem et Ilek, nous vous listons les meilleurs moyens de communiquer avec l’assistance support énergies E.Leclerc.

Comment prendre contact avec le support technique ?

Un problème d’électricité dans votre appartement ? Une question concernant votre réduction sur votre facture d’électricité ? Ou encore un souci avec votre prime Energies E.Leclerc ? Voici comment contacter les équipes techniques de ce fournisseur. Vous avez, tout d’abord, l’opportunité de contacter le service technique énergies E.Leclerc par téléphone. Pour cela composez le numéro suivant : 0806 800 102 il s’agit d’un appel non surtaxé. Vos interlocuteurs sont disponibles du lundi au samedi de 9h00 à 19h00. N’oubliez pas de vous munir de votre numéro client et du dernier relevé de compteur d’électricité pour un meilleur traitement de votre dossier. Vous pouvez également contacter le support technique via leur formulaire de contact : sélectionnez l’objet de votre demande parmi une liste pré-définie et ajoutez votre nom, prénom, téléphone et un message personnalisé pour qu’un des membres de l’équipe puisse vous recontacter au plus vite. Si vous avez besoin d’une assistance Energies E.Leclerc en instantanée, vous avez aussi l’option d’utiliser le chatbot. Une personne vous répondra en direct via la messagerie instantanée. Enfin, vous pouvez aussi rentrer en contact avec le service technique du fournisseur d’électricité énergies E.Leclerc via le réseau social Facebook. En effet, ils sont présents et actifs sur ce réseau et ne manqueront pas de répondre à votre message rapidement.

Qui contacter en cas de panne d’électricité ?

Si vous avez besoin d’un dépannage ou une nécessité d’assistance rapide, alors vous pouvez consulter la foire aux questions d’énergies E.Leclerc. Le fournisseur énumère toutes les situations pour lesquelles vous aurez besoin d’un accompagnement technique. Aussi, si vous avez une panne d’électricité dans votre maison, contactez dès que possible le gestionnaire du réseau Enedis au 09 72 67 50 XX, il s’agit d’un numéro gratuit (référez-vous au numéro de votre département pour remplacer XX). C’est également le réseau Enedis qui interviendra si vous rencontrez un problème avec votre compteur d’électricité, ou une panne d’électricité.

Que faire en cas de problème avec mes tickets E.Leclerc ?

L’offre énergies E.Leclerc consiste à transférer 20% de votre consommation d’électricité HT sur vos tickets E.Leclerc et vous permettre ainsi d’avoir un meilleur pouvoir d’achat. Si vous constatez une erreur de montant de votre ticket, contactez aussitôt le service technique. Ce dernier réajustera les montants des tickets en fonction de la date d’émission de votre facture de régularisation. De même, sachez que vous pouvez payer vos factures d’électricité avec les chèques Energie : il s’agit d’une aide publique, nominative et dédiée au paiement des factures d’énergie de votre logement principal. Pour savoir si vous êtes éligible à ce nouveau moyen de paiement, consultez le site officiel du gouvernement. Pour toutes questions relatives à vos factures et paiements, n’hésitez pas à consulter la FAQ d’énergies E.Leclerc. Pour toutes demandes concernant l’installation de votre compteur Linky, appelez dès maintenant le réseau Enedis au numéro ci-dessus, ils vous fourniront l’ensemble des informations nécessaires.

Laisser une Réponse