Comment avez-vous trouvé ce support technique ?
Note moyenne : 4 / 5. Nombre de votes : 2
Aucun vote.
EWT est une marque de chauffage mobile du groupe international Glen Dimplex, créée en 1999 en Allemagne et arrivée sur le marché français en 2014. Forte de son expérience, EWT a ajouté deux catégories à sa gamme de produits : le traitement de l’air et la ventilation, afin d’offrir un intérieur sain et confortable à tous ses clients. Experte dans le domaine du chauffage électrique et pionnière dans le chauffage mobile, EWT a été la première marque à lancer le chauffage mobile connecté en 2014 et le chauffage soufflant céramique avec fonction humidifiant intégrée en 2016. Les valeurs « smart » et « green » sont les piliers de la marque qui s’efforce d’innover en permanence avec de nouvelles fonctionnalités sur ses appareils pour satisfaire ses clients, tout en proposant des solutions respectueuses de l’environnement. EWT est réputée en Europe pour la qualité de ses produits performants, fiables, fonctionnels et design. La minuterie de votre chauffage mobile s’arrête mais votre chauffage continue de fonctionner ? Le panneau de contrôle tactile de votre ventilateur de table Xtrem présente des dysfonctionnements ? Vous trouverez sur cette page toutes les informations dont vous aurez besoin pour contacter le service technique EWT et obtenir de l’assistance en cas de problème, comme nous vous les avons présentées pour d’autres marques telles que Thermor ou Climadiff.
Vous avez un problème avec votre chauffage mobile ou votre climatiseur EWT ? Pensez à consulter la fiche produit de votre appareil sur le site internet de la marque, en cliquant sur le produit concerné, ou bien à visionner les vidéos de présentation sur la chaîne YouTube d’EWT. Une page de Foire aux Questions est également disponible sur le site pour vous aider à comprendre d’où peut venir votre problème et comment le résoudre. Si le dysfonctionnement persiste ou que vous ne trouvez pas la solution et que vous souhaitez obtenir une assistance de la part d’un conseiller EWT afin de régler le problème auquel vous faites face, voici comment faire.
Vous avez besoin d’un conseil ou d’une assistance technique d’EWT concernant l’utilisation de votre appareil ? Vous pouvez joindre le service après-vente de la marque en composant le 04 88 78 59 59. Ce service, basé en France, est disponible et à votre écoute pour répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 sans interruption, ainsi que le samedi matin de 8h30 à 13h00. Pensez à vous munir de la référence de votre appareil et, si possible, de votre facture avant de passer votre appel auprès du SAV, pour que le conseiller qui prendra en charge votre demande puisse vous répondre rapidement et de manière satisfaisante.
Si vous préférez contacter le service après-vente d’EWT par écrit, vous pouvez demander l’aide d’un conseiller du support technique par email. La manière la plus simple et efficace pour ce faire est d’utiliser le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site internet d’EWT. En effet, vous pourrez renseigner sur ce dernier vos coordonnées, le nom et les références de l’appareil concerné par le problème que vous rencontrez ainsi que le jour et l’heure auxquels vous désirez être rappelé par un spécialiste EWT pour régler ledit problème. Si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité d’écrire par voie postale au siège social français de Glen Dimplex pour toute demande de renseignements, en adressant votre courrier à : EWT – Glen Dimplex France – 12 Boulevardd du Mont d’Est – 93160 Noisy-le-Grand.
N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société EWT. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.