Assistance Fagor

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Fagor est un fabricant d’électroménager espagnol dont le siège se trouve au Pays Basque. Créée en 1956, la marque commence avec la production et la commercialisation de modèles de cuisinières et chauffe-eau. Grâce à ses produits innovants (comme le robot Master Chef sorti en 2011), toujours à la pointe de la technologie et son expertise clients, Fagor s’est rapidement fait une place parmi les leaders européens de l’électroménager. En ce qui concerne la France, la marque propose seulement ses produits de petit électroménager à la vente, allant du soin du linge à la préparation culinaire, en passant par l’entretien de la maison. Certaines vitesses de votre robot pâtissier ne fonctionnent plus ? Vous n’arrivez plus à utiliser la fonction pressing de votre centrale vapeur ? Le service d’assistance support Fagor est à votre disposition pour vous apporter un support technique et vous aider à régler les dysfonctionnements de vos appareils, nous vous indiquons sur cette page comment le contacter, comme nous l’avons fait pour d’autres marques d’électroménager telles que Stoves ou Neff.

Pourquoi contacter le service après-vente de Fagor ?

Si vous rencontrez un problème lors de l’utilisation de votre appareil Fagor, que ce soit votre sèche-cheveux ou votre aspirateur, il vous faudra prendre contact avec le service après-vente de la marque pour vous faire assister dans une réparation à distance ou bien pour connaître les modalités pour faire réparer votre produit. Fagor n’a malheureusement pas mis à disposition de page de FAQ ni de manuel d’utilisation sur son site internet.

  • Joindre Fagor France par téléphone

En France, Fagor est distribuée par la société Euroménage qui détient la licence pour la catégorie petit électroménager. De ce fait, c’est cette entreprise qui se charge des relations clients et du service après-vente pour les appareils de la marque Fagor. Si vous constatez donc un dysfonctionnement sur votre produit et que vous souhaitez bénéficier d’une assistance technique, nous vous invitons à appeler le SAV d’Euroménage. Pour ce faire, composez le numéro 01 30 35 01 01, numéro gratuit disponible aux horaires de bureaux, en semaine uniquement. Un conseiller prendra en charge votre demande et tentera de résoudre le problème à distance avec vous ou vous indiquera la marche à suivre pour le faire réparer le cas échéant.

  • Contacter le service après-vente de Fagor autrement

Si vous préférez contacter le service après-vente par écrit plutôt que par téléphone, plusieurs solutions s’offrent à vous. Vous pouvez soit utiliser le formulaire de contact Fagor mis à disposition sur son site internet, en sélectionnant « service après-vente » dans la case « Objet », puis en inscrivant vos coordonnées ainsi que votre message pour préciser la nature de la panne ou du dysfonctionnement de votre appareil. Pensez à indiquer les références de votre appareil également pour faciliter la compréhension du technicien qui sera en charge de la résolution de votre problème. Il vous est également possible d’ajouter une pièce jointe à votre envoi, comme une photo par exemple si un élément ou une pièce détachée de votre produit est endommagé. Vous pouvez aussi simplement envoyer les mêmes éléments par email à l’adresse suivante : relations.clients@euromenage.com, en précisant que votre demande concerne un appareil de la marque Fagor. Enfin, dernière solution pour contacter Fagor, rendez-vous sur la page Facebook France de l’entreprise, vous pourrez leur envoyer un message en expliquant votre problème directement via la messagerie Messenger.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Fagor. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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