Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Falmec

AVIS FALMEC

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 8

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Falmec est une marque italienne spécialisée dans la fabrication de hottes et de systèmes de cuisson intégrés, créée en 1981. Tous les appareils de la marque sont pensés et conçus dans le Nord de l’Italie près de Venise, où se trouvent le siège social et l’usine de production de l’entreprise. L’alliance de la technologie, du design, de l’innovation et de la performance a permis à Falmec de s’imposer rapidement comme acteur de référence, autant sur le marché italien qu’à l’international. Falmec est régulièrement récompensée pour l’excellence de ses produits et son engagement écologique, son dernier prix remporté étant celui du « Compasso d’Oro » en 2020 pour sa hotte iconique Spazio, lors du 26e ADI Design Observatory. Les hottes Falmec sont reconnues pour leur design léché, leur silence lorsqu’elles fonctionnent et l’efficacité de leur système d’extraction. En France, Falmec est distribuée par la société Eberhardt, qui commercialise d’autres marques d’électroménager (comme Liebherr), et qui est donc en charge du service après-vente. Vous rencontrez un problème avec l’installation de votre nouvelle hotte Falmec ? Vous avez besoin d’un dépannage car le système d’extraction de votre Quantum Easy ne fonctionne plus correctement ? Vous trouverez ci-dessous comment contacter le service d’assistance technique de Falmec, comme nous vous l’avons indiqué pour d’autres marques d’électroménager, comme KitchenAid.

Pourquoi contacter le support technique de Falmec?

Avant de prendre contact avec l’assistance Falmec et si vous rencontrez un problème avec votre hotte, nous vous conseillons de vous rendre sur le site internet de la marque pour essayer de le résoudre par vous-même. Falmec a mis en place de nombreux outils pour vous permettre d’installer ou d’entretenir vos produits. Ainsi, en plus de la fiche d’installation et du livret d’instructions disponibles en téléchargement dans l’onglet « Support » du site de Falmec, vous pourrez retrouver les guides d’installation sous format vidéo dans « Videoguides ». La marque a également créé sa chaîne YouTube avec plus d’une trentaine de vidéos à votre disposition, en Français, pour une prise en main facile et ludique de vos appareils.

> Joindre le service technique par téléphone

Si le problème persiste, que vous n’avez pas trouvé de solutions adéquates ou que vous faites face à une panne que vous ne pouvez pas réparer par vos propres moyens, nous vous invitons à contacter le SAV support technique d’Eberhardt (le distributeur de Falmec en France) qui se trouve à Strasbourg. Pour joindre ce service par téléphone, composez le 09 69 32 69 00 (numéro non surtaxé) et indiquez la marque, Falmec, qui concerne votre appel, ainsi que le modèle de hotte en votre possession pour qu’un conseiller prenne en charge votre demande. Ce numéro est joignable en semaine, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 puis de 13h30 à 17h15.

Joindre le service technique autrement

Si vous préférez envoyer un courrier électronique au service support pour expliquer votre problème et joindre des fichiers ou photos à votre demande, préférez le formulaire de contact du SAV d’Eberhardt. Ce formulaire, très bien construit, vous permettra d’indiquer toutes les informations nécessaires au traitement de votre dossier. Vous pourrez y remplir vos coordonnées ainsi que celles du revendeur chez qui vous avez acquis votre hotte Falmec, l’identification de votre appareil (marque, type numéro de série, date d’achat), et vous pourrez donc joindre des documents à votre envoi, comme des photos ou encore une copie de votre acte d’achat pour la garantie. Après avoir décrit votre problème et envoyé votre message, un conseiller vous recontactera pour vous indiquer la marche à suivre ou les différentes solutions qui s’offrent à vous pour régler votre problème.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Falmec. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

  1. skrzypek

    Bonjour,
    J ‘ai acheté une hotte Falmec Verso 1420 le 20/10/2020
    Récemment, lors de la mise en route un bruit important, comme si la turbine frotter sur le carter s’est fait entendre.
    Après vérification, j’ai constaté que l’axe qui entraine la turbine ne restait plus dans sa position initiale et provoquait
    le rapprochement de la turbine vers le carter d’où ce bruit assez fort.
    Dés que j ‘appui sur le bout de cet axe, il s enfonce légèrement supprimant ce frottement et la hotte refonctionne.
    Au bout de quelques minutes, le problème se renouvelle …
    Pouvez-vous m’aider à résoudre ce dysfonctionnement. Merci

    bien à vous

  2. CALLIGARO

    Bonjour,
    J’ai un message d’erreur : II qui apparaît sur le tableau de commande de ma hotte.
    À quoi correspond il ?
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

Laisser une Réponse