Assistance Fnac

La Fnac est une entreprise française spécialisée depuis 1954 dans le commerce de produits culturels, électroniques, mais également dans l’équipement de maison. Ses principaux concurrents sont les grandes enseignes comme Amazon ou encore, Cdiscount. Et, depuis 2016 l’entreprise englobe Darty constituant le groupe Fnac Darty. Vous possédez du matériel électronique qui présente une panne ? Votre ordinateur affiche un écran noir ? La chaîne Hifi toute neuve que vous venez d’acheter ne fonctionne pas ? Vous devez alors contacter l’assistance Fnac. Nos équipes ont réuni sur cette page tous les moyens de contacter l’aide Fnac le plus facilement possible. 

Comment contacter le support technique Fnac par téléphone ? 

Vous êtes face à une panne d’ordinateur ? Votre tablette ne fonctionne plus ? Que ce soit dans votre vie professionnelle ou dans votre quotidien en entreprise, le problème doit être rapidement résolu. La Fnac propose un centre d’assistance important afin de pallier à vos soucis d’ordre technique. Avant de les contacter, assurez-vous d’être disponibles et d’être à côté du produit qui pose problème. Munissez-vous de toutes les informations que vous aviez le concernant. Pour joindre un technicien support technique Fnac, composez le numéro non surtaxé : 09 69 36 06 36, du lundi au samedi, de 9h30 à 19h30. Vous serez mis en relation avec un spécialiste qui pourra essayer à distance de trouver une solution, sinon, une réparation en centre vous sera proposée. 

Comment contacter le service technique Fnac autrement ? 

Car il n’est pas toujours évident de trouver du temps à consacrer à un dépannage téléphonique de notre matériel en panne, d’autres solutions existent. Vous allez pouvoir contacter la Fnac par d’autres moyens que le téléphone. Sur internet notamment, directement sur le site de la Fnac, rubrique service. Sélectionnez le service d’assistance Fnac qui vous intéresse et laissez-vous guider. En fonction, vous pourrez bénéficier d’un dépannage en ligne, d’un rendez-vous ou encore, d’une assistance à domicile. Vous pouvez également consulter les FAQ du site de la Fnac pour tenter de trouver une solution à votre problème. Pour les plus modernes, la Fnac est également présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez tenter d’écrire un message sur Facebook, Twitter, Instagram ou encore, consulter sa chaîne YouTube. 

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Fnac. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

5 Réponses

  1. Le SAV FNAC n’est pas très arrangeant quand à la récupération de données quand une tablette surface tombe en panne. La G100 fonctionne bien mais par contre aucun effort pour nous permettre de récupérer les données, même en payant. Il est impossible de récupérer des données sur un SSD !!!

  2. Bonjour

    impossible de passer commande

    je pars en vacances demain matin

    vous allez donc garder votre matériel avec vous parce que je ne vais pas payer le prix exorbitant sur votre numéro spécial

Laisser une Réponse