Assistance Ford

Le constructeur automobile Ford se nomme ainsi depuis sa création en 1903 pour les initiales de Ford Motor Company. Ford est d’origine est américaine et fondée par Henry Ford ainsi que 11 autres investisseurs. Le succès américain sera au rendez-vous pour Ford dès le départ et rapidement, devint mondial. Le parcours semé d’embuches  de l’entreprise Ford et notamment en France où l’entreprise est accusée en 2018 de trahison envers les finances de l’État. Vous avez des problèmes technique sur votre véhicule Ford. Vous avez besoin d’aide pour comprendre tous les voyant électronique et leur fonction. Ford met à votre disposition une équipe technique pour vous venir en aide. Comme  pour Nissan ou Jaguar, sur cette page, nous vous donnons les moyen  d’entrer en contact avec l’assistance support de Ford.

Comment contacter l’assistance Ford par téléphone ?

Pour contacter l’assistance technique de Ford par téléphone, vous devez composer le 0800 005 005 sur votre poste fixe ou mobile. Ce numéro Ford est gratuit et un technicien ou un conseiller Ford vous répondront du lundi au vendredi de 9h30à 17h30. Cependant si vous souahitez contacter le service client Ford par téléphone, vous devez faire le 08 00 00 50 05, depuis votre téléphone.  Si vous ne voulez pas passer par le téléphone pour joindre Ford, veuillez vous référez au paragraphe suivant.

Comment contacter le support technique Ford autrement

Vous pouvez vouloir contacter un technicien Ford par l’intermédiaire des réseaux sociaux ou en ligne. En effet, le constructeur automobile est présent sur Facebook, Linkedln, mais également sur Twitter. Pour toutes vos réclamations écrites, vous pourrez envoyer vos recommandés avec accusé de réception à l’adresse suivante : Relations clientèle Ford, TSA 64702, 92729 Nanterre Cedex. Pour les courriers postaux concernant le service de crédit, ils devront être adressés à l’adresse suivante : Ford Crédit, Immeuble Axe Seine, 1 rue du 1er Mai, CS 90209, 92752 Nanterre Cedex. Si Ford ou vous même estimez que le problème est en lien avec votre concessionnaire Ford, vous pourrez alors retrouver ses coordonnées par l’intermédiaire du site Internet de Ford. Sinon, vous avez également la possibilité de contacter le service client Ford par e-mail grâce à la présence d’un formulaire de contact sur le site du constructeur. Pour les plus connectés d’entre vous, Ford possède également une newsletter.

La technologie SYNC & Bluetooth chez Ford

Le nouveau système SYNC 4C de chez Ford est révolutionnaire. Ce système vous permet d’être connecté en permanence avec votre véhicule. Ce système de communication et de divertissement embarqué à bord de votre Ford vous permettra de planifier un trajet, ou de vous servir de votre voix pour obtenir des services. Grâce à ce système, vous n’aurez plus besoin de quitter la route des yeux. Cependant, des mises à jour doivent être effectuées pour être toujours plus performantes. Si vous rencontrez des problèmes avec ce système, vous pouvez contacter l’assistance technique Ford par téléphone. Une version AppLink de SYNC de Ford vous permettra également de contrôler par la voie vos différentes applications de votre smartphone. Vous pouvez ainsi consulter la liste des applications compatibles avec ce système. Ford met tout le confort et la technologie à votre service. En plus de commandes vocales, l’écran tactile de votre table de bord vous aidera au quotidien. Vous trouverez chez Ford différentes versions de SYNC et surement une adapté à vos besoins.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Ford. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Samira

    Bonjour est ce qu’on change huile de la boite automatique et des freins après 94000 km pour une ford focus 2013 ou pas .parce que en tunisie la maison ford a refusé cette action.merci de le répondre.

Laisser une Réponse