Comment avez-vous trouvé ce support technique ?
Note moyenne : 2 / 5. Nombre de votes : 2
Aucun vote.
Fortuneo est une banque en ligne fondée en 2000. Cette entreprise appartient à la banque Crédit Mutuel. Moyen de paiement, compte gérés en ligne, Fortuneo compte de plus en plus de clients. Cependant, en tant que client, il se peut que vous vous retrouviez face à un problème technique. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Mastercard ou encore, Visa, vous allez pouvoir trouver ici l’ensemble des coordonnées afin de contacter l’assistance technique Fotuneo rapidement et facilement.
Un souci technique avec votre gestion des compte en ligne Fortuneo ou avec votre moyen de paiement ? Vous allez pouvoir demander de l’aide par téléphone auprès du service technique Fortuneo. Pour cela, vous pouvez composer gratuitement le numéro de téléphone suivant : 02 98 00 29 22, et cela, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 ainsi que le samedi de 9h00 à 18h00. Si cette méthode de contact ne vous satisfait pas, vous allez pouvoir contacter le support technique Fortuneo autrement, nous vous fournissons toutes les coordonnées dans le paragraphe suivant afin d’y parvenir.
Vous ne pouvez pas ou vous ne souhaitez pas contacter un conseiller du service à la clientèle Fortuneo par téléphone ? Vous allez pouvoir le faire par d’autres moyens. Tout d’abord, sachez que Fortuneo est une banque en ligne qui est présente sur les réseaux sociaux. En effet, vous allez pouvoir envoyer un message privé à un conseiller Fortuneo par l’intermédiaire de Facebook ou encore de Twitter. Vous pouvez également choisir d’envoyer un e-mail dans votre espace client particulier. Vous trouverez une rubrique spécialement dédiée au contact. Vous pouvez également vous procurer de nombreuses informations directement dans la rubrique de la foire aux questions de Fortuneo. Vous trouverez peut être la réponse à votre question.
Vous avez effectué un achat avec votre carte de paiement Fortuneo et le montant prélevé est anormal ? Vous êtes peut être victime d’une fraude. Dans un premier temps, contactez le vendeur à qui vous avez versé l’argent et s’il est responsable de l’erreur vous serez alors remboursé, il s’agit probablement d’une erreur et un simple appel peut clore le sujet. Si le prélèvement ne correspond pas à un achat que vous avez effectué, vous devez contacter le service client Fortuneo afin de contester le prélèvement. Le plus simple également en cas de doute, étant de réaliser l’opposition. Nous vous donnons plus d’informations dans le dernier paragraphe. Vous pourrez également déclarer la fraude bancaire. Il existe une plateforme en ligne sur le site du service public à votre disposition pour ce faire.
Si vous êtes victime du vol de votre carte bancaire ou encore, de la perte de votre moyen de paiement Fortuneo, le premier réflexe ,une fois le choc passé, est de faire l’opposition immédiate de celui-ci. Pour cela, vous pouvez composer gratuitement le numérote téléphone suivant : 02 98 28 42 28, il s’agit du numéro d’opposition Fortuneo. Ce numéro est joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous pouvez également choisir de réaliser cette démarche en ligne directement depuis votre application mobile de gestion des comptes ou encore, sur le site Internet de Fortuneo, dans votre espace client personnel.
N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Fortunéo. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.