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Free est un opérateur téléphonique français et fournisseur d’accès Internet proposant un accès à Internet sans abonnement. Depuis il existe Free Mobile qui propose une offre à bas prix et sans engagement, c’est désormais le second plus grand fournisseur sur le haut débit, derrière SFR et devant Orange. Votre box ne fonctionne plus correctement ? Votre accès Internet a été brutalement interrompu ? Votre mobile est en panne ? Pour toutes vos pannes et problèmes concernant vos équipements Free vous allez pouvoir contacter le service d’assistance Free. Nous vous fournissons sur cette page toutes les informations afin d’y arriver facilement et par différents médias. 



Comment contacter l’assistance technique Free par téléphone ? 

En cas de problème avec votre mobile ou votre forfait Internet, vous allez pouvoir contacter l’assistance Free au 3244, 7 j/7, de 7 h à minuit. Pensez à prévoir votre numéro d’accès Hotline. Vous n’en avez pas ? Vous l’aviez reçu par email au moment de l’inscription. Impossible de le retrouver ? Vous pouvez toujours communiquer des éléments comme l’adresse MAC de votre box ou votre RIB afin que le conseiller technique retrouve votre contrat? Si vous êtes actuellement à l’étranger, composez le +33 1 78 56 95 60 pour obtenir de l’aide. Si vous avez souscrit à l’offre Service Plus, le numéro de téléphone est le 0805 92 32 00 qui est gratuit depuis une Freebox, et aux tarifs en vigueur via les autres opérateurs.

Comment contacter le service d’assistance Free autrement ? 

Si vous ne pouvez pas ou si vous ne souhaitez pas attendre au téléphone pendant le dépannage à distance, vous allez pouvoir contacter l’assistance Free par d’autres moyens. Le service Face To Free vous permet d’entrer directement en contact avec un conseiller technique Free par l’intermédiaire de votre webcam. Un dépannage à distance plus qu’efficace et cela, sans bouger de chez vous ! Vous pouvez également consulter l’assistance en ligne, des fiches de dépannage sont à votre disposition en fonction de votre problème, remplissez les items et laissez-vous guider. Comme tous les opérateurs de téléphonie mobile, Free est également présent et actif sur les réseaux sociaux. Vous pouvez toujours envoyer un message sur la page Facebook ou Twitter de l’opérateur et attendre que l’on vous contacte.



N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Free.





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80 Réponses

  1. VILLENEUVE JOEL

    Depuis Mardi mes 2 lignes téléphoniques Free ne marche plus, même en 2G. J’ai appelé 2 fois le 3244.
    Le premier m’envoie une nouvelle carte SIM. le problème ne viens pas de la carte SIM
    Le réseau est bloqué dans un rayon de 2m près de chez moi. Après 2 km tout est ok
    J’ai donc contacté encore le 3244 pour expliquer le problème. Il m’a dit oui il y a un ticket d’incident près de chez vous.
    Mais on ne peut pas être contacter par le service technique pour savoir pourquoi. Cela dure depuis trop longtemps
    Quand j’ai demandé si la seule solution était de changer d’opérateur on m’a raccrocher au nez. HONTEUX.
    J’habite à Saint PERAY quartier chemin de Ploye

  2. Marchelli

    J’ai pris le forfait free à 14,99, je n’ai actuellement a linterieur chez moi aucune barre de reseau ,des fois 1, du coup on ne peut pas mappeller et moi je peux pas appeller ,j’ai un samsung mon mari idem , ma fille est venue aujourd’hui elle a eu des fois 2 barres de reseau ou 1 elle a pu recevoir un appel avec autre marque de tel , forfait free aussi .Le 3244 ne règle aucun problème ,me disent on vous recontacte et rien!!! J’ai déjà eu au même endroit un forfait free avec Samsung pas de soucis.Nous étions à Orange pas de soucis .Mon mari lui a forfait 2 euros il ne peut pas profiter des mms alors qu’ils sont censé être ilimites ,ras le bol ,nous n’arrivons pas à avoir de service compétant, on va devoir résilier je pense ,alors qu’on a pris aussi la freebox qui va bien elle ,nous regrettons d’avoir changer d’opérateur du coup .

  3. Pruvot

    Depuis 6 jours j’attends que free change mon adresse mail et je suis toujours sans mobile , merci et je tiens à vous prévenir que ce n’est pas la peine de venir m’installer la box car je n’en peux plus

  4. service déplorable, impossible de parler a un technicien, on me colle un ticket incident sans me dire quand mes services seront rétablis
    j’ai eue ce problème il y a 8 mois et aucune nouvelle de Free jusqu’a ce que 2 semaines plus tard les services furent rétablis , et pendant ce temps impossible de travailler et on paye notre service alors qu’on n’en a pas ! fuyez FREE

  5. Claude Bories"treso.adf@free.fr"

    Je suis d’accord pour migrer vers le forfait freebox,mais il serait préférable que le technicien vienne avec le nouveau matériel
    et emporte l’ancien.J’ai 93 ans et les déplacements me sont pénibles. »treso.adf @free.fr »

  6. razzini laurent

    Bonjour,
    Mon décodeur free tv ne fonctionne pas, il se mets bien à jour et une tout terminer j’appuie sur la télécommande
    et rien juste un cercle rouge sur le coté gauche de l’affichage dont il est noir.
    J’ai fait plusieurs redémarrages et rien.
    J’ai bien internet.
    Merci cordialement

    1. LARTIGUE

      Bonjour
      Je suis abonné free mobile depuis plusieurs années le service etait bon , mais depuis un mois impossible d’avoir du réseau téléphonique dans ma maison
      Et même à l’extérieur depuis un mois sans réponse de votre part j’envisage de changer d’opérateur
      Identifiant 20985371

  7. Robert

    Bonjour, l’anneau de la fixation de la ligne contre le mur du bâtiment est cassé et donc le câble est tombé.
    Il est impossible à contacter le service dépannage et dans la boutique on me donne le numéro 3244 ou se trouve qu’un ordinateur qui répond.
    Comment contacter quelqu’un pour résoudre ce problème ?

  8. Chemin L

    Bonjour, je n’ai plus d’internet depuis une suite à un « incident collectif » et impossible de contacter qui que ce soit depuis qu’un ticket d’incident a été ouvert sur mon compte. Je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir contacter le service d’assistance ni d’obtenir de leur part qu’ils me rappellent. Comme je travaille de mon domicile, cette panne me crée beaucoup d’inconvénients car même mon téléphone ne marche plus. Je vais donc résilier mon abonnement pour aller chez Orange. C’est inadmissible d’avoir une panne avec un ticket ouvert depuis une semaine et personne pour nous aider à résoudre le problème !!!

  9. Depuis une semaine, j’ai pas de connexion, je suis en télétravail, j’ai perdu mon boulot, et free ne m’envoie pas un technicien alors que j’appelle chaque jour milles fois. Je déconseille tout le monde d’être clients de cet opérateur. C’est un service de merde.

  10. BRUYER

    Bonjour,
    Pas de ligne mobile depuis 15 jours
    ticket déposé sans réponse
    « free helper » incapable de donner des infos
    patience plus que mise à mal
    merci de remonter les infos et solutionner le pb

  11. PRONOST Pascal

    Bonjour
    J’ais des soucis de connecxion à internet sur mon mobile et sur mon pc de bureau ce n’est pas top non plus
    d’avance je vous remercie
    Bien cordialement
    Pascal PRONOST

    1. albenois jean pierre

      bonjour .vous m’avez envoyé un dépanneur pour ma ligne de téléphone .ma ligne, fonctionne tres bien .il a par contre constater que la box, n’affiche plus rien ,ni heure,ni quoi que ce soit .ce que j’avais dis
      a la personne que j’avais eu au téléphone. comptez vous faire quelque chose ?cela fait plus d’une semaine que cela dur .

  12. joppin fabrice

    Bonjour, je suis chez free depuis 8ans , suite a l arrivé de la fibre j ai demander l installation de la freepop depuis je n es plus de téléphone et malgré mes multiples démarches ,je n ai aucune réponse , j ai donc décidé de bloqué les prélèvements , et je leur renvoie leur matériel ,je vais chez sfr ,faite en autan ce son des arnaqueurs .

    1. GAUBERT PATRICK

      Bonjour,
      je n’ai plus internet depuis 10 jours et un dépannage à domicile bien sûr je veux dire par téléphone m’a contacté à deux reprises
      mais sans résoudre le problème et comme lu dans les précédents commentaires en consultant l’assistance on me dit que le
      dépannage est en cours et on me remercie gentiment !
      Donc depuis 10 jours je peux avoir accès à internet grâce à mon portable mais cela n’est pas gratuit !
      Que dois-je faire pour obtenir une résolution à mon problème car en plus je n’ai plus la ligne fixe du téléphone!
      On paye tout le temps avec la bonne humeur mais mon sourire commence à disparaître.

      PATRICK un abonné normal qui commence à perdre patience

  13. PELLERIN Graziella

    Bonjour,
    A bientôt
    depuis fin 2020 j’ai des coupures Télé régulièrement. Mais depuis le 11 janvier impossible de regarder la télé 1/4 d’heure après avoir allumé plus rien. il faut éteindre attendre 5 à 10 minutes, rallumer et 1/4 d’heure après ça recoupe. IMPOSSIBLE D’AVOIR LE SERVICE TECHNIQUE AU TELEPHONE, SOIT DISANT DÛ AU COVID !!!

    Si vous ne prennez pas mon appel rapidement, je vais devoir vous quitter et aller à la concurrence pour la ligne fixe et le portable !!!

  14. MALICOT LUCIE

    Bonjour,
    Depuis plus d’un mois nous avons souscrit à une offre freebox… problème impossible d’accéder à internet, nous contactons donc gentiment dans un premier temps le service client. Un technicien intervient il y a une semaine et nous dit qu’il ne peut rien faire et qu’il va faire remonter le problème et que nous allons être rappelé !!!
    Depuis une semaine aucun appel !!!
    On s’entête à contacter tout les numéros d’assistance de free, mais biensur un joli serveur vocal vient nous répondre que notre ticket d’incidence est ouvert et ça raccroche.
    Alors, je pense pouvoir être en mesure de dire que le service assistance de Free est incompétent… En attendant nous avons été prélevé des frais d’ouverture de ligne, biensur, ça il ne l’ont pas oublié…
    J’ose espérer que demain j’aurais des nouvelles, sinon obligé de taper plus haut
    MALICOT LUCIE (06-49-38-47-24)
    Ils ne pourront pas dire comme ça qu’ils n’avaient pas moyen de me recontacter !!!!

  15. Cosquer

    Ayant ouvert un ticket incident le 17 décembre 2020, pour ma box qui ne se connecte plus, ayant contacté 5 fois vos services, je suis toujours en attente d’une réparation. Comme je suis en télétravail obligatoire, vous imaginez la catastrophe !!!!!

  16. vermeulen jean

    Bonjour,

    Les coupures télévisions intermittentes sont très pénibles. Je n’ai plus de télé depuis trois mois et j’en ai marre. Un technicien a essayé de m’aider mais sans résultat. Si ma télé ne revient as dans une semaine, j’arrête le contrat et je fais opposition aux prélèvements.
    Merci et à bientôt j’espère.

  17. Luisa Bacquet

    Marre d’entendre le répondeur Free pour assistance technique. Mon mobile, n’envoi pas des textes ou appelles hors la France .. pendant la nuit j’ai rarement de réseau. J’ai 3G d’après l’écran. Mon no 0646495091. Luisa Bacquet. Abonnement 19.99 eu/m.

  18. LEC PAT

    Apparemment vous avez tous compris que le service technique de FREE c’est de la daube . je pense que FREE essaie de dépasser SFR dans le peloton de tête des incompétents !

  19. Philippe

    Bonjour
    Témoignage d un nouveau client qui attend depuis 16 jours qu un technicien compétent vienne effectuer le branchement de la Freebox delta reçue par UPS. Malgré plusieurs relances…par contre facture reçue et prélèvement effectué. Honteux

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