Assistance Free

Free est un opérateur téléphonique français et fournisseur d’accès Internet proposant un accès à Internet sans abonnement. Depuis il existe Free Mobile qui propose une offre à bas prix et sans engagement, c’est désormais le second plus grand fournisseur sur le haut débit, derrière SFR et devant Orange. Votre box ne fonctionne plus correctement ? Votre accès Internet a été brutalement interrompu ? Votre mobile est en panne ? Pour toutes vos pannes et problèmes concernant vos équipements Free vous allez pouvoir contacter le service d’assistance Free. Nous vous fournissons sur cette page toutes les informations afin d’y arriver facilement et par différents médias. 

Comment contacter l’assistance technique Free par téléphone ? 

En cas de problème avec votre mobile ou votre forfait Internet, vous allez pouvoir contacter l’assistance Free au 3244, 7 j/7, de 7 h à minuit. Pensez à prévoir votre numéro d’accès Hotline. Vous n’en avez pas ? Vous l’aviez reçu par email au moment de l’inscription. Impossible de le retrouver ? Vous pouvez toujours communiquer des éléments comme l’adresse MAC de votre box ou votre RIB afin que le conseiller technique retrouve votre contrat? Si vous êtes actuellement à l’étranger, composez le +33 1 78 56 95 60 pour obtenir de l’aide. Si vous avez souscrit à l’offre Service Plus, le numéro de téléphone est le 0805 92 32 00 qui est gratuit depuis une Freebox, et aux tarifs en vigueur via les autres opérateurs.

Comment contacter le service d’assistance Free autrement ? 

Si vous ne pouvez pas ou si vous ne souhaitez pas attendre au téléphone pendant le dépannage à distance, vous allez pouvoir contacter l’assistance Free par d’autres moyens. Le service Face To Free vous permet d’entrer directement en contact avec un conseiller technique Free par l’intermédiaire de votre webcam. Un dépannage à distance plus qu’efficace et cela, sans bouger de chez vous ! Vous pouvez également consulter l’assistance en ligne, des fiches de dépannage sont à votre disposition en fonction de votre problème, remplissez les items et laissez-vous guider. Comme tous les opérateurs de téléphonie mobile, Free est également présent et actif sur les réseaux sociaux. Vous pouvez toujours envoyer un message sur la page Facebook ou Twitter de l’opérateur et attendre que l’on vous contacte.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Free. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

12 Réponses

  1. , Bonjour , je n’ai pas mon identifiant je suis chez vous déjà depuis pas mal de temps et ma box ne marche plus pouvez vous me dépanner svp au plus vite car avec les téléphones 3244 ou 1044 je n’arrive pas a rentrer en contact avec un dépanneur je m’appelle monsieur jean pierre Vidal 3 boulevard Amiral Courbet 30000 Nîmes mon no de mon téléphone maison est le 04 66 21 31 19 et mon mobile est le 06 14 89 55 55 toujours chez free également mon email est jean.vidal@hotmail.fr

  2. FAUVRE LISETTE

    Bonjour,
    Je souhaite contacter rapidement SVP au 06 70 19 31 68
    Je reçois des relances pour un non retour d’une FREEBOX que je n’ai jamais réceptionné.
    De plus un avis de débit m’a été envoyé par ma Banque alors que j’ai dénoncé le contrat FREE dans le délai de rétractation
    Merci par avance
    Cordialement, Lisette FAUVRE

  3. le gall

    Depuis vendredi dernier 5/4 je ne dispose plus du service complet internet, d’abord pas de téléphone, ordinateur bloqué et l’Iphone hors service également. J’ai réussi à remettre en marche mon téléphone et mon ordi, reste que ma télé sur Free ne capte pas toujours et l’iphone est toujours sans service. Vous seriez bien aimable de bien vouloir me dépanner, j’ai 93 ans et me sens bien désarmé. Mes coordonnées LE GALL René 9 lieu dit Kernoal 29360 Clohars-Carnoët tél 0298715066 E_mail : portsach@msn.com
    Comme je suis un peu sourd, je vous prie de me laisser un message si vous m’appelez au tél

  4. BOETSCH anne marie

    bonjour j’ai la freebox révolution login fbx 251019 et je ne reçois plus les mails que je m’envoie avec mon ipad
    pourriez-vous vérifier svp? merci beaucoup

  5. rose pedrotti

    Bonjour, cela près d’un mois que ma ligne téléphonique est inutilisable, le son est brouillé par des crachements en continu, au bout de plus d’une minute cela cesse, mais mon correspondant n’a pas attendu, il a raccroché. Qu’elle solution autre de l’éloignement du combiné de la box, ou alors la box est défectueuse.
    Merci de me donner une solution

  6. Boucart

    Bonjour,
    depuis 13/07/2019 j’ai eu un problème de réception vidéo … plus de signal TV ?
    Après avoir contacté le 3244 un ticket a été ouvert ..une demande de vérification au noeud a été faite ..aucune anomalie, et les investigations sont toujours en cours cela fait déjà 9 jours ?????
    Ce qui m’agace c’est qu’il n’y a pas d’information quant à l’évolution des recherches et cela réduit de plus en plus la confiance que j’ai pour Free !!!!
    Je perd patience (car pas d’info) et je pense sérieusement à me tourner vers la concurrence (PI je suis client depuis plus de 5ans avant j’étais chez Alice)
    J’espère recevoir des infos en toute transparence au sujet de cette panne vidéo
    Merci pour votre aide

  7. Bonjour
    Depuis le 15 juillet notre box affiche une erreur 10 et nous n’avons plus d’Internet de téléphone et de télévision
    Free nous a envoyé un technicien qui n’a rien pu faire car sa vient de la centrale qui nous a branché sur orange , après plusieurs coups de téléphone soit disant France Telecom est intervenu oui tellement bien que nous n’avons toujours rien quand nous appelons on nous dit se fou de nous çar cela fait 1 mois que sa dure et nous tournons en rond
    Le service assistance technique sont des incompétent nous sommes très encolère
    RAL bol de free

Laisser une Réponse