Free est un opérateur téléphonique français et fournisseur d’accès Internet proposant un accès à Internet sans abonnement. Depuis il existe Free Mobile qui propose une offre à bas prix et sans engagement, c’est désormais le second plus grand fournisseur sur le haut débit, derrière SFR et devant Orange. Votre box ne fonctionne plus correctement ? Votre accès Internet a été brutalement interrompu ? Votre mobile est en panne ? Pour toutes vos pannes et problèmes concernant vos équipements Free vous allez pouvoir contacter le service d’assistance Free. Nous vous fournissons sur cette page toutes les informations afin d’y arriver facilement et par différents médias.
En cas de problème avec votre mobile ou votre forfait Internet, vous allez pouvoir contacter l’assistance Free au 3244, 7 j/7, de 7 h à minuit. Pensez à prévoir votre numéro d’accès Hotline. Vous n’en avez pas ? Vous l’aviez reçu par email au moment de l’inscription. Impossible de le retrouver ? Vous pouvez toujours communiquer des éléments comme l’adresse MAC de votre box ou votre RIB afin que le conseiller technique retrouve votre contrat? Si vous êtes actuellement à l’étranger, composez le +33 1 78 56 95 60 pour obtenir de l’aide. Si vous avez souscrit à l’offre Service Plus, le numéro de téléphone est le 0805 92 32 00 qui est gratuit depuis une Freebox, et aux tarifs en vigueur via les autres opérateurs.
Si vous ne pouvez pas ou si vous ne souhaitez pas attendre au téléphone pendant le dépannage à distance, vous allez pouvoir contacter l’assistance Free par d’autres moyens. Le service Face To Free vous permet d’entrer directement en contact avec un conseiller technique Free par l’intermédiaire de votre webcam. Un dépannage à distance plus qu’efficace et cela, sans bouger de chez vous ! Vous pouvez également consulter l’assistance en ligne, des fiches de dépannage sont à votre disposition en fonction de votre problème, remplissez les items et laissez-vous guider. Comme tous les opérateurs de téléphonie mobile, Free est également présent et actif sur les réseaux sociaux. Vous pouvez toujours envoyer un message sur la page Facebook ou Twitter de l’opérateur et attendre que l’on vous contacte.
N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Free.
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Je souhaite modifier certaines pages de mon site perso chez free, mais ai perdu mon mot de passe pour y entrer
je reçois des mails frauduleux sur l’ordinateur. comment vous les communiquer par mail pour suite à donner ?
(comme le 33700 sur le mobile).
Merci.
bonjour
Vous ayant déjà contactés en’4 fois par téléphone et vous ayant adressé le 23/03 un message et rempli le formulaire sur internet je désespère ! Vous deviez m’envoyer un nouveau mot de passe ,le mien ayant été piraté depuis le 11/03 environ NE RECEVANT plus de mails depuis cette date!!!!!
Bonjour je suis nu nouveau client chez Free de puis 08/08/2020 jusqu’à présent j’ai pas de connexion j’ai appelé une centaine de fois service client mais c’est toujours la même réponse (les techniciens sont malades à cause du COVID-19) aujourd’hui on est le 23/12/2020 toujours pas de technicien je crois que je vais changer d’opérateur
bonjour
ma ligne téléphonique Freebox ne fonctionne plus la tonalité est saccadée
merci de me dire la marche a suivre
cordialement
Bonjour,
Je reçois des relances pour un non retour d’une FREEBOX que je n’ai jamais réceptionné.
De plus un avis de débit m’a été envoyé par ma Banque alors que j’ai dénoncé le contrat FREE dans le délai de rétractation
Merci par avance
Cordialement, Lisette FAUVRE
bonjour j’ai la freebox révolution login fbx 251019 et je ne reçois plus les mails que je m’envoie avec mon ipad
pourriez-vous vérifier svp? merci beaucoup
mon décodeur tv free ne fonctionne plus depuis plus de deux mois et j’ai lancer une alerte, pas de réponse
Bonjour, cela près d’un mois que ma ligne téléphonique est inutilisable, le son est brouillé par des crachements en continu, au bout de plus d’une minute cela cesse, mais mon correspondant n’a pas attendu, il a raccroché. Qu’elle solution autre de l’éloignement du combiné de la box, ou alors la box est défectueuse.
Merci de me donner une solution
Bonjour ma ligne free ne fonctionne pas et je n ai pas recu es frais de résiliations
Bonjour,
depuis 13/07/2019 j’ai eu un problème de réception vidéo … plus de signal TV ?
Après avoir contacté le 3244 un ticket a été ouvert ..une demande de vérification au noeud a été faite ..aucune anomalie, et les investigations sont toujours en cours cela fait déjà 9 jours ?????
Ce qui m’agace c’est qu’il n’y a pas d’information quant à l’évolution des recherches et cela réduit de plus en plus la confiance que j’ai pour Free !!!!
Je perd patience (car pas d’info) et je pense sérieusement à me tourner vers la concurrence (PI je suis client depuis plus de 5ans avant j’étais chez Alice)
J’espère recevoir des infos en toute transparence au sujet de cette panne vidéo
Merci pour votre aide
Bonjour
Depuis le 15 juillet notre box affiche une erreur 10 et nous n’avons plus d’Internet de téléphone et de télévision
Free nous a envoyé un technicien qui n’a rien pu faire car sa vient de la centrale qui nous a branché sur orange , après plusieurs coups de téléphone soit disant France Telecom est intervenu oui tellement bien que nous n’avons toujours rien quand nous appelons on nous dit se fou de nous çar cela fait 1 mois que sa dure et nous tournons en rond
Le service assistance technique sont des incompétent nous sommes très encolère
RAL bol de free
Depuis que frère m’a installé la fibre optique je n’arrive pas à allumer la box télé.le télécommande ne fonctionne pas.
Impossible de joindre frère par téléphone cela fait un mois que ça dure!
Je vais résilier ma freebox cela provoquera peut être une réponse de frère!
Bonjour,
J’ai des pannes d’internet régulières.
l’ avant dernière j’ai réussi à vous avoir au téléphone ce qui m’a coutè très cher de mon portable.
cette fois ci sans succès malgré 5 appels et un mail fait sur votre assistance dépannage ou on m’a répondu qu’on prenait en compte ma demande.
je suis toujour en panne,depuis une semaine .Je vous demande d’y remédier rapidement.
Merci et dans l’attente cordialement CSWeymeels
Bonjour,
Cmme je l’avais expliqué à votre collaborateur je désirai annuler mon abonnement vu le mauvais fonctionnement régulier de votre couverture dans ma région.
Mais j’ai accepté une nouvelle boxe qui devait être très performante mais la boxe envoyée samedi ne fonctionne pas.
Depuis 15jours je suis sans alarme et internet.
je vous invite dans les 2jours qui se suivent de me contacter au 0612585292.
merci
Dans l’attente bien cordialement CSWeymeels
Bjr je veux envoyer un fax . Comment faire ?
Rémy
Le Français m’est plus facile … Merci
Bonjour
Depuis 15 jours je n arrive plus à récupérer mes mails …ai appelé free sur 3244 ..aucun conseiller au bout de fil après des minutes d attente (+15mn )
procédure de synchronisation d’une nouvelle télécommande
configuration boites mail sur nouveau téléphone Wiko View 3 ?
Pouvez vous me faire une offre pour un abonnement internet sur mon mobile
Voilà cinq fois que j’appelle free au 3244 sans aboutir. Une seule fois j’ai réussi à avoir un interlocuteur mais malgré mon choix initial du 2 ce dernier était un technicien du téléphone mobile. Que dois-je faire? voilà plusieurs années que je suis abonnée chez FREE et tout avait bien marché jusque là. Toujours dépannée à distance sans problème. Aujourd’hui je voudrais seulement une nouvelle télécommande car plusieurs touche de mon actuelle télécommande ne fonctionnent plus. Alors je redemande QUE DOIS-JE FAIRE; D’autre part je souhaiterais acheter le dispositif qui permet de recevoir les chaines dans les chambres.
j’ai besoin de mon numero de carte virtuelle tv pour canal +
Bonjour,
depuis plusieurs semaines sur les mobiles, dans notre secteur la réception des MMS est presque impossible. le téléchargement ne se produit pas ou après un laps de temps effroyable. j’ai posé la question à plusieurs voisins, et c’est pareil pour eux.
merci de votre intervention
Bonjour
J’ai résilié mon forfait FREEBOX le 23 novembre et je n’ai pas encore eu de réponse de votre part ni l’étiquette à mettre sur le colis de renvoi du matériel. Cependant, le prélèvement du forfait à été prélevé sur mon compte bancaire.
Merci de me répondre rapidement s’il vous plait
Cordialement
Chantal
Bien qu’abonné à Netflix je peux visionner des films sur mon ordi mais PAS sur la TV avec la box révolution Qui demande d’installer microsoft Silverlight .impossible à installer
Bonjour, Depuis plusieurs semaines il est très difficile de télécharger une photo, ou une vidéo sur le mobile dans notre village. Parfois il est nécessaire d’attendre le lendemain. Cela devient insupportable. J’ai questionné des voisins également avec FREE mobile et ils ont le problème . J’espère que l’antenne va être vérifiée . Notre région est : OISE code postal: 60370.
Merci de votre intervention.
der.mich@hotmail.fr
je perdu mon code puk free je ne sais pas comment faire pour le recuperé samueluta10@YAHOO.com
Éviter ce site !!! Il vous mets en relation avec le support gratuit de Free en passant par le numéro le plus de France 0899….. Il s’agit de vol qui devrait être puni par la loi.
Je contact free régulièrement pour un dépannage depuis 4 semaines , ils sont incapable de solutionner le problème technique , ce sont des incapables ; ça fait 4 semaine que je n’ai plus d’internet , je galère pour bosser ..
C’est honteux d’avoir aucune réponse , ils s’en foute littéralement des abonnés et ne suit aucun de leurs clients .
Bonjour Mme Toso très mécontente de vos services impossible de vous joindre suite ouverture d un ticket de réclamation rien ne fonctionne je vais résilier mon contrat
bonjour hier j’ai appelé free pour ma box qui a plus de débit normalement j’aurais du être dépanné ce jour .et aujourd’hui il faut que je prenne rendez -vous pour venir a mon domicile ….cordialement .Mme Renand
bonjour, je voudrai savoir si c’est possible de racheter un téléphone en location une fois l’engagement finie?
merci de me répondre rapidement.
Bonjour, je n’ arrive plus a acceder à la chaine 121 ( ACTION) on me demande de m’ abonner , j’ avais accés à cette chaine depuis le 30/12/2019 POURQUOI ?
mon compte est bloqué sans doute a la suite d’un piratage
Bonjour , je me suis que rendre ma télécomande elle marche pas ,aper plusieur tentative en téléphone sa coup et j’ait pas de suit merci de répendre
BONJOUR
VOILA 4 MOIS QUE J AI UN CONTRAT FREE BOX ET MALGRE MES APPELS RIEN NE FONCTIONNE TELEPHONE SACCADE MOSAIQUE POUR LA TELE ET INTERNET PASSE MAL
VAIS JE AVOIR CES PROBLEMES JUSQU A LA FIN DU CONTRAT .
L INSTALLATION A ETE FAITE DANS LE GARAGE QUI CELUI CI N EST PAS CONTIGU A LA MAISON .
POURRAIS JE AVOIR UN TECNICIEN CAPABLE DE VENIR VOIR L INSTALLATION ET ETRE PLUS EFFICACE .
JE SUIS TRES DECU DE VOS SERVICES .
CORDIALEMENT.
MAVIEL C.
Je veux régler mon abonnement mais n’arrive pas à accéder à mon espace perso.Impossible de changer de mot de passe ,
bonjour, vous avez clôturé mon ticket d’incident. premièrement: j’ai maintenant la connexion internet sur mon pc après qu’une opératrice m’ait donné un code à 47 caractères. deuxièmement: je n’ai pas internet sur la télé , je ne profite donc pas des chaines de Free ni de netflix (à plus forte raison) et pourtant l’heure s’affiche bien sur la Free box mais cela ne fonctionne pas. que dois-je faire? cette situation perdure depuis le 16 mars
le contact d’assistance par téléphone est constamment indisponible. . Par avance, je vous remercie de résoudre ce problème et de me rappeler au 0665176670 merci
bonsoir avez vous bien un rendez vous confirmer technicien chez moi demain entre 13 h et 15 h toujours problème avec ma box ce coupe souvent merci
bonsoir avez vous bien un rendez vous confirmer technicien chez moi demain entre 13 h et 15 h toujours problème avec ma box ce coupe souvent merci
bONJOUR
JE SUIS A LA RECHERCHE D UN CONTACT CHEZ FREE CAR JE N AI PLUS ACCES A MES MAILS ; qui peut m aider SVP MERCI
Cela fait 3 mois que ma Freebox ne fonctionne pas et depuis que je le l ai signalé à free rien ne se fait c est toujours pareil je paie un abonnement dans le vide
Je n’arrive pas à vous joindre sur le 3244
J’ai toujours pas internet et en plus personne ne répond.
Si je ne suis pas contente, est-ce que je peux résilier mon contrat
bonsoir,
je me suis fait voler mon téléphone, j ai contacté free pour suspendre ma ligne, mais le mieux c est que je la résilie, mais j ai pas de téléphone.
Est ce qu il est possible de les joindre par mail.
Merci a la personne qui me répondra pour m’aider svp
Bonjour
Je suis en cours de raccordement mais mon installation pose un problème . je viens de recevoir un mail me demandant de contacter le support technique mais je n’ai aucun moyen de le faire, il n’y a aucune précision sur le mail . le 3244 me répond automatiquement que ma ligne est en cours de raccordement et m’empêche d’accéder à un technicien, idem sur internet, opération impossible .Que puis-je faire ?
Comment contacter free quand on est en cours de raccordement ? J’ai reçu un mail me demandant de contacter le support technique mais je n’arrive pas à les joindre par 3244, ni par internet, on me répond opération impossible que ce soit au téléphone ou sur internet. Que faire ?
bonjour je suis énormément déçu j’ai donc eu la fin de mon engagement 12 mois j’appelle free pour de nouveau avoir une offre on me dis que je n’ai qu’as aller voir chez un autre operateur car chez eux ce n’est pas possible ce que je ne comprend pas ou alors surement ils embauches des Incompétents après oui ils ont bien raison tout les autres operateurs quand votre engagement est terminer il vous contacte pour profiter a nouveau d’une offre ce qui vaut le coup! j’espère vraiment que free fera des efforts sur sa car je suis cliente chez eux et je ne suis pas la seule d’ailleurs j’espère au moins avoir une offre car cela au niveau du budget voila quoi… donc j’espère être recontacter assez rapidement pour au moins avoir une offre ou bien j’irais chez un autre operateur ou il n’y as pas d’incompétents et a l’écoute du clients!
et aussi je tient a précisez que j’ai eu une coupure de ligne ( ce qui n’est pas de ma faute ) pour cause d’un raccordement d’un voisin mais cela as été remis en place mais seulement au bout d’un mois et j’ai demander au service technique free pour avoir un geste commerciale je ne demande pas le remboursement , on me dis que non et du coup on me dis que l’on vas me rembourser je rappelle donc 15 jours après et j’ai eu une autre personne du service technique qui m’as bien dis que non le précédent technicien free n’as même pas fais une demande de remboursement , j’ai payer 1 mois en plein tarif je ne sais pas trop quoi faire sachant qu’ils sont en tort je ne demande pas énorme juste une offre je dispose donc de toutes preuve que ma ligne était inactive et que j’ai d’ailleurs payer et que je n’ai pas obtenu de remboursement .
j’ai été piratée sur mon ordinateur , ils ont tous mes codes d’accès
j’ai appelé le 3244 plus d’une dizaine de fois et j’ai attendu plus de 15mn pour que free raccroche en raison d’un trop grand nombres d’appel
j’ai ma télécommande qui ne fonctionne plus
Bonjour, depuis 15 jours nous n’avons plus la télé ni internet et malgré nos divers appels aucune personne se manifeste pour trouver une solution, la tension monte dans notre ménage et si vous pouviez faire le nécessaire le plus vite possible ce serait formidable. Nous sommes clients depuis 6 ans, on a toujours réglé nos factures. Comme c’est parti, encore un week-end sans télé sauf si un technicien confirmé pouvait nous remettre le système en marche ce SOIR. Pour nous faire signer un contrat ou récupérer un nouveau client vous êtes compétents mais pas pour des installations ou dépannage. Nous sommes vraiment déçus
j’ai coupé le fil téléphonique de mon voisin. free n’a pas voulu prévenir france télécom pour dépanner son client.
ya bon le service rendu au client. l’incompétence alliée à un vocabulaire approximatif m’a fait chayd au coeur.
dieu merci je ne suis plus chez free
Nous avons eu un incident avec la freebox depuis vendredi 25/09 et le technicien ne passera que le 26/10 c’est honteux … nous allons changer d’opérateur.
Bonjour
Témoignage d un nouveau client qui attend depuis 16 jours qu un technicien compétent vienne effectuer le branchement de la Freebox delta reçue par UPS. Malgré plusieurs relances…par contre facture reçue et prélèvement effectué. Honteux
je viens de recevoir un sms de free me demandant de prendre un rv avec avec l operateur historique la panne concerne EDF je ne comprends pas
Apparemment vous avez tous compris que le service technique de FREE c’est de la daube . je pense que FREE essaie de dépasser SFR dans le peloton de tête des incompétents !
Bonjour,
Les coupures télévisions intermittentes sont très pénibles. Je n’ai plus de télé depuis trois mois et j’en ai marre. Un technicien a essayé de m’aider mais sans résultat. Si ma télé ne revient as dans une semaine, j’arrête le contrat et je fais opposition aux prélèvements.
Merci et à bientôt j’espère.
Ayant ouvert un ticket incident le 17 décembre 2020, pour ma box qui ne se connecte plus, ayant contacté 5 fois vos services, je suis toujours en attente d’une réparation. Comme je suis en télétravail obligatoire, vous imaginez la catastrophe !!!!!
Il y a un mauvais contact dans la prise qui va du décodeur à la télévision (prise péritel côté télévision).
Bonjour,
Depuis plus d’un mois nous avons souscrit à une offre freebox… problème impossible d’accéder à internet, nous contactons donc gentiment dans un premier temps le service client. Un technicien intervient il y a une semaine et nous dit qu’il ne peut rien faire et qu’il va faire remonter le problème et que nous allons être rappelé !!!
Depuis une semaine aucun appel !!!
On s’entête à contacter tout les numéros d’assistance de free, mais biensur un joli serveur vocal vient nous répondre que notre ticket d’incidence est ouvert et ça raccroche.
Alors, je pense pouvoir être en mesure de dire que le service assistance de Free est incompétent… En attendant nous avons été prélevé des frais d’ouverture de ligne, biensur, ça il ne l’ont pas oublié…
J’ose espérer que demain j’aurais des nouvelles, sinon obligé de taper plus haut
MALICOT LUCIE (06-49-38-47-24)
Ils ne pourront pas dire comme ça qu’ils n’avaient pas moyen de me recontacter !!!!
Bonjour,
A bientôt
depuis fin 2020 j’ai des coupures Télé régulièrement. Mais depuis le 11 janvier impossible de regarder la télé 1/4 d’heure après avoir allumé plus rien. il faut éteindre attendre 5 à 10 minutes, rallumer et 1/4 d’heure après ça recoupe. IMPOSSIBLE D’AVOIR LE SERVICE TECHNIQUE AU TELEPHONE, SOIT DISANT DÛ AU COVID !!!
Si vous ne prennez pas mon appel rapidement, je vais devoir vous quitter et aller à la concurrence pour la ligne fixe et le portable !!!
Bonjour, je suis chez free depuis 8ans , suite a l arrivé de la fibre j ai demander l installation de la freepop depuis je n es plus de téléphone et malgré mes multiples démarches ,je n ai aucune réponse , j ai donc décidé de bloqué les prélèvements , et je leur renvoie leur matériel ,je vais chez sfr ,faite en autan ce son des arnaqueurs .
Bonjour,
je n’ai plus internet depuis 10 jours et un dépannage à domicile bien sûr je veux dire par téléphone m’a contacté à deux reprises
mais sans résoudre le problème et comme lu dans les précédents commentaires en consultant l’assistance on me dit que le
dépannage est en cours et on me remercie gentiment !
Donc depuis 10 jours je peux avoir accès à internet grâce à mon portable mais cela n’est pas gratuit !
Que dois-je faire pour obtenir une résolution à mon problème car en plus je n’ai plus la ligne fixe du téléphone!
On paye tout le temps avec la bonne humeur mais mon sourire commence à disparaître.
PATRICK un abonné normal qui commence à perdre patience
Bonjour
J’ais des soucis de connecxion à internet sur mon mobile et sur mon pc de bureau ce n’est pas top non plus
d’avance je vous remercie
Bien cordialement
Pascal PRONOST
bonjour .vous m’avez envoyé un dépanneur pour ma ligne de téléphone .ma ligne, fonctionne tres bien .il a par contre constater que la box, n’affiche plus rien ,ni heure,ni quoi que ce soit .ce que j’avais dis
a la personne que j’avais eu au téléphone. comptez vous faire quelque chose ?cela fait plus d’une semaine que cela dur .
Bonjour,
Pas de ligne mobile depuis 15 jours
ticket déposé sans réponse
« free helper » incapable de donner des infos
patience plus que mise à mal
merci de remonter les infos et solutionner le pb
bonjour ma carte sim est bloquer comment faire pour debloquer merci
Depuis une semaine, j’ai pas de connexion, je suis en télétravail, j’ai perdu mon boulot, et free ne m’envoie pas un technicien alors que j’appelle chaque jour milles fois. Je déconseille tout le monde d’être clients de cet opérateur. C’est un service de merde.
Bonjour, je n’ai plus d’internet depuis une suite à un « incident collectif » et impossible de contacter qui que ce soit depuis qu’un ticket d’incident a été ouvert sur mon compte. Je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir contacter le service d’assistance ni d’obtenir de leur part qu’ils me rappellent. Comme je travaille de mon domicile, cette panne me crée beaucoup d’inconvénients car même mon téléphone ne marche plus. Je vais donc résilier mon abonnement pour aller chez Orange. C’est inadmissible d’avoir une panne avec un ticket ouvert depuis une semaine et personne pour nous aider à résoudre le problème !!!
Bonjour, l’anneau de la fixation de la ligne contre le mur du bâtiment est cassé et donc le câble est tombé.
Il est impossible à contacter le service dépannage et dans la boutique on me donne le numéro 3244 ou se trouve qu’un ordinateur qui répond.
Comment contacter quelqu’un pour résoudre ce problème ?
bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus. Merci. Cordialement
Bonjour,
Mon décodeur free tv ne fonctionne pas, il se mets bien à jour et une tout terminer j’appuie sur la télécommande
et rien juste un cercle rouge sur le coté gauche de l’affichage dont il est noir.
J’ai fait plusieurs redémarrages et rien.
J’ai bien internet.
Merci cordialement