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Free est un opérateur téléphonique français et fournisseur d’accès Internet proposant un accès à Internet sans abonnement. Depuis il existe Free Mobile qui propose une offre à bas prix et sans engagement, c’est désormais le second plus grand fournisseur sur le haut débit, derrière SFR et devant Orange. Votre box ne fonctionne plus correctement ? Votre accès Internet a été brutalement interrompu ? Votre mobile est en panne ? Pour toutes vos pannes et problèmes concernant vos équipements Free vous allez pouvoir contacter le service d’assistance Free. Nous vous fournissons sur cette page toutes les informations afin d’y arriver facilement et par différents médias. 

Comment contacter l’assistance technique Free par téléphone ? 

En cas de problème avec votre mobile ou votre forfait Internet, vous allez pouvoir contacter l’assistance Free au 3244, 7 j/7, de 7 h à minuit. Pensez à prévoir votre numéro d’accès Hotline. Vous n’en avez pas ? Vous l’aviez reçu par email au moment de l’inscription. Impossible de le retrouver ? Vous pouvez toujours communiquer des éléments comme l’adresse MAC de votre box ou votre RIB afin que le conseiller technique retrouve votre contrat? Si vous êtes actuellement à l’étranger, composez le +33 1 78 56 95 60 pour obtenir de l’aide. Si vous avez souscrit à l’offre Service Plus, le numéro de téléphone est le 0805 92 32 00 qui est gratuit depuis une Freebox, et aux tarifs en vigueur via les autres opérateurs.

Comment contacter le service d’assistance Free autrement ? 

Si vous ne pouvez pas ou si vous ne souhaitez pas attendre au téléphone pendant le dépannage à distance, vous allez pouvoir contacter l’assistance Free par d’autres moyens. Le service Face To Free vous permet d’entrer directement en contact avec un conseiller technique Free par l’intermédiaire de votre webcam. Un dépannage à distance plus qu’efficace et cela, sans bouger de chez vous ! Vous pouvez également consulter l’assistance en ligne, des fiches de dépannage sont à votre disposition en fonction de votre problème, remplissez les items et laissez-vous guider. Comme tous les opérateurs de téléphonie mobile, Free est également présent et actif sur les réseaux sociaux. Vous pouvez toujours envoyer un message sur la page Facebook ou Twitter de l’opérateur et attendre que l’on vous contacte.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Free.

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80 Réponses

  1. dumortier

    Nous avons eu un incident avec la freebox depuis vendredi 25/09 et le technicien ne passera que le 26/10 c’est honteux … nous allons changer d’opérateur.

  2. Pineau Joel

    j’ai coupé le fil téléphonique de mon voisin. free n’a pas voulu prévenir france télécom pour dépanner son client.
    ya bon le service rendu au client. l’incompétence alliée à un vocabulaire approximatif m’a fait chayd au coeur.
    dieu merci je ne suis plus chez free

  3. GAREL CATHERINE 06 89 27 22 89

    Bonjour, depuis 15 jours nous n’avons plus la télé ni internet et malgré nos divers appels aucune personne se manifeste pour trouver une solution, la tension monte dans notre ménage et si vous pouviez faire le nécessaire le plus vite possible ce serait formidable. Nous sommes clients depuis 6 ans, on a toujours réglé nos factures. Comme c’est parti, encore un week-end sans télé sauf si un technicien confirmé pouvait nous remettre le système en marche ce SOIR. Pour nous faire signer un contrat ou récupérer un nouveau client vous êtes compétents mais pas pour des installations ou dépannage. Nous sommes vraiment déçus

  4. grisay yannick

    j’ai appelé le 3244 plus d’une dizaine de fois et j’ai attendu plus de 15mn pour que free raccroche en raison d’un trop grand nombres d’appel

  5. maeva00lkh

    bonjour je suis énormément déçu j’ai donc eu la fin de mon engagement 12 mois j’appelle free pour de nouveau avoir une offre on me dis que je n’ai qu’as aller voir chez un autre operateur car chez eux ce n’est pas possible ce que je ne comprend pas ou alors surement ils embauches des Incompétents après oui ils ont bien raison tout les autres operateurs quand votre engagement est terminer il vous contacte pour profiter a nouveau d’une offre ce qui vaut le coup! j’espère vraiment que free fera des efforts sur sa car je suis cliente chez eux et je ne suis pas la seule d’ailleurs j’espère au moins avoir une offre car cela au niveau du budget voila quoi… donc j’espère être recontacter assez rapidement pour au moins avoir une offre ou bien j’irais chez un autre operateur ou il n’y as pas d’incompétents et a l’écoute du clients!

    1. maeva00lkh

      et aussi je tient a précisez que j’ai eu une coupure de ligne ( ce qui n’est pas de ma faute ) pour cause d’un raccordement d’un voisin mais cela as été remis en place mais seulement au bout d’un mois et j’ai demander au service technique free pour avoir un geste commerciale je ne demande pas le remboursement , on me dis que non et du coup on me dis que l’on vas me rembourser je rappelle donc 15 jours après et j’ai eu une autre personne du service technique qui m’as bien dis que non le précédent technicien free n’as même pas fais une demande de remboursement , j’ai payer 1 mois en plein tarif je ne sais pas trop quoi faire sachant qu’ils sont en tort je ne demande pas énorme juste une offre je dispose donc de toutes preuve que ma ligne était inactive et que j’ai d’ailleurs payer et que je n’ai pas obtenu de remboursement .

  6. Comment contacter free quand on est en cours de raccordement ? J’ai reçu un mail me demandant de contacter le support technique mais je n’arrive pas à les joindre par 3244, ni par internet, on me répond opération impossible que ce soit au téléphone ou sur internet. Que faire ?

  7. Bonjour
    Je suis en cours de raccordement mais mon installation pose un problème . je viens de recevoir un mail me demandant de contacter le support technique mais je n’ai aucun moyen de le faire, il n’y a aucune précision sur le mail . le 3244 me répond automatiquement que ma ligne est en cours de raccordement et m’empêche d’accéder à un technicien, idem sur internet, opération impossible .Que puis-je faire ?

  8. Martinelli

    bonsoir,

    je me suis fait voler mon téléphone, j ai contacté free pour suspendre ma ligne, mais le mieux c est que je la résilie, mais j ai pas de téléphone.
    Est ce qu il est possible de les joindre par mail.
    Merci a la personne qui me répondra pour m’aider svp

  9. Banzouzi

    Je n’arrive pas à vous joindre sur le 3244
    J’ai toujours pas internet et en plus personne ne répond.
    Si je ne suis pas contente, est-ce que je peux résilier mon contrat

  10. Ngo mot odile

    Cela fait 3 mois que ma Freebox ne fonctionne pas et depuis que je le l ai signalé à free rien ne se fait c est toujours pareil je paie un abonnement dans le vide

  11. solignac

    bonsoir avez vous bien un rendez vous confirmer technicien chez moi demain entre 13 h et 15 h toujours problème avec ma box ce coupe souvent merci

  12. solignac

    bonsoir avez vous bien un rendez vous confirmer technicien chez moi demain entre 13 h et 15 h toujours problème avec ma box ce coupe souvent merci

  13. bonjour, vous avez clôturé mon ticket d’incident. premièrement: j’ai maintenant la connexion internet sur mon pc après qu’une opératrice m’ait donné un code à 47 caractères. deuxièmement: je n’ai pas internet sur la télé , je ne profite donc pas des chaines de Free ni de netflix (à plus forte raison) et pourtant l’heure s’affiche bien sur la Free box mais cela ne fonctionne pas. que dois-je faire? cette situation perdure depuis le 16 mars
    le contact d’assistance par téléphone est constamment indisponible. . Par avance, je vous remercie de résoudre ce problème et de me rappeler au 0665176670 merci

  14. MAVIEL

    BONJOUR
    VOILA 4 MOIS QUE J AI UN CONTRAT FREE BOX ET MALGRE MES APPELS RIEN NE FONCTIONNE TELEPHONE SACCADE MOSAIQUE POUR LA TELE ET INTERNET PASSE MAL
    VAIS JE AVOIR CES PROBLEMES JUSQU A LA FIN DU CONTRAT .
    L INSTALLATION A ETE FAITE DANS LE GARAGE QUI CELUI CI N EST PAS CONTIGU A LA MAISON .
    POURRAIS JE AVOIR UN TECNICIEN CAPABLE DE VENIR VOIR L INSTALLATION ET ETRE PLUS EFFICACE .
    JE SUIS TRES DECU DE VOS SERVICES .
    CORDIALEMENT.
    MAVIEL C.

  15. Aissa abdi

    Bonjour , je me suis que rendre ma télécomande elle marche pas ,aper plusieur tentative en téléphone sa coup et j’ait pas de suit merci de répendre

  16. cordelois

    Bonjour, je n’ arrive plus a acceder à la chaine 121 ( ACTION) on me demande de m’ abonner , j’ avais accés à cette chaine depuis le 30/12/2019 POURQUOI ?

  17. levasseur

    bonjour, je voudrai savoir si c’est possible de racheter un téléphone en location une fois l’engagement finie?
    merci de me répondre rapidement.

  18. bonjour hier j’ai appelé free pour ma box qui a plus de débit normalement j’aurais du être dépanné ce jour .et aujourd’hui il faut que je prenne rendez -vous pour venir a mon domicile ….cordialement .Mme Renand

  19. Tosoannie

    Bonjour Mme Toso très mécontente de vos services impossible de vous joindre suite ouverture d un ticket de réclamation rien ne fonctionne je vais résilier mon contrat

  20. chent

    Je contact free régulièrement pour un dépannage depuis 4 semaines , ils sont incapable de solutionner le problème technique , ce sont des incapables ; ça fait 4 semaine que je n’ai plus d’internet , je galère pour bosser ..
    C’est honteux d’avoir aucune réponse , ils s’en foute littéralement des abonnés et ne suit aucun de leurs clients .

  21. Laurent

    Éviter ce site !!! Il vous mets en relation avec le support gratuit de Free en passant par le numéro le plus de France 0899….. Il s’agit de vol qui devrait être puni par la loi.

  22. Bonjour, Depuis plusieurs semaines il est très difficile de télécharger une photo, ou une vidéo sur le mobile dans notre village. Parfois il est nécessaire d’attendre le lendemain. Cela devient insupportable. J’ai questionné des voisins également avec FREE mobile et ils ont le problème . J’espère que l’antenne va être vérifiée . Notre région est : OISE code postal: 60370.
    Merci de votre intervention.
    der.mich@hotmail.fr

  23. Mourou

    Bien qu’abonné à Netflix je peux visionner des films sur mon ordi mais PAS sur la TV avec la box révolution Qui demande d’installer microsoft Silverlight .impossible à installer

  24. Valera

    Bonjour
    J’ai résilié mon forfait FREEBOX le 23 novembre et je n’ai pas encore eu de réponse de votre part ni l’étiquette à mettre sur le colis de renvoi du matériel. Cependant, le prélèvement du forfait à été prélevé sur mon compte bancaire.

    Merci de me répondre rapidement s’il vous plait

    Cordialement
    Chantal

  25. Derviile Michel

    Bonjour,
    depuis plusieurs semaines sur les mobiles, dans notre secteur la réception des MMS est presque impossible. le téléchargement ne se produit pas ou après un laps de temps effroyable. j’ai posé la question à plusieurs voisins, et c’est pareil pour eux.
    merci de votre intervention

  26. Rouzic Hurtado

    Voilà cinq fois que j’appelle free au 3244 sans aboutir. Une seule fois j’ai réussi à avoir un interlocuteur mais malgré mon choix initial du 2 ce dernier était un technicien du téléphone mobile. Que dois-je faire? voilà plusieurs années que je suis abonnée chez FREE et tout avait bien marché jusque là. Toujours dépannée à distance sans problème. Aujourd’hui je voudrais seulement une nouvelle télécommande car plusieurs touche de mon actuelle télécommande ne fonctionnent plus. Alors je redemande QUE DOIS-JE FAIRE; D’autre part je souhaiterais acheter le dispositif qui permet de recevoir les chaines dans les chambres.

  27. weymeels colette

    Bonjour,
    Cmme je l’avais expliqué à votre collaborateur je désirai annuler mon abonnement vu le mauvais fonctionnement régulier de votre couverture dans ma région.
    Mais j’ai accepté une nouvelle boxe qui devait être très performante mais la boxe envoyée samedi ne fonctionne pas.
    Depuis 15jours je suis sans alarme et internet.
    je vous invite dans les 2jours qui se suivent de me contacter au 0612585292.
    merci
    Dans l’attente bien cordialement CSWeymeels

  28. weymeeels colette

    Bonjour,
    J’ai des pannes d’internet régulières.
    l’ avant dernière j’ai réussi à vous avoir au téléphone ce qui m’a coutè très cher de mon portable.
    cette fois ci sans succès malgré 5 appels et un mail fait sur votre assistance dépannage ou on m’a répondu qu’on prenait en compte ma demande.
    je suis toujour en panne,depuis une semaine .Je vous demande d’y remédier rapidement.
    Merci et dans l’attente cordialement CSWeymeels

  29. Thery

    Depuis que frère m’a installé la fibre optique je n’arrive pas à allumer la box télé.le télécommande ne fonctionne pas.
    Impossible de joindre frère par téléphone cela fait un mois que ça dure!
    Je vais résilier ma freebox cela provoquera peut être une réponse de frère!

  30. Bonjour
    Depuis le 15 juillet notre box affiche une erreur 10 et nous n’avons plus d’Internet de téléphone et de télévision
    Free nous a envoyé un technicien qui n’a rien pu faire car sa vient de la centrale qui nous a branché sur orange , après plusieurs coups de téléphone soit disant France Telecom est intervenu oui tellement bien que nous n’avons toujours rien quand nous appelons on nous dit se fou de nous çar cela fait 1 mois que sa dure et nous tournons en rond
    Le service assistance technique sont des incompétent nous sommes très encolère
    RAL bol de free

  31. Boucart

    Bonjour,
    depuis 13/07/2019 j’ai eu un problème de réception vidéo … plus de signal TV ?
    Après avoir contacté le 3244 un ticket a été ouvert ..une demande de vérification au noeud a été faite ..aucune anomalie, et les investigations sont toujours en cours cela fait déjà 9 jours ?????
    Ce qui m’agace c’est qu’il n’y a pas d’information quant à l’évolution des recherches et cela réduit de plus en plus la confiance que j’ai pour Free !!!!
    Je perd patience (car pas d’info) et je pense sérieusement à me tourner vers la concurrence (PI je suis client depuis plus de 5ans avant j’étais chez Alice)
    J’espère recevoir des infos en toute transparence au sujet de cette panne vidéo
    Merci pour votre aide

  32. rose pedrotti

    Bonjour, cela près d’un mois que ma ligne téléphonique est inutilisable, le son est brouillé par des crachements en continu, au bout de plus d’une minute cela cesse, mais mon correspondant n’a pas attendu, il a raccroché. Qu’elle solution autre de l’éloignement du combiné de la box, ou alors la box est défectueuse.
    Merci de me donner une solution

  33. BOETSCH anne marie

    bonjour j’ai la freebox révolution login fbx 251019 et je ne reçois plus les mails que je m’envoie avec mon ipad
    pourriez-vous vérifier svp? merci beaucoup

  34. FAUVRE LISETTE

    Bonjour,
    Je reçois des relances pour un non retour d’une FREEBOX que je n’ai jamais réceptionné.
    De plus un avis de débit m’a été envoyé par ma Banque alors que j’ai dénoncé le contrat FREE dans le délai de rétractation
    Merci par avance
    Cordialement, Lisette FAUVRE

    1. CORMIER NICOLE

      bonjour
      Vous ayant déjà contactés en’4 fois par téléphone et vous ayant adressé le 23/03 un message et rempli le formulaire sur internet je désespère ! Vous deviez m’envoyer un nouveau mot de passe ,le mien ayant été piraté depuis le 11/03 environ NE RECEVANT plus de mails depuis cette date!!!!!

    2. Mokhtar

      Bonjour je suis nu nouveau client chez Free de puis 08/08/2020 jusqu’à présent j’ai pas de connexion j’ai appelé une centaine de fois service client mais c’est toujours la même réponse (les techniciens sont malades à cause du COVID-19) aujourd’hui on est le 23/12/2020 toujours pas de technicien je crois que je vais changer d’opérateur

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