Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance FrigeluX

AVIS FRIGELUX

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

FrigeluX est une marque référence de la réfrigération en France. Apparue en 1930 avec ses appareils innovants dans le domaine de la conservation par le froid, FrigeluX devient une marque à part entière en rejoignant le groupe Frio en 1995. Si elle était au départ destinée aux professionnels, la marque étend rapidement sa gamme aux particuliers pour leur faire profiter de son expertise et de son savoir-faire. Elle a su conquérir ce marché grâce à la variété de ses gammes colorées et en particulier sa gamme rétro. FrigeluX a lancé son site internet en 2021, afin de créer du lien avec ses clients et de leur permettre d’être informés des nouveautés, actualités et promotions de la marque. Vous hésitez entre plusieurs modèles de réfrigérateurs et souhaitez l’aide d’un conseiller technique pour faire votre choix ? Ou bien vous possédez un réfrigérateur combiné mais la partie congélation ne fonctionne plus correctement ? Nous vous fournissons sur cette page toutes les informations nécessaires pour contacter l’assistance support FrigeluX, comme nous l’avons fait pour d’autres marques telles que De Dietrich ou Electrolux, afin qu’il vous aide à régler votre problème.

Pourquoi contacter le service après-vente de FrigeluX ?

Si vous faites face à un problème avec un appareil FrigeluX et que vous souhaitez obtenir des conseils pour l’utilisation d’un produit, plusieurs moyens sont mis à votre disposition par la marque. Tout d’abord, pensez à consulter la notice d’utilisation de votre produit, que vous pourrez retrouver dans les « documents joints » lorsque vous cliquez sur votre modèle sur le site internet de FrigeluX. Si vous ne trouvez pas la solution, voici comment contacter le service après-vente.

> Appeler le service après-vente de FrigeluX

Pour dialoguer avec un conseiller et lui poser vos questions, vous pouvez appeler le standard téléphonique de FrigeluX qui vous redirigera vers le service concerné. Pour cela, composez le 02 43 21 69 80. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi, de 9h00 à 13h00 puis de 14h00 à 17h00.

> Déclarer une panne à FrigeluX

Toute demande de réparation suite à une panne de votre réfrigérateur ou votre congélateur FrigeluX se fait exclusivement en ligne. Si vous constatez un dysfonctionnement ou une panne de votre appareil de la marque, c’est Interfroid Services (le service après-vente de FrigeluX en France) qui sera à votre écoute et fera tout son possible pour trouver une solution avec vous. Pour déclarer votre panne, il vous faudra donc vous rendre sur le site internet d’Interfroid Services afin de compléter le formulaire de demande de dépannage en ligne. Pensez à préparer votre preuve d’achat (contrat, facture), la marque, le modèle et le numéro de série de votre appareil (plaque signalétique située à l’arrière de votre réfrigérateur ou congélateur), ainsi que vos coordonnées complètes. Une fois tous ces éléments à votre disposition, vous pourrez aisément remplir le formulaire de demande d’intervention ainsi que le rapport technique (qui se génèrera automatiquement une fois complété) et permettre un traitement plus rapide et efficace de votre demande. Vous pouvez bien évidemment joindre des documents complémentaires (photos, vidéos, enregistrements sonores…) qui pourront aider le technicien à détecter d’où vient la panne et qu’il puisse apporter le matériel et les pièces nécessaires à la réparation. Une fois votre dossier complet et validé par le SAV, un conseiller trouvera et dépêchera un technicien expert pour qu’il répare votre appareil. Enfin, lorsque le problème sera résolu, votre dossier sera clôturé et un rapport sera mis à votre disposition.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Frigelux. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse