Assistance Frigidaire

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Frigidaire, marque de réfrigérateurs déposée par General Motors en 1918, appartient aujourd’hui au groupe suédois Electrolux qui l’a rachetée en 1986. En Français, frigidaire est une antonomase, c’est-à-dire que le nom propre, ici la marque, est devenu un nom commun dans le langage courant. Si la marque avait disparu pendant près de 20 ans en France, alors qu’elle connait un grand succès aux Etats-Unis et au Canada, elle a été relancée en 2019 par Electrolux, pour les 100 ans de la marque, grâce à trois modèles rétro vendus chez les distributeurs d’électroménager comme Darty ou Boulanger. Vous possédez un réfrigérateur Frigidaire combiné avec une partie congélateur mais la fonction No Frost ne marche plus correctement ? Ou votre réfrigérateur armoire est en panne mais toujours sous garantie et vous souhaitez contacter le fabricant pour savoir comment procéder à la réparation ? Nous vous indiquons sur cette page comment faire pour contacter le service support de Frigidaire en cas de problème avec un appareil de sa gamme, afin qu’un technicien vous indique la marche à suivre ou vous propose un rendez-vous pour la réparation de votre produit.

Comment contacter le service technique de Frigidaire ?

Si la marque Frigidaire ne vend pas directement ses appareils en France depuis son site internet, sachez tout de même que le site canadien de la marque, disponible en Français, est une mine d’informations sur les produits et leurs caractéristiques techniques. Vous y retrouverez en effet, les guides et manuels d’utilisation, des vidéos pratiques, ainsi qu’une page de Foire aux Questions qui pourra vous aider en cas de problème rencontré avec votre appareil. Si toutefois vous souhaitez bénéficier d’une assistance de la part du service support de Frigidaire, nous vous indiquons dans les paragraphes suivants comment le contacter.

  • Joindre Frigidaire par téléphone

Pour joindre un conseiller du service technique de Frigidaire par téléphone, vous pouvez contacter le numéro canadien (au prix d’un appel local) au 1-800-265-8352. Si les horaires d’ouverture du service ne vous correspondent pas (décalage horaire de 6 heures), vous pouvez également contacter le service consommateur d’Electrolux France, qui se charge de la vente des réfrigérateurs Frigidaire sur le marché français, en composant le 0 809 100 100 (service gratuit + prix appel local). Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h45.

  • Contacter le service support de Frigidaire autrement

Il vous sera sûrement plus aisé de contacter le service support de Frigidaire par email. En effet, si vous avez besoin de l’assistance d’un conseiller de la marque, nous vous invitons à lui écrire un courriel en l’adressant à : customerservice@frigidaire.com en précisant l’objet de votre demande, ou bien à utiliser le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site canadien. Sur ce dernier, vous pourrez sélectionner le sujet qui vous concerne (Installation des produits et questions sur la conception, problèmes liés au service à la clientèle…), renseigner vos coordonnées et expliquer clairement le problème auquel vous faites face dans la partie « message » dédiée à cet effet. Si vous souhaitez prendre rendez-vous en ligne pour effectuer une réparation, il vous faudra passer par le site internet d’Electrolux France, cliquer sur « Support et services » puis « Un problème sur votre appareil ? ». Une nouvelle page s’ouvrira alors pour vous permettre de renseigner les références de votre modèle (qui se trouvent sur l’étiquette collée sur votre appareil) et d’accéder ainsi au formulaire où vous pourrez détailler vos besoins afin qu’un conseiller vous recontacte rapidement avec les bonnes informations.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Frigidaire. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse