Assistance Garmin

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Garmin est une entreprise américaine vieille de 30 ans et spécialisée dans les systèmes de navigation par GPS. Elle a été fondée par deux ingénieurs, Min H.Kao et Gary Burell. Prévus initialement pour l’armée, les GPS Garmin sont désormais ouverts à tous les automobilistes. Vous n’arrivez pas à installer les dernières mises à jour de votre GPS ? Vous êtes face à une panne de votre appareil et souhaitez le faire réparer ? Vous devez alors contacter le service d’assistance Garmin, et, comme toutes les grandes enseignes telles que HP ou encore, Amazon, vous allez pouvoir le faire grâce à différents médias. Vous trouverez sur cette page toutes les informations nécessaires afin d’y arriver.

Comment contacter le support technique Garmin par téléphone ? 

Votre GPS ne fonctionne plus ? Ou alors, il affiche un message d’erreur ? Munissez-vous de votre appareil, de sa facture et de son numéro de série afin de contacter un technicien du centre d’aide technique. Pour les pannes concernant les GPS, composez le numéro non surtaxé : 01 55 69 33 99, du lundi au jeudi de 9 h à 17 h, le vendredi de 9 h à 16 h. Si la panne est liée à la communication entre votre GPS et votre mobile, pensez à appeler d’un autre téléphone afin de permettre au conseiller spécialisé un dépannage à distance. Pour un problème sur un système d’aviation, composez le 080 094 4146 du lundi au jeudi de 9 h à 17 h, le vendredi de 9 h à 16 h. Notez que c’est une ligne en anglais uniquement.

Comment contacter le centre d’assistance Garmin autrement ? 

Afin de contacter l’assistance Garmin autrement que par téléphone, veuillez rentrer le numéro de série de votre appareil directement sur le site de Garmin, dans la rubrique assistance. Laissez-vous guider et vous trouverez l’aide en ligne, mais également un accès à des vidéos d’aide. Pour des questions précises, vous pouvez toujours envoyer un email. Un formulaire de contact est également à votre disposition en ligne. Renseignez vos coordonnées et l’objet de votre courrier dans la partie libre. Un service de messagerie instantanée est en train d’être mis en place. Pour les fans de modernité, vous pouvez contacter Garmin sur les réseaux sociaux via Instagram, Facebook et Twitter.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Garmin. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

11 Réponses

  1. Bonjour j ai une garmin FENIX 5 j ai une flèche bleu qui apparaît j apuis sur le bouton light l ecran devien noir et quand je rapuis dessus la fleche bleu revien que faire merci

  2. mamars

    Bonjour
    Acquisition d’une montre garmin 245 depuis 2 mois.
    Toutefois, depuis une semaine, impossible de la charger .
    Ecran figé, sur celui-ci, j’ai une flêche orienté sur le bas + un espèce d’engrenage.
    j’ai appuyé pendant 5 secondes le bouton gauche pour l’éteindre et le rallumer et toujours le même soucis …

  3. Dalstein

    Bonjour
    Depuis la dernière mise à jour de connect iOS, quand on crée une activée golf, l’unité de la distance est devenue NM au lieu de KM. Le choix de l’unité n’étant pas disponible néanmoins.

    Cordialement

  4. Rahard

    J’ai un GPS Montana 600, sur lequel j’avais la carte TOPO FRANCE ENTIÈRE. A la suite d’une erreur de manipulation sur mon ordi, cette carte ne fonctionne plus. Je désire la remplacer et ai sélectionné Europe To^po active.
    Si je la télécharge sur mon ordinateur, me sera t’il facile de la transférer sur une carte mémoire pour l’utiliser sur mon GPS ?

  5. Bonsoir,

    J’ai depuis plusieurs mois un EDGE 530 – suite a un bug je l’ai réinitialisé et depuis j’ai deux problèmes :

    – Quand je roule ( handbike ) au bout de plusieurs minutes l’écran de base avec vitesse – km etc – j’ai MENU – « Rechercher un parcours » ? L’écran de base ne revient pas seul – je suis contraint de m’arrêter et je valide « reprendre » COMMENT FAIRE EN SORTE QUE CE MESSAGE N’APPARAISSE PLUS

    – Sur l’écran de base « TEMPS ECOULE « ne s’arrête plus quand je fais une pause ? Est-ce qu’il y a une option temps qui correspond uniquement au temps quand je roule

    Merci de votre aide

    Gérard MASSON
    Président d’Honneur Comité Paralympique Français
    23, rue Henri Bertin
    17500 JONZAC
    France

    Tel. : +33(0)5 46 48 08 59
    Mob. : +33(0)6 08 82 81 44
    Email : g.masson@handisport.org

  6. Rémouit

    Bonjour,

    Mon application Garmin connect s’est désinstallée et la nouvelle version n’est pas compatible avec mon IOS 12.5.5. Pourriez-vous m’envoyer un lien de téléchargement de l’ancienne version ?

    Merci !

    Louise

Laisser une Réponse