Assistance Gaz de Bordeaux

Fournisseur d’électricité verte et de gaz naturel, Gaz de Bordeaux s’impose en France comme leader dans la fourniture d’énergie. S’adressant à la fois aux particuliers et aux professionnels, Gaz de Bordeaux propose un contrat sans engagement et sans coupure, tout comme énergies E.Leclerc et Planète Oui, et garantit un service client irréprochable. En effet, si vous cherchez un moyen de joindre Gaz de Bordeaux, sachez qu’ils sont joignables facilement et vous pourrez résoudre vos problèmes d’électricité et de gaz grâce à une équipe d’assistants techniques disponibles à tout moment pour vous. Vous retrouvez ici les différents moyens de contacter l’assistance support Gaz de Bordeaux.

Gaz de Bordeaux, un fournisseur accessible par téléphone

Si vous subissez des coupures d’électricité ou si votre facture de gaz s’avère trop élevée, alors vous pouvez contacter dans les plus brefs délais Gaz de Bordeaux. En effet, son service technique se rend disponible facilement par téléphone : il vous suffit de joindre le 05 56 79 40 40, numéro non surtaxé. Un conseiller technique est là pour répondre à vos questions du lundi au vendredi de 8h15 à 20h30 et le samedi de 9h00 à 19h00.

Contacter le service technique Gaz de Bordeaux

Étant le fournisseur numéro un des Français, Gaz de Bordeaux se doit d’être joignable n’importe quand dans la semaine et c’est un pari réussi. En effet, si vous n’arrivez pas à les joindre par téléphone, l’assistance support Gaz de Bordeaux a mis à votre disposition un formulaire de contact pour que vous puissiez être recontacté. Pour cela, il vous suffit de remplir les informations suivantes : votre numéro client, votre nom et prénom, votre téléphone et votre e-mail, et enfin vous pouvez sélectionner l’objet de votre message et personnaliser votre demande dans l’espace demandé. L’assistance technique de Gaz de Bordeaux vous contactera dès que possible. Aussi, si vous avez le temps et si vous habitez près de Bordeaux, l’accueil de Gaz de Bordeaux vous reçoit sur rendez-vous du lundi au vendredi de 08h15 à 17h30 au 6 place de Ravezies 33000 Bordeaux. Enfin, vous pouvez utiliser les réseaux sociaux pour communiquer avec votre fournisseur d’électricité et de gaz naturel Gaz de Bordeaux. Ils sont présents sur Facebook, Instagram et Twitter, vous avez donc le choix pour leur envoyer un message instantané afin qu’ils répondent à vos questions techniques.

Que faire en cas de litige avec Gaz de Bordeaux ?

Vous êtes en désaccord avec votre fournisseur d’énergie Gaz de Bordeaux ? vous n’arrivez pas à trouver un terrain d’entente concernant votre litige avec eux ? vous pouvez saisir le fournisseur de toute réclamation que vous trouvez opportun. En effet, vous pouvez adresser votre courrier à l’adresse suivante : Gaz de Bordeaux, direction commerciale, 6 place Ravezies, 33075 Bordeaux Cedex. Vous pouvez également les joindre par téléphone au numéro indiqué ci-dessus, ou enfin remplir leur formulaire de contact. Vous avez aussi la possibilité de contacter le Médiateur national de l’Énergie gratuitement, qui vous propose de rédiger une recommandation sur les litiges que vous rencontrez en cas d’échec de réclamation. Les équipes techniques de Gaz de Bordeaux peuvent vous demander de saisir un médiateur de la Consommation agréée via la plateforme de médiation Medicys accessible sur leur site web ou leur adresser un courrier postal à l’adresse suivante : Medicys, centre de médiation et règlement amiable des huissiers de justice, 73 boulevard de Clichy, 75009 Paris.

Laisser une Réponse