Assistance GEG

Tout comme Gaz de Bordeaux, GEG est un fournisseur d’énergie verte, local, s’étant développé sur toute la France. GEG propose ainsi une offre en électricité et gaz, sans engagement, ni frais de résiliation. « L’énergie des Alpes partout en France », tel est son slogan afin de convaincre les consommateurs d’électricité et gaz d’adhérer au contrat GEG. Ce fournisseur offre un diagnostic Qualité Gaz et une assistance dépannage, sous conditions, répondant aux demandes des clients en moins de 48h. D’ailleurs, près de 8 clients sur 10 recommandent l’assistance support GEG selon une étude. Vous retrouverez ici, tout comme pour énergies E.Leclerc, tous les moyens de joindre l’assistance technique GEG, en cas de panne, sinistre, ou déménagement par exemple.

Toutes les astuces pour contacter le service technique GEG

Un conseiller technique GEG est disponible pour répondre à vos problèmes et questions par téléphone, il suffit de joindre le numéro suivant : 04 76 84 20 00, il s’agit d’un numéro non surtaxé, au prix d’un tarif local. La promesse du support technique GEG : vous répondre en moins de 48h, l’équipe est disponible de 8h00 à 20h00 tous les jours, ce qui permet de les contacter sur des horaires flexibles. En cas d’urgence, il est précisé sur leur site que vous pouvez joindre deux numéros si vous êtes proche de Grenoble ; s’il s’agit d’un problème de gaz, appelez rapidement le support technique au 04 76 84 36 36, si c’est pour un dépannage électrique, contactez l’assistance technique GEG au 04 76 84 37 37. Votre fournisseur GEG stipule que si vous êtes situé en dehors de Grenoble et pour ces mêmes situations de crise, vous trouverez le numéro de téléphone à joindre en haut à gauche de votre facture. Veuillez noter que cette assistance technique est disponible 24h/24, 7j/7. Pour d’autres raisons techniques moins urgentes, vous avez la possibilité de les contacter via divers moyens de communication. En effet, le fournisseur d’énergie propose également de vous rappeler via un formulaire de contact que vous aurez rempli, outil permettant de préparer au mieux votre demande et votre dossier. Pour cela, il vous faut renseigner votre nom, prénom, e-mail, téléphone, adresse postale et ne pas oublier votre référence client présent sur votre facture. Vous avez aussi la possibilité de sélectionner l’objet de votre demande et personnaliser le message à l’endroit indiqué. Enfin, vous avez l’opportunité de les joindre via les réseaux sociaux; en effet, le support technique GEG reste actif sur les plateformes LinkedIn, Youtube, Instagram, Twitter et Facebook : n’hésitez pas à leur envoyer un message instantané dans la boite de réception, ils ne manqueront pas de vous répondre dans les plus brefs délais.

Que faire si vous souhaitez changer de fournisseur et adhérer à l’offre GEG ?

Tout d’abord, sachez que si vous souhaitez changer de fournisseur d’électricité, vous ne subirez pas de coupure d’électricité puisque le réseau Enedis garantit la continuité de l’alimentation. De même, le support technique GEG vous assure que le compteur électrique reste le même, il n’y a aucun besoin de le changer. De plus, concernant la facturation, l’équipe technique GEG qui aura relevé l’index du compteur prendra en compte ce relevé pour débuter votre consommation d’énergie et envoyer une nouvelle facture. Dans tous les cas, si vous décidez de changer de producteur d’énergie, où que ce soit, votre fournisseur d’électricité et de gaz s’occupe d’effectuer tous ces changements, c’est entièrement gratuit. Vous êtes également libre de changer le mois suivant pour y revenir ensuite, puisque le contrat est dit sans engagement.

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