Assistance GreenYellow

GreenYellow est un fournisseur d’électricité verte, issu du groupe Casino, proposant une offre d’Energie Connectée, et s’imposant sur le marché de la fourniture d’électricité puisqu’elle offre 10% sur le prix HT du kWh. Tout comme son confrère Energies du Santerre, le groupe Casino étend son savoir-faire au secteur de l’énergie renouvelable, à destination des particuliers. Aussi, la volonté du fournisseur GreenYellow est de faire diminuer la facture de son client, puisque, par exemple, en 2016, il a contribué aux économies de ses clients pour un montant correspondant à la consommation annuelle de près de 290 000 foyers. Ainsi, retrouvez dans cette page, comme sur celle de GEG, l’ensemble des moyens disponibles pour contacter l’assistance support GreenYellow.

Comment contacter l’assistance technique GreenYellow ?

Vous souhaitez joindre un conseiller technique GreenYellow et vous ne savez pas comment faire ? Pas de panique, nous avons rassemblé tous les supports de communication vous permettant de joindre l’assistance technique rapidement. Tout d’abord, vous pouvez appeler le support par téléphone au numéro suivant : 09 69 39 09 60. Il s’agit d’un numéro au prix d’un appel local. Si vous n’êtes pas encore client, ce sera ce numéro à joindre, les conseillers sont disponibles pour vous aider du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. En revanche, si vous n’êtes pas encore adhérent du fournisseur d’électricité GreenYellow, ce sera ce numéro qu’il faudra appeler : 09 69 39 09 89, au prix d’un appel local. Le support technique GreenYellow vous aidera sur les créneaux horaires suivant : du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00. Si vous subissez une coupure d’électricité ou une urgence de ce type, il faudra alors appeler le réseau Enedis au 09 726 750 XX (les XX correspondent aux chiffres de votre département). Si vous n’arrivez pas à joindre l’équipe technique de GreenYellow par téléphone, il existe un autre moyen de les contacter : par e-mail à l’adresse suivante : serviceclient@greenyellow-energie.fr. Dans l’e-mail, n’oubliez pas de préciser votre référence client si vous en possédez une, et résumer de manière précise votre situation et votre problème technique pour avoir un retour dès que possible. Enfin, votre fournisseur d’énergie est présent sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et LinkedIn, n’hésitez pas à le contacter par message instantané, l’équipe technique vous répondra très rapidement. Vous trouverez également des informations sur le site officiel de GreenYellow. 

Les heures creuses et les heures pleines GreenYellow

Chez la plupart des fournisseurs d’électricité, les heures creuses et les heures pleines sont à prendre en compte. En effet, elles permettent d’alléger votre facture d’électricité et pouvoir faire des économies en fin d’année. Voyons de plus près comment se présentent ces horaires chez votre fournisseur d’énergie verte GreenYellow. En réalité, ce n’est pas GreenYellow qui régit ces créneaux mais bien le réseau d’électricité Enedis, qui en est le producteur. Cela dépend de la région où vous vous trouvez. Dans tous les cas, il y a un point commun pour toutes les régions : 8 heures sont creuses et 16 heures sont pleines, les créneaux suivants étant toujours en horaires pleines : 8h00-12h00 et 17h00-20h00. Attention, ne vous référez pas aux créneaux horaires de votre voisin, car il est possible qu’ils soient différents. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur le site du réseau Enedis pour obtenir les créneaux horaires précis des heures creuses, ou vous pouvez également les contacter au numéro noté ci-dessus. Pour toutes demandes d’informations sur les avantages des heures creuses, n’hésitez pas à joindre l’assistance support GreenYellow qui vous fournira les informations nécessaires.

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