Assistance Haier

Service de mise en relation indépendant des marques – voir conditions tarifaires sur infosva.org

Haier est une marque d’électroménager, qui a été créée en 1984. Petit à petit, grâce à un développement commercial de qualité, Haier est devenu le troisième plus grand producteur de pièces d’électroménager. Ce groupe dispose de produits phares tels que les congélateurs, les réfrigérateurs, les aspirateurs, les machines à laver ou encore les conditionneurs d’air. Bien entendu, vous retrouverez également les indispensables pour votre maison tels que le lave-vaisselle, le micro-onde et autres. Toutefois, comme vous pouvez vous en doutez, ces produits sont parfois soumis à des pannes. De ce fait, nous allons vous communiquer les coordonnées de l’assistance support d’Haier, comme nous l’avons fait pour Ionos et Climadiff.

Contacter l’assistance Haier

Les produits d’électroménager sont souvent la source de problèmes techniques et de panne. Alors oui, ce n’est pas grave, mais un réfrégirateur qui ne fonctionne plus, ce n’est la meilleure nouvelle dans une journée ! De ce fait, il est primordial d’avoir un contact rapidement, afin de joindre l’assistance support d’Haier au plus vite. Que vous soyez plutôt contact téléphonique ou écrit, vous trouverez ce que vous recherchez dans les deux prochains paragraphes !

Joindre Haier de vive voix

Même si les produits d’électroménager de la marque Haier sont fiables, les problèmes techniques sont légitimes. Vous devez simplement les signaler rapidement, afin que ceux-ci ne s’aggravent pas. Pour ce faire, quoi de mieux qu’un simple coup de téléphone à l’assistance support d’Haier ? Sachez que vous pouvez appeler ce numéro de téléphone gratuitement : 0980 406 409 et ce, de 9h00 à 17h00. Cette ligne est ouverte du lundi au vendredi ! Il existe également des numéros spécifiques pour l’étranger, différents en fonction du pays. Par exemple, le numéro pour la Belgique est le suivant : +32 2 808 41 31.

Contacter Haier autrement que par téléphone

Haier dispose de plusieurs moyens de communication, afin de vous laisser une plus grande liberté. En effet, il n’est pas toujours facile pour vous d’appeler l’assistance en pleins journée, puisque vous êtes pris par votre travail. Ainsi, nous vous invitons à vous rendre sur le site Internet de la marque, où vous trouverez un formulaire de contact. Celui-ci vous permettra d’exposer votre problème facilement et sera automatiquement soumis à l’entreprise Haier par email. Vous obtiendrez donc une réponse dans les plus brefs délais. Mais ce n’est pas tout, il est important de savoir qu’il existe également un service de chat en ligne, entièrement disponible pour vous de 9h00 à 17h00, du lundi au vendredi. Ceci est sans doute l’option la plus confortable pour vous si vous n’avez pas la possibilité d’appeler un conseiller, puisque vous obtiendrez des réponses très rapidement. Enfin, vous pourrez également envoyer une lettre avec un accusé de réception à cette adresse postale : Service Clients Haier, 3-5 rue des Graviers, 92200 Neuilly-sur-Seine.

Le fonctionnement de la garantie d’Haier

Les produits d’électroménager de la marque Haier ont tous, sans exceptions, une garantie. Celle-ci est valable pendant 24 mois, à partir du moment où vous avez acheté votre appareil électroménager. La garantie s’applique sur l’ensemble des réparations dont un produit pourrait avoir besoin. Il en va de même pour le remplacement, si cela s’impose. Pour faire fonctionner la garantie Haier, vous devez vous munir de votre ticket de caisse d’origine, ou bien de la facture ou encore du document de transport qui serait une preuve de la livraison. Sachez qu’Haier est en droit de refuser d’appliquer la garantie si vous avez tenté de modifier ou de supprimer quelque chose d’important. Prenez garde puisqu’il y a tout de même des situations dans lesquelles la garantie ne pourra pas fonctionner. Par exemple, les vérifications périodiques et les maintenances seront à votre charge, puisqu’elles ne sont pas essentielles. Il en va de même si le défaut est lié à un acte du client, car bien entendu, la garantie ne peut fonctionner que si le produit est défaillant.

> L’extension de garantie Haier

Avant toute chose, vous devez savoir que l’extension de garantie Haier ne peut pas s’appliquer sur tous les appareils électroménagers. Toutefois, sachez que cette extension de garantie vous permet d’être à l’abri pendant 20 ans ! En effet, les deux premières années seront prises en charge par la garantie, puis les 18 suivantes par l’extension de garantie, ce qui est un avantage considérable.

Comment faire une réclamation ?

Votre machine à laver vient de tomber en panne et vous ne savez pas comment régler le problème facilement ? Vous venez d’avoir un conseiller au téléphone mais celui-ci n’a pas été correct envers vous ? Vous aimeriez donc effectuer une réclamation auprès de l’entreprise Haier ? Pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer comment fonctionner. D’une part, il est essentiel de rester calme et de régler les choses à l’amiable. Ainsi, si vous souhaitez impérativement effectuer une réclamation, vous devez écrire un courrier, qui sera envoyé directement par voie postale à Haier. Vous pourrez l’envoyer à l’adresse que nous vous avons communiqué ci-dessus. Afin que cette lettrer ait du poids, vous devez prendre le temps d’expliquer la situation précisément. N’hésitez pas à y ajouter des preuves, tels que des échanges d’emails, des factures, votre garantie et autres qui appuieraient votre propos.

Comment agir en cas de litige avec Haier ?

Comme vous le savez, il arrive parfois que certaines entreprises se retrouvent en conflit avec un de leur client. Cela n’est pas forcément grave mais il est préférable de régler ce litige à l’amiable. Pour ce faire, n’hésitez pas à reprendre contact avec le conseiller afin d’en rediscuter. Ainsi, chacun pourra s’excuser et vous pourrez trouver un arrangement commun. Toutefois, nous sommes bien conscients que cela ne se passe pas toujours comme prévu. De ce fait, lorsque vous vous retrouvez confronté à un litige avec un membre de l’assistance support d’Haier, il est préférable de faire appel au service de médiation. Sachez que cela ne vous coûtera rien et que vous profiterez d’un médiateur qui a un avis totalement neutre. Ainsi, celui-ci analysera la situation et vous proposera une solution qui sera dans l’intérêt des deux parties. Si celle-ci ne vous convient pas, vous devrez saisir le tribunal compétent. Prenez garde car c’est une procédure longue et coûteuse, qui risque d’être très pénible pour vous et ce, sans aucune garantie de victoire.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Haier. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

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