Assistance Happ-e

Issu du groupe Engie, Happ-e by Engie est un fournisseur d’énergie verte, promettant le meilleur prix pour ses clients, sans engagement de durée. Ayant le même argument que son concurrent GreenYellow, Happ-e donne l’opportunité à ses adhérents de bénéficier d’une facture 10% moins chère puisque le prix du kWh est moindre. Happ-e by Engie souhaite également devenir le premier fournisseur vert puisque son électricité est d’origine hydraulique, éolienne et solaire certifiée. Avec son service client disponible à tout moment de la journée, Happ-e se veut proche de sa clientèle, répondant à leurs interrogations. Aussi, comme pour Planète Oui, cet article condense tous les moyens de contacter l’assistance support Happ-e afin que vous puissiez obtenir vos réponses dans les meilleurs délais.

Contacter rapidement le fournisseur d’énergie Happ-e 

Le moyen le plus sûr et le plus rapide pour obtenir des informations auprès des équipes techniques Happ-e by Engie est évidemment le téléphone. Vous pouvez les contacter au numéro suivant : 09 77 42 04 10. Il s’agit d’un appel non surtaxé, au prix d’un appel local, que vous soyez client ou non. Les opérateurs techniques sont disponibles toute la semaine du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 17h00. Lors de l’appel, munissez-vous de votre référence client et du dernier relevé de compteur pour une meilleure prise en charge de votre dossier. S’il s’agit d’une urgence électrique (par exemple une panne d’électricité), il vous faudra joindre le réseau Enedis au numéro suivant : 09 72 67 50 XX (XX correspond aux deux chiffres de votre département). En revanche, s’il s’agit d’une urgence gaz, appelez immédiatement « Urgence Sécurité Gaz » au 0 800 47 33 33 (les services et appels sont gratuits). Ensuite, si vous n’arrivez pas à joindre par téléphone le service technique Happ-e by Engie, nous vous proposons de les contacter par email, via leur formulaire de contact. Dans ce cas, il faudra que vous remplissiez des champs prédéfinis : objet de la demande, civilité, nom, prénom, email, client ou pas.  Vous pouvez également joindre un fichier et associer un message personnalisé ; nous vous conseillons de leur adresser un message détaillé de votre situation, en indiquant également votre numéro client. De la même manière, vous avez la possibilité de contacter l’assistance technique Happ-e by Engie via leur chatbot qui est un outil de messagerie instantanée. Sur leur site web, le chatbot se nomme Jam-e et est votre assistant virtuel ; il vous répondra très rapidement ou vous orientera sur les onglets du site correspondant à votre problématique. Le chatbot vous propose également l’option « parler à un humain » (située dans le menu du chatbot), les conseillers techniques vous rappelleront alors du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 17h00. De même, vous pouvez les joindre via les réseaux sociaux puisqu’ils sont présents et restent actifs régulièrement. N’hésitez pas à leur envoyer un message instantané sur les plateformes Facebook, Youtube et Instagram. Enfin, vous avez la possibilité de lire la foire aux questions, qui énumère l’ensemble des questions revenant régulièrement de la part des clients Happ-e.

Que faire en cas d’absence lors du passage de l’équipe technique Enedis ? 

Il est obligatoire qu’un technicien du réseau Enedis vienne chez vous au moins une fois par an pour relever le compteur d’électricité. En général, il vient deux fois par an afin de transmettre l’index du compteur à votre fournisseur d’énergie Happ-e. Si vous êtes absent de votre domicile, vous pouvez le relever vous-même et le fournir au réseau Enedis, directement sur leur site web ou en les appelant. Si le technicien dépose un coupon dans votre boite aux lettres, vous pouvez également noter l’index dessus et l’envoyer à Enedis par voie postale.

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