Assistance Hitachi

Créé en 1910 par Namibie Odaira, Hitachi est une entreprise japonaise d’électronique. Cette entreprise emploie plus de 303 887 personnes pour un chiffre d’affaires de plus de 10 248 milliards de yens. Le premier produit Hitachi est un moteur électrique à induction, ce fut le premier au Japon. Aujourd’hui, Hitachi produit des appareils ménagers, des logiciels, des équipements de télécommunication, des centrales électriques ainsi que des systèmes d’information. Vous avez un problème technique sur un appareil Hitachi ? Sur cette page, nous vous donnons la possibilité par différents médias de contacter le support technique Hitachi, comme nous le faisons pour Indesit ou Whirlpool.

Contacter le support technique Hitachi par téléphone

Pour être mis en relation avec un technicien de l’assistance technique Hitachi par téléphone vous devez composer le 04 37 42 84 31, gratuitement, depuis votre poste fixe ou mobile. Vous avez la possibilité de les joindre par fax en composant le 04 72 14 01 69 pour envoyer votre requête. Si vous ne souhaitez pas attendre qu’un technicien vous réponde par téléphone, vous pouvez également joindre Hitachi en ligne ou par courrier comme nous vous l’indiquons dans le paragraphe suivant.

Contacter l’assistance technique Hitachi en ligne ou par courrier

Pour contacter Hitachi autrement que par téléphone, vous pouvez les contacter via le support technique Hitachi en ligne. Il vous suffira de sélectionner une catégorie, puis votre pays et enfin, Hitachi mettra à votre disposition les coordonnées de ses partenaires. Vous pouvez aussi choisir d’écrire à Hitachi Digital Group situé au 77, rue Alexandre Dumas, 69120 Vaulx-en-Velin. Hitachi met une adresse électronique à votre disposition pour leur écrire ou pour faire suivre des documents à Tech.assist@hitachi-eu.com. Sachez que vous pouvez suivre Hitachi sur les réseaux sociaux grâce à leur page Facebook, Twitter, et YouTube.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Hitachi. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse