Comment avez-vous trouvé ce support technique ?
Note moyenne : 2.7 / 5. Nombre de votes : 47
Aucun vote.
Créé en 1910 par Namibie Odaira, Hitachi est une entreprise japonaise d’électronique. Cette entreprise emploie plus de 303 887 personnes pour un chiffre d’affaires de plus de 10 248 milliards de yens. Le premier produit Hitachi est un moteur électrique à induction, ce fut le premier au Japon. Aujourd’hui, Hitachi produit des appareils ménagers, des logiciels, des équipements de télécommunication, des centrales électriques ainsi que des systèmes d’information. Vous avez un problème technique sur un appareil Hitachi ? Sur cette page, nous vous donnons la possibilité par différents médias de contacter le support technique Hitachi, comme nous le faisons pour Indesit ou Whirlpool.
Vous avec acheté un chauffage Hitachi mais vous n’arrivez pas à le faire fonctionner ? Votre climatisation ne semble pas vouloir faire son travail alors qu’il fait extrêmement chaud dehors ? Vous avez un message d’erreur sur la pompe à chaleur que vous venez de faire installer et vous ne savez pas à quoi celui-ci correspond ? Le mode d’emploi de votre système de chauffage n’est pas en français et vous ne savez pas comment régler celui-ci ? La température de votre logement ne correspond pas à ce que vous attendez ni / ou à ce qui est indiqué sur le thermostat ? Votre chauffage fait un étrange bruit ? Pour toutes vos pannes, vos soucis techniques, vous allez devoir obtenir de l’aide d’un spécialiste. Ne vous inquiétez pas, comme toutes les marques d’électroniques, Hitachi propose un support technique pour ses clients. Retrouvez toutes les informations ainsi que les coordonnées gratuites de l’assistance technique Hitachi dans les paragraphes suivants et vous parviendrez, nous l’espérons, à trouver une solution à votre problème facilement et rapidement.
Vous avez besoin de contacter rapidement un technicien chauffagiste ? Vous allez pouvoir obtenir de l’aide rapidement de la part des équipes d’Hitachi. Pour cela différents médias sont mis à votre disposition. Alors à vous de choisir quel canal vous souhaitez utiliser.
Afin d’être mis en relation avec un technicien de l’assistance technique Hitachi par téléphone, vous devez composer le 04 37 42 84 31, gratuitement, depuis votre poste fixe ou mobile. En effet, il s’agit d’un numéro non surtaxé.
Afin de préparer cet appel au mieux, vous pouvez vous munir des informations concernant votre appareil Hitachi. Notamment, le numéro de série de l’appareil qui se trouve au dos ou dessous. Il s’agit d’un numéro unique qui permet d’identifier votre machine et uniquement celle-ci car il est individuel. Communiquer cette information permettra d’accéder plus rapidement à la gestion de votre dossier.
Vous avez également la possibilité de joindre Hitachi par fax également en envoyant votre requête au numéro suivant : 04 72 14 01 69. Même s’il s’agit d’une méthode peu traditionnelle pour communiquer avec le service après-vente d’un professionnel.
Si vous ne souhaitez pas attendre qu’un technicien vous réponde par téléphone, ou encore, si vous n’arrivez pas à joindre le service technique par ce biais, vous pouvez également joindre Hitachi en ligne ou par courrier comme nous vous l’indiquons dans le paragraphe suivant.
Afin de contacter Hitachi autrement que par téléphone, vous pouvez le faire via le support technique Hitachi en ligne. Il vous suffira de sélectionner une catégorie, puis votre pays de résidence et enfin, Hitachi mettra à votre disposition les coordonnées de ses partenaires sur place.
Hitachi met une adresse électronique à votre disposition pour leur écrire ou pour faire suivre des documents. Il s’agit de la suivante : tech.assist@hitachi-eu.com.
Sachez que vous pouvez suivre Hitachi sur les réseaux sociaux grâce à leur page Facebook, Twitter, ou encore leur chaîne YouTube.
Enfin, pour les requêtes plus officielles, vous pouvez aussi choisir d’écrire à Hitachi Digital Group situé à l’adresse postale suivante : 77, rue Alexandre Dumas, 69120 Vaulx-en-Velin. N’oubliez pas d’envoyer vos courriers en recommandé avec accusé de réception ainsi que d’en conserver une copie. Nous vous fournissons toutes les informations nécessaires à la réalisation d’une réclamation si nécessaire dans le paragraphe plus bas.
Vous avez une panne de votre climatiseur et vous ne pouvez pas obtenir de l’aide ? Votre chauffage est parti plusieurs fois en réparation ou un réparateur est venu plusieurs fois mais malgré les interventions rien ne fonctionne ? Vous êtes toujours couvert par la garantie légale de conformité et pour autant on vous affirme que vous ne serez pas dédommagé pour votre appareil défectueux ? Vous avez été mal reçu par un partenaire Hitachi et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous attendez des nouvelles du SAV et vous n’arrivez pas à savoir quand votre panne sera traitée ? Vous êtes en droit en tant que client d’une entreprise de bénéficier des meilleurs services. Voyons comment obtenir réparation de vos préjudices.
Vous êtes ou vous avez été en difficulté avec votre système Hitachi pour votre domicile ou sur votre lieu professionnel ? Aucun membre de l’équipe d’Hitachi ne semble pouvoir vous apporter une solution ? Vous êtes en droit en tant que consommateur de demander réparation si vous estimez être victime d’un préjudice. Cela s’appelle la réclamation. Faisons le point sur la démarche de réclamation auprès d’Hitachi.
Avant de vous lancer dans la rédaction d’un courrier de réclamation, vous allez devoir demander de l’aide auprès du service client Hitachi. En effet, la satisfaction ainsi que la fidélisation des clients sont des éléments importants pour le groupe japonais. Ainsi, si vous exprimez votre problème auprès d’un conseiller de la marque, une solution, si elle existe, vous sera probablement proposée permettant ainsi la résolution de votre conflit. En effet, la communication est la clé de beaucoup de conflits.
Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse ou encore, si cela ne s’est pas déroulé comme vous le souhaitiez avec le conseiller Hitachi, vous pouvez alors passer à l’étape suivante. Mais sachez que la personne au bout du téléphone n’est pas responsable de la situation. En effet, vous ne pouvez pas blâmer ou vous montrer agressif avec le conseiller qui n’y est pour rien. Cela ne permettra pas une gestion plus rapide de votre problème.
Vous allez pouvoir rédiger un courrier de réclamation indiquant le problème dont vous êtes victime. Vous pourrez joindre à ce courrier des informations comme le numéro de série de votre appareil ou encore, la facture, des échanges de mail avec le service client, en soit, toutes les informations qui pourront permettre aux équipes du support client d’Hitachi d’avancer dans le traitement de votre demande. N’oubliez pas de conserver une copie de tous ces documents, car ils pourront encore vous êtes utiles. L’adresse postale à laquelle envoyer votre courrier est stipulée dans le paragraphe « coordonnées » plus haut sur cette page. N’oubliez pas de sécuriser votre envoi en acheminant celui-ci en recommandé avec accusé de réception. Vous trouverez de nombreux modèles de courriers de réclamation en ligne et cela, de manière gratuite pour vous inspirer dans la rédaction de votre plainte. Soyez le plus précis possible, cela aidera le service consommateur à gérer votre problème le plus rapidement possible.
Vous n’avez pas reçu de réponse à votre courrier ? Le service client Hitachi ne vous est d’aucune aide ? Vous allez pouvoir demander de l’aide auprès des instances juridiques. Rapprochez vous de la juridiction compétente afin de trouver une issue à votre conflit.
Le groupe Hitachi étant étranger, il n’est pas affilié à un service de médiation à proprement parler. Mais vous pouvez demander un arbitrage en déposant votre plainte sur la plateforme spécifique de gestion des litiges de la Commission européenne. Vous pourrez ainsi exposer les faits et recevoir les avis d’une personne neutre.
En effet, la procédure juridique est longue et coûteuse car il vous faudra l’aide d’un avocat. Mieux vaut trouver une solution amiable.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Hitachi.
le support technique ne m’a rien appris sinon que de me dire de contacter l’installateur. J’attendais au minimum une explication technique de la panne.Décidément HITACHI me déçoit.
carte électronique pour clim hitachi très très très chère SCANDALEUX
Bonjour,
Je recherche un chargeur
Je vous envoie la photographie
Je suis en panne avec une pompe Hitachi un réparateur et venu il m’a changer ma carte maire coût 1300 euro ça recommence elle et retombe en panne le réparateur ne veut rien faire que dois-je faire
BONJOUR
J AI BESOIN D UN REPARATEUR HITACHI SUR LE BASSIN D ARCACHON
CDLT
Bonsoir,
Je viens de recevoir un installateur PAC air/eau HITACHI
Je viens de lire tt les pb sans réponse
Je vais donc contacter un poseur de PAC Mitsubishi
Bien cordialement
Quel est le MTBF d’une carte PMTAW270NH2S02?
un simple « bruit » oblige t-il à la remplacer?
merci pour votre réponse
Bjr Transmission incorrecte via la pompe Grou 280-2 cod errour 36
BONJOUR
MON GROUPE EXTERIEUR DE LA PAC HITACHI AFFICHE 12 KW. HORS SUR LE DEVIS J AI ACHETE UNE PAC DE 14 KW. EST CE NORMAL? Y A T IL UNE CONVERSION OU NON A COMPRENDRE.?
OU JE ME SUIS FAIT TOUT SIMPLEMENT ARNAQUER?
Bonjour combien de temps hitachi garantie les compresseurs sur les ballon termodynamique en attente de votre réponse
Bonjour,
Ma Pac installée en juin 2021 et en service depuis novembre 2021 ne fonctionne pas. L’artisan est venu 2 fois mais la pac est en défaut en permanence avec erreur 002. Ell fonctionne 2 heures et se remet en erreur. Je n’ai plus de chauffage depuis novembre. Linstallateur ne donne pas suite à mes messages. J’attends une prise en garantie d’Hitachi du bloc extérieur mais pas de réponse. Cela est inadmissible, je paye un matériel de 12600 € qui ne fonctionne pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, J ai un compresseur EC28M en 110 volts et ma question est evidemment de savoir si et comment je doit faire pour le faire fonctionner en 220 ( si possible sans transformateur ) . Mer i de votre aide
Bonjour
Je cherche une société qui pourrait assurer un entretien pour une pompe à chaleur HITACHI sur le secteur de villeneuve les avignon.
Merci
Aucun service du SAV pour une PAC Hitachi qui ne fonctionne pas. On m’a seulement baladé de façon odieuse entre 4 numéros de téléphone, tous aussi inutiles les uns que les autres. Le dernier m’a même insulté en ricanant. Merci Hitachi !
bonjour,
je n’arrive pas à remettre en fonctionnement mon four micro ondes grill modèle MR 8230 N° Série F 93050073, il ne démarre pas, que dois je faire, merci de votre réponse;
bonjour,
je n’arrive pas à faire fonctionner mon four micro onde grill modèle MR 8230 n° Série F 93050073, il ne démarre pas, que me conseillez vous de faire, merci de votre réponse.
pouvez vous me dire ou faire réparer un camescope HITACHI VM3300s SUR lyon 69
Ma Pac n’a pas eu de problème pendant 10 ans … et pour la panne actuelle, j’en suis au huitième appel, sans aucune réponse des divers dépositaires-dépanneurs de ma région, mais il y a des installateurs …pour une neuve !..Merci messieurs !
Oui et moi un mail le 23 novembre et le 5 décembre et tjs aucune raiponse du service après vente je suis très déçu de mon achat
Je regrette d avoir quitté Samsung !!
Pour l achat dun téléviseur hitachi ….
04.37.42.84.31 c’est le département pompes à chaleur
pour les téléviseurs bien sûr un numéro surtaxé 0809102020
comme ça après une attente d’un bon quart d’heure et une
surtaxe faramineuse ça vous dégoute de les contacter
BONJOUR POUVEZ VOUS ME DIRE SI JE PEUX ACHETER CHEZ VOUS UN MOTEUR POUR ASPIRATEUR DE MARQUE HITACHI, Ltd SÉRIE : S1020244 . coul. bleu ? Ps/ cet appareil après plus de dix ans de service, le moteur a rendu l’âme ! MERCI DE VOTRE RÉPONSE ! Salutations . A.B.G
Bonjour, chez un de mes clients, la pac RWM 3.0 HFSN3E affiche un defaut 002.
Pouvez vous me guider SVP ?
Merci d’avance
Bonjour,
Depuis la fin de l’hiver dernier et cela a continuer tout l’été (je n’éteint pas ma pompe à chaleur), j’ai l’alarme 205 qui s’affiche
Pompe A chaleur Hitachi Yutaki S80
Module hydraulique : RWH-6.0 NFE Triphasé
Groupe exterieur : RAS-6WHNPE
Je ne sais que faire de cette alarme qui met le thermostat en rouge, et donc la pompe à chaleur dans cet état ne fonctionne plus.
C’est très aléatoire, et ça reviens en vert je ne sais pas quel miracle.
Cordialement.
Salut, il y a eu une erreur sur le modèle Hitachi
RWH- (4,0-6,0) (V) NF (W) E
L’erreur est A-18
Bonjour,
Je possède un ballon thermodynamique YUTAMPO 1 de 2015.
Le code erreur E105 apparait toute les 2 à 4 semaines,
Après avoir remplacer la carte électronique et le moteur du ventilateur du groupe extérieur et réinitialisé le système, le code erreur apparait toujours après 2 à 4 semaines d’utilisation.
Pouvez-vous m’aider à résoudre cette panne car les dépanneurs ne savent pas comment résoudre ce problème ?
Il est indiqué Haute tension excessivement basse dans les indices de panne ? Mais nous n’avons pas de problème de tension.
Bien cordialement.
Bonjour ,installateur frigoriste pour les climatisation depuis plusieurs année , je suis passer par la gamme HITACHI
Je n ais que des soucis sur toutes les climatisations posé ( ventilateur interieur et exterieur , clapet voir meme compresseur )
Et le SAV ne vous simplifie pas la vie car il vous donne piece par piece , contrairement aux marque connu et reconnu dans le millieu
qui n hesite pas a recuperer l unite interieur ou exterieur deffectueuse complete .
Des climatisation de 2 mois a 2 ans a reparer ,ou j ai perdu un temp fou et une grosse partie de ma clientèle suite a l achat de ces poubelles
Desolé mais je souhaité continuer avec votre marque reconnu dans l electroportatif que je vais aussi bannir au vu du SAV
Heureusement que je ne roule pas en Renault car la ce serai la fin !!!
Je prefere vendre du MIDEA ou une gamme brico depot qui eux assure un sav compétant et non du bricolage !!!!
Je suis donc en litige avec eux et reviens sur du materiel avec un vrai sav tel que Mitsubishi et Fujitsu qui eux ne tombe jamais en panne en plus .
moi je suis utilisatrice d’une chaudière HITACHI modèle yutaki bibloc posée en mars 2019. elle tombe tjs en panne et cette fois le réparateur ne sais pas la réparer. l’erreur 15 reste tjs affichée donc plus de chauffage, plus d’eau chaude depuis le 26 septembre.
mon réparateur ne sait pas quand il va avoir les pièces commandées et tout ça hors garantie puis plus de 3 ans ! merci Hitachi
Bonjour
Mon micro-ondes hitachi MDE23 s’est cramé de l’intérieur et la porte a fondu au niveau de la poignée, en à peine 2 minutes. J’imagine que mon micro-ondes est mort… comment cela est-il possible? Je l’ai à peine utilisé ! Je vous avoue être très en colère.
Y a t il qqch à faire ?
Merci
Bonsoir
Hitachi ne répond pas aux mails c’est une catastrophe. J’ai fait installé une Clim réversible qui ne fonctionne pas. Le revendeur Hitachi m’amuse en expertise en espérant que les 3 ans vont s’écouler gentiment pour la mise en cause des vices cachés.
Je ne vous recommande pas cette marque
BONJOUR J’AI UN CODE DEFAULT SUR MA TELECOMMANDE CABLE CE CODE ET F15 POURRIEZ VOUS ME DIRE A QUOI SA CORRESPOND COMMA PANNE JE VOUS EN REMERCIE PAR AVANCE
CORDIALEMENT
Bonjour Monsieur , on voudrait faire réparer l’écran de notre Télévision de Marque Hitachi ducoup qu’est qu’on pourra faire ?
Bonne journée Aurevoir
J’ai acheté une télé Hitachi au bout du 7eme jour elle s’éteint toute seule
Bonjour، j’ai un tv hitachi 43f501hk4w04.
Pouvez-vous me dire ou je peux trouver la mise à jour du firmware pour cette télévision ?
bonjour, j’ai acquis une tv led le 11.2019 et depuis 4 jours je constate une trait rouge sur le coté gauche de l’écran et sur toute la hauteur????
que faire….
Bonjour
Je recherche un adaptateur VM-AC80E R pour mon camescope hitachi.
Savez vous où je peux en trouver un, le mien ne fonctionne plus
Merci d avance
bonjour,
Il s’agissait d’une grosse fuite? car j’ai une petite fuite mais je ne sais pas si ce n’est pas le joint de l’échangeur.
Combien le remplacement de la cuve vous a coûté?
Merci
Bonsoir possédant un chauffe eau thermodynamique hitachi yutampo TAW 270 NH 2A depuis le 22.06.2015 , la cuve ayant une fuite a été remplacée le 25.11.2019 sous garantie par ENGIE HOME SERVICE 44220 COUERON.
Celui-ci fonctionne parfaitement. J’ai demandée un justificatif de nouvelle garantie . E ngie m’a simplement envoyé un compte rendu d’intervention me rappelant( remplacement sous garantie cuve garantie 6 mois constructeur).
Je suis surprise que celle-ci ne soit pas garantie de nouveau 5 ans et le document ne me semble pas sérieux???
Etant donné l’investissement engagé pourriez vous me répondre positivement.
cordialement
ROY danielle
bonjour mon unite exterieur ras8hrnse code defait 03 merci
Bonjour. Depuis le changement du compteur électrique par Linky notre ballon thermodynamique hitachi yutampo 1 affiche le code erreur E013. Pourriez vous nous aider à solutionner l’erreur ? Merci
Bonjour, j’ai le même code erreur après la pose du linky, comment avez-vous solutionné le problème ?
Merci d’avance
Bonjour, j’ai une chaudière hitachi modèle yutaki s80
Il ya un defaut qui s affiche :77
Defaut de la communication opentherm
Bonjour More o, j’ai un problème séminaire au votre. Comment avec vous régler le problème ?
Merci de votre aide
bonjour
Ma visseuse HITACHI DV18DBEL N° de série J960814 ne fonctionne plus.
Le voyant s allume mais c est tout.
quelle est le cout de la réparation ou dois je investir dans une neuve.
Merci
Aucun service du SAV pour une PAC Hitachi qui ne fonctionne pas. On m’a seulement baladé de façon odieuse entre 4 numéros de téléphone, tous aussi inutiles les uns que les autres. Le dernier m’a même insulté en ricanant. Merci Hitachi !