Assistance Hitachi

Créé en 1910 par Namibie Odaira, Hitachi est une entreprise japonaise d’électronique. Cette entreprise emploie plus de 303 887 personnes pour un chiffre d’affaires de plus de 10 248 milliards de yens. Le premier produit Hitachi est un moteur électrique à induction, ce fut le premier au Japon. Aujourd’hui, Hitachi produit des appareils ménagers, des logiciels, des équipements de télécommunication, des centrales électriques ainsi que des systèmes d’information. Vous avez un problème technique sur un appareil Hitachi ? Sur cette page, nous vous donnons la possibilité par différents médias de contacter le support technique Hitachi, comme nous le faisons pour Indesit ou Whirlpool.

Contacter le support technique Hitachi par téléphone

Pour être mis en relation avec un technicien de l’assistance technique Hitachi par téléphone vous devez composer le 04 37 42 84 31, gratuitement, depuis votre poste fixe ou mobile. Vous avez la possibilité de les joindre par fax en composant le 04 72 14 01 69 pour envoyer votre requête. Si vous ne souhaitez pas attendre qu’un technicien vous réponde par téléphone, vous pouvez également joindre Hitachi en ligne ou par courrier comme nous vous l’indiquons dans le paragraphe suivant.

Contacter l’assistance technique Hitachi en ligne ou par courrier

Pour contacter Hitachi autrement que par téléphone, vous pouvez les contacter via le support technique Hitachi en ligne. Il vous suffira de sélectionner une catégorie, puis votre pays et enfin, Hitachi mettra à votre disposition les coordonnées de ses partenaires. Vous pouvez aussi choisir d’écrire à Hitachi Digital Group situé au 77, rue Alexandre Dumas, 69120 Vaulx-en-Velin. Hitachi met une adresse électronique à votre disposition pour leur écrire ou pour faire suivre des documents à Tech.assist@hitachi-eu.com. Sachez que vous pouvez suivre Hitachi sur les réseaux sociaux grâce à leur page Facebook, Twitter, et YouTube.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Hitachi. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

15 Réponses

  1. chaigne

    bonjour

    Ma visseuse HITACHI DV18DBEL N° de série J960814 ne fonctionne plus.
    Le voyant s allume mais c est tout.
    quelle est le cout de la réparation ou dois je investir dans une neuve.
    Merci

  2. Torrent

    Bonjour. Depuis le changement du compteur électrique par Linky notre ballon thermodynamique hitachi yutampo 1 affiche le code erreur E013. Pourriez vous nous aider à solutionner l’erreur ? Merci

  3. Bonsoir possédant un chauffe eau thermodynamique hitachi yutampo TAW 270 NH 2A depuis le 22.06.2015 , la cuve ayant une fuite a été remplacée le 25.11.2019 sous garantie par ENGIE HOME SERVICE 44220 COUERON.
    Celui-ci fonctionne parfaitement. J’ai demandée un justificatif de nouvelle garantie . E ngie m’a simplement envoyé un compte rendu d’intervention me rappelant( remplacement sous garantie cuve garantie 6 mois constructeur).
    Je suis surprise que celle-ci ne soit pas garantie de nouveau 5 ans et le document ne me semble pas sérieux???

    Etant donné l’investissement engagé pourriez vous me répondre positivement.
    cordialement

    ROY danielle

  4. Szitko

    Bonjour

    Je recherche un adaptateur VM-AC80E R pour mon camescope hitachi.

    Savez vous où je peux en trouver un, le mien ne fonctionne plus

    Merci d avance

  5. pereira

    bonjour, j’ai acquis une tv led le 11.2019 et depuis 4 jours je constate une trait rouge sur le coté gauche de l’écran et sur toute la hauteur????
    que faire….

  6. DAHMANE

    Bonjour، j’ai un tv hitachi 43f501hk4w04.
    Pouvez-vous me dire ou je peux trouver la mise à jour du firmware pour cette télévision ?

  7. NICOLAS

    BONJOUR J’AI UN CODE DEFAULT SUR MA TELECOMMANDE CABLE CE CODE ET F15 POURRIEZ VOUS ME DIRE A QUOI SA CORRESPOND COMMA PANNE JE VOUS EN REMERCIE PAR AVANCE

    CORDIALEMENT

  8. Nadeau

    Bonsoir
    Hitachi ne répond pas aux mails c’est une catastrophe. J’ai fait installé une Clim réversible qui ne fonctionne pas. Le revendeur Hitachi m’amuse en expertise en espérant que les 3 ans vont s’écouler gentiment pour la mise en cause des vices cachés.
    Je ne vous recommande pas cette marque

  9. Carine

    Bonjour
    Mon micro-ondes hitachi MDE23 s’est cramé de l’intérieur et la porte a fondu au niveau de la poignée, en à peine 2 minutes. J’imagine que mon micro-ondes est mort… comment cela est-il possible? Je l’ai à peine utilisé ! Je vous avoue être très en colère.
    Y a t il qqch à faire ?
    Merci

  10. Bonjour ,installateur frigoriste pour les climatisation depuis plusieurs année , je suis passer par la gamme HITACHI
    Je n ais que des soucis sur toutes les climatisations posé ( ventilateur interieur et exterieur , clapet voir meme compresseur )
    Et le SAV ne vous simplifie pas la vie car il vous donne piece par piece , contrairement aux marque connu et reconnu dans le millieu
    qui n hesite pas a recuperer l unite interieur ou exterieur deffectueuse complete .
    Des climatisation de 2 mois a 2 ans a reparer ,ou j ai perdu un temp fou et une grosse partie de ma clientèle suite a l achat de ces poubelles
    Desolé mais je souhaité continuer avec votre marque reconnu dans l electroportatif que je vais aussi bannir au vu du SAV
    Heureusement que je ne roule pas en Renault car la ce serai la fin !!!
    Je prefere vendre du MIDEA ou une gamme brico depot qui eux assure un sav compétant et non du bricolage !!!!
    Je suis donc en litige avec eux et reviens sur du materiel avec un vrai sav tel que Mitsubishi et Fujitsu qui eux ne tombe jamais en panne en plus .

  11. Christophe

    Bonjour,

    Je possède un ballon thermodynamique YUTAMPO 1 de 2015.

    Le code erreur E105 apparait toute les 2 à 4 semaines,

    Après avoir remplacer la carte électronique et le moteur du ventilateur du groupe extérieur et réinitialisé le système, le code erreur apparait toujours après 2 à 4 semaines d’utilisation.

    Pouvez-vous m’aider à résoudre cette panne car les dépanneurs ne savent pas comment résoudre ce problème ?

    Il est indiqué Haute tension excessivement basse dans les indices de panne ? Mais nous n’avons pas de problème de tension.

    Bien cordialement.

Laisser une Réponse