Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Hotpoint-Ariston

AVIS HOTPOINT-ARISTON

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 2 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Hotpoint est une entreprise d’appareil électroménager racheter comme Ariston par Whirlpool. La mission de cette entreprise reste toujours de fournir des appareils élégant et intelligent pour les particuliers comme les professionnels. Vous avez un problème avec votre nouveau frigo ? Votre congélateur ne s’allume pas lorsque vous ouvrez la porte ? Vous êtes au bon endroit ! Ici sur cette page, nous vous donnons la possibilité de contacter le support technique de Hotpoint-Ariston par différents médias, tout comme Ariston ou Whirlpool.

Joindre le support technique Hotpoint-Ariston par téléphone

Afin de contacter le service du support technique Hotpoint-Ariston par téléphone, faites le 09 69 39 12 34, gratuitement. Ce numéro de téléphone est disponible du lundi au vendredi entre 9 h et 18 h. Ce centre d’appel multilingue vous donne accès à une ligne uniquement dédiée au dépannage avec plus 30 télés-conseillers formées pour vous aider. Hotpoint-Ariston vous garantit un rendez-vous dans les 48 h pour le dépannage de votre appareil.

joindre le support technique Hotpoint-Ariston en ligne

Pour contacter un spécialiste pour l’électroménager 24 h/24 par l’assistance Hotpoint-Ariston en ligne, vous devez remplir le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet, vous serez recontacté sous un délai de 48 h. Vous devrez fournir le numéro de série de votre appareil qui est imprimé sur la carte de garantie de votre appareil. Vous trouverez également une rubrique « Problèmes et solutions » pour vous guider dans l’entretien ou sur l’utilisation de votre appareil. Vous serez accompagné étape par étape en cliquant sur l’appareil concerné. Sachez que vous pouvez également suivre Hotpoint-Ariston sur les réseaux sociaux et accéder à tous les tutos en ligne.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Hotpoint-Ariston. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

10 Réponses

  1. BARTHE Patrick

    Bonjour
    Je possède un réfigèrateur congélateur type américain dont la pompe viens de lacher, quelqu’un pourrait il me donner les coordonnées des servicves techniques de mon secteur, j’habite sur Istres bouches du rhone
    Avec mes remerciements
    Mon adresse mail: patrick46barthe@free.fr

  2. bonjour, sur mon lave vaisselle ariston, il se rempli d’eau et au bout de quelques minutes s’arrête et le voyant 4 et 5 sur 7 voyants en partant de la gauche s’allument, merci de me renseigner sur cette panne cdlt

  3. ABDALLAH

    Bonsoir
    je possède la machine à laver ariston hotpoint modèle AQ113D 697.
    Mais depuis quelque temps il y a une fuite qui sort du socle et nous savons pas comment le réparer.
    Si vous pouvez nous aider à l’arrêter.

    merci pour votre aide.

  4. Bonjour
    Je possède un combiné Ariston Hotpoint ref BCB7030DDA.
    Je recherche désespérément le joint du congélateur qui mesure environ 620×513.
    Pouvez-vous m’aider à trouver ce joint s’il vous plaît.
    Merci pour votre aide

  5. Bonjour
    Depuis hier sur mon NUOS EVO 110 dans mon appartement parisien, je n’ai plus d’eau chaude et j’ai un message d’erreur de F4 qui est passé à H3. Le matériel est dans une armoire petite pas facile d’accès. J’ai éteint le produit mais j’entends encore un petit bruit de sifflement sur la partie basse (résistance peut être)
    Pouvez vous m’aider pour le Depannage?

    J’ai deux enfants en bas âge de 1,5 an et 5,5 ans et sans eau chaude la situation est compliqué.

    Merci pour votre aide

    Produit : NUOS EVO 100WH
    Nr 362902835153233509849

  6. DEESSAUGE

    Bonjour
    Mon four de réf FZ99GP1iXF/HA m’indique F1 quand je veux faire une cuisson programmée ou décalée . D’où vient le problème.
    Merci de me répndre

Laisser une Réponse