Assistance Hyundai

Hyundai est le 5e constructeur automobile mondial. Cette entreprise coréenne a d’ailleurs fêté ses 50 ans l’année dernière. Elle est présente en France depuis 25 ans et ne compte pas s’arrêter là. Loin de posséder une ligne bas de gamme, ses principaux concurrents sur le territoire français sont Peugeot et Renault. Vous possédez un véhicule de la marque Hyundai et vous êtes confronté à une panne ? Votre système de navigation ne fonctionne plus ? Vous ne pouvez pas mettre à jour la cartographie de votre GPS ? Pour toutes ces questions d’ordre technique, vous allez pouvoir contacter le centre d’assistance Hyundai. Vous trouverez sur cette page tous les moyens afin d’y parvenir facilement. 

Comment contacter l’assistance technique Hyundai par téléphone ? 

Si vous êtes face à une panne ou à un problème avec votre véhicule Hyundai, vous devez contacter le service support technique. Pour cela, composez le numéro unique pour la France et l’Europe : 0800 00 12 19, et cela 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Munissez-vous des informations concernant votre véhicule comme la carte grise. Un expert prendra en charge votre problème et vous apportera une solution de remplacement en cas de panne comme un hébergement sur le lieu de votre incident ou le transfert de votre véhicule vers un garage. Vous pouvez également contacter le concessionnaire Hyundai le plus proche de chez vous ou encore, votre revendeur Hyundai si votre véhicule est toujours sous garantie. 

Comment contacter le support technique Hyundai autrement ? 

L’appel téléphonique au support technique Hyundai semble être la meilleure et la plus simple des solutions afin d’organiser le dépannage de votre véhicule, mais, cependant, il est possible d’obtenir de l’assistance de manière différente. Pour cela, rendez-vous sur le site de Hyundai. Un formulaire de contact est disponible directement en ligne, remplissez les informations et décrivez votre problème, vous serez alors contacté en retour dans les plus brefs délais. Hyundai est également disponible sur les réseaux sociaux, vous pouvez tenter votre chance en envoyant un message sur la page Facebook ou en contactant Hyundai via Linkedin, Instagram ou encore, Twitter. Vous trouverez également sur le site un annuaire des distributeurs Hyundai près de chez vous. 

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Hyundai. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse