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Assistance Hyundai

AVIS HYUNDAI

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Hyundai est le 5e constructeur automobile mondial. Cette entreprise coréenne a d’ailleurs fêté ses 50 ans l’année dernière. Elle est présente en France depuis 25 ans et ne compte pas s’arrêter là. Loin de posséder une ligne bas de gamme, ses principaux concurrents sur le territoire français sont Peugeot et Renault. Vous possédez un véhicule de la marque Hyundai et vous êtes confronté à une panne ? Votre système de navigation ne fonctionne plus ? Vous ne pouvez pas mettre à jour la cartographie de votre GPS ? Pour toutes ces questions d’ordre technique, vous allez pouvoir contacter le centre d’assistance Hyundai. Vous trouverez sur cette page tous les moyens afin d’y parvenir facilement. 

Comment contacter l’assistance technique Hyundai par téléphone ? 

Si vous êtes face à une panne ou à un problème avec votre véhicule Hyundai, vous devez contacter le service support technique. Pour cela, composez le numéro unique pour la France et l’Europe : 0800 00 12 19, et cela 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Munissez-vous des informations concernant votre véhicule comme la carte grise. Un expert prendra en charge votre problème et vous apportera une solution de remplacement en cas de panne comme un hébergement sur le lieu de votre incident ou le transfert de votre véhicule vers un garage. Vous pouvez également contacter le concessionnaire Hyundai le plus proche de chez vous ou encore, votre revendeur Hyundai si votre véhicule est toujours sous garantie.

Comment contacter le support technique Hyundai autrement ? 

L’appel téléphonique au support technique Hyundai semble être la meilleure et la plus simple des solutions afin d’organiser le dépannage de votre véhicule, mais, cependant, il est possible d’obtenir de l’assistance de manière différente. Pour cela, rendez-vous sur le site de Hyundai. Un formulaire de contact est disponible directement en ligne, remplissez les informations et décrivez votre problème, vous serez alors contacté en retour dans les plus brefs délais. Hyundai est également disponible sur les réseaux sociaux, vous pouvez tenter votre chance en envoyant un message sur la page Facebook ou en contactant Hyundai via Linkedin, Instagram ou encore, Twitter. Vous trouverez également sur le site un annuaire des distributeurs Hyundai près de chez vous.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Hyundai.

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7 Réponses

  1. Thunevin

    2 casse moteur à 35000km sur Tucson ´ Line, une voiture en attente chez le dépanneur depuis 3 jours sans ordre de livraison, un service de location qui me propose un sous classement avec 3 enfants et 2 chiens, et qui doit me rappeler depuis 7h….

  2. GOMES

    Ma voiture (sous garantie constructeur) s’est arrêtée nette sur la route nationale sans aucune possibilité de redémarrage, créant ainsi un embouteillage monstre le 23 juin en fin de journée. Ayant contacté aussitôt l’assistance, ces derniers ont aussitôt envoyé le dépanneur la récupérer pour la prise en charge . Le lundi suivant j’ai pu bénéficier d’un véhicule de remplacement mais depuis le 26 juin aucun garage n’est disponible pour diagnostiquer ledit véhicule malgré les nombreuses relances auprès du service assistance et actuellement on me demande de restituer le véhicule de remplacement.alors que j’en ai besoin pour mes congés. C’est un comble sur la plateforme le discours n’est pas le même d’une personne à une autre où l’on me garantit le droit de disposer d’un véhicule de remplacement depuis l’intervention du dépanneur par leur service jusqu’à réparation du véhicule. Je ne sais plus sur quel pied danser. Aidez moi

  3. Alexandre

    Bonsoir, j’ai un souci avec mon véhicule, je suis à l’étranger (EUROPE) et j’essaye désespérément de vous joindre au numéro dédié pour la France et EUROPE et impossible, car ce numéro n’est pas pris en charge à partir du Portugal …comment je fait ?

  4. Faisal

    Bonjour Bonjour j ai une hunday creta à Tunis âgé 3.5 ans sa porte droite avant avec de la pourriture je suis allé au concessionnaire mais pas de réponse merci

  5. BOURGEOIS

    J’ai un problème avec un groupé électrogène Hyunday que vous venez de me fournir.
    C’est un 6,5 KW mono. Or après une demi heure de fonctionnement déjà en 2 KW le différentiel déclenche et lus moyen de le réenclencher si on ne laisse pas refroidir le groupe.
    Que dois-je faire ?
    J’habite 23700 ROUGNAT et ne trouve pas un de vos 650 points de vente annoncés dans votre publicité.
    Où DOS-JE M’ADRESSR ?

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