Assistance IBM

Créé en 1911 par Charles Ranlett Flint, George Winthrop Fairchild et Thomas Watson, IBM est société d’informatique américaine. Cette société est spécialisée dans le matériel informatique, le logiciel et les services informatiques. Dans les années 710, IBM était la première capitalisation boursière. IBM emploie plus de 377 757 personnes pour un chiffre d’affaires dépassant les 79 milliards de dollars. Vous vous demandez comment obtenir le dépannage d’une machine sans contrat de maintenance IBM. Vous vous demandez comment obtenir les clés logiciel pour votre machine ? vous êtes sur la bonne page ! Ici, nous vous donnons tous les outils pour contacter le support technique IBM par différents médias, comme pour Schneider ou Acer.

Comment joindre le support technique IBM par téléphone ?

Pour contacter le support technique IBM par téléphone, vous pouvez composer le 810 631 213 ou le 01 58 75 32 88 gratuitement depuis votre poste fixe. Un technicien vous accueillera et vous aiguillera dans la résolution de votre problème technique. Vous pouvez, si vous le souhaitez, contacter le service client IBM par téléphone, pour dés informations au 0810 835 426 pour 0,06 € par minute. Si vous désirez contacter IBM par un autre média, vous pouvez vous référer au paragraphe suivant.

Contacter le support technique IBM en ligne

Pour contacter le support technique IBM en ligne, vous pouvez par le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Un technicien vous répondra rapidement par e-mail. Si vous souhaitez écrire directement à IBM, vous pouvez adresser votre courrier au siège social IBM situé au 11 avenue de l’Europe, 92275 Bois-Colombes Cédex. IBM met à votre disposition sur sa page internet, une rubrique exclusive pour le « support en ligne », vous y retrouvez des articles, des conseils ainsi que des questions — réponses pour faire face à votre problème.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société IBM. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse