Assistance ilek

Ilek, fournisseur d’électricité et de gaz se démarque dans le secteur de l’énergie par son offre 100% made in France et local. En effet, il s’agit d’un fournisseur d’énergie verte proposant une source d’énergie hydroélectrique, électrique ou biogaz. L’offre est dite responsable puisque le prix est juste, négocié directement avec le producteur, qui est rémunéré à leur juste valeur. Ainsi, Ilek supprime les frais d’entrée à ses clients et leur suggère de sélectionner le producteur de leur choix, réparti sur toute la France, parmi une liste précise. Vous vous interrogez sur ces producteurs locaux ? Vous ne savez pas comment contacter Ilek ? De quelles manières les joindre en cas de problème technique ? Nous recensons ici, comme pour énergem et GreenYellow, les différents moyens de communiquer avec l’assistance support Ilek, pour une prise en charge rapide et efficace.

Découvrez les divers moyens de joindre le support technique Ilek

Comme pour la plupart des fournisseurs d’électricité français, Ilek dispose d’un service client joignable facilement, et prêt à répondre à vos questions. Vous pouvez ainsi joindre rapidement le support technique Ilek par téléphone au 05 64 88 00 38, l’équipe est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00. Il est également possible de laisser votre numéro de téléphone personnel sur leur site, ils vous contacteront très rapidement. Dans tous les cas, si vous n’arrivez pas à joindre l’assistance technique Ilek, vous pouvez utiliser les réseaux sociaux pour communiquer avec eux. En effet, le fournisseur d’énergie verte dispose des plateformes suivantes pour échanger avec les clients : Facebook et twitter, vous pourrez ainsi envoyer un message personnalisé sur la messagerie instantanée. Autre astuce pour parler avec le support technique : vous avez l’opportunité de discuter avec l’un des conseillers techniques Ilek via un chatbot, qui est simplement un assistant technique virtuel. Il est disponible pour répondre à vos questions du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00. Enfin, si vous n’êtes pas tenté de joindre l’équipe du support technique par téléphone, vous avez toujours l’option de l’email. En effet, une seule adresse e-mail vous permet de contacter l’assistance technique et détailler votre problématique : bonjour@ilek.fr, nous vous conseillons cependant de ne pas oublier de mentionner votre numéro client et le dernier relevé de votre compteur électrique pour une meilleure prise en charge de votre dossier.

Comment estimer son impact carbone ?

Sur le site officiel d’Ilek, vous pouvez comprendre comment le fournisseur d’électricité fait de réelles économies en limitant son impact carbone. Leur ambition ? Économiser un milliard de kg de CO2. Pour cela, Ilek compare les émissions carbone provenant d’une habitation ayant sélectionné ou pas un fournisseur d’énergies renouvelables, en intégrant dans leur calcul les divers outils de production sur la base des consommations moyennes relevées chez les adhérents Ilek sur l’année 2018. Ainsi, selon tous ces comparatifs, pendant une année complète, une habitation type maison usant d’énergies vertes fait économiser 625 kg de C02 par an concernant l’électricité et 2043 kg de CO2 par an pour ce qui est du gaz. En rejoignant le fournisseur Ilek, vous participez ainsi à cet impact écologique. N’hésitez pas à contacter le l’assistance support ilek pour en savoir plus.

Comment savoir si son fournisseur utilise une énergie verte ?

Tous les producteurs travaillant avec le fournisseur d’électricité Ilek proposent de l’énergie renouvelable et sont certifiés grâce aux Garanties d’Origine (GO). Cette dernière valide l’origine de la production d’électricité verte. Les producteurs sont répandus à travers la France et produisent leurs énergies grâce au vent (éolienne), au soleil (panneaux solaires) ou l’eau (centrale hydroélectrique), ce sont tous des ressources renouvelables. N’hésitez pas à contacter l’assistance technique ilek pour avoir plus d’informations sur les producteurs partenaires.

Laisser une Réponse