Assistance Infiniti

Créé en 1989, Infiniti est un constructeur automobile japonais. C’est également une filiale de Renault-Nissan ainsi que Mitsubishi, et représente la gamme de luxe. La marque est réputée pour ses qualités des finitions et ses services. Infiniti a vendu plus d’un million de véhicules aux États-Unis. Infiniti est présent sur plus de 17 pays avec plus de 200 revendeurs. Vous êtes tombé en panne, et vous cherchez à communiquer avec Infiniti ? Vous avez des problèmes techniques sur l’écran de bord de votre véhicule Infiniti ? Ici, tout comme pour Porsche ou Land Rover, nous vous donnons les coordonnées pour joindre le support technique Infiniti par différents médias.

Contacter l’assistance Infiniti par téléphone

Pour contacter le service d’assistance technique Infiniti par téléphone, vous devez passer par le service client. Pour cela, vous pouvez composer le 09 75 18 18 95, gratuitement du lundi au vendredi entre 9 h et 18 h. Un conseiller vous rédigera vers le service que vous demandez. Si vous souhaitez les contacter depuis l’étranger vous pouvez composer le +33 9 75 18 18 95. Pour joindre le support technique Infiniti autrement que par téléphone, vous pouvez vous référer au paragraphe suivant ;

Joindre l’assistance technique Infiniti en ligne

Pour pallier à un problème technique, vous pouvez contacter un technicien de l’assistance Infiniti par chat que vous retrouverez sur la page « contact » de leur site internet. Vous pouvez choisir de contacter Infiniti par courrier, pour cela adresser votre courrier à Infiniti Quality Center, B2s-Infiniti, 1 avenue du Général de Gaulle, 92635 Gennevilliers cédex. Vous pouvez également passer par voix électronique en écrivant à quaitycentre.eu @infiniti-costumerexpérience.com. Retrouver Infiniti sur les réseaux sociaux, pour être tenu au courant des nouveautés sur leurs pages Facebook, Twitter, YouTube et Instagram.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposée par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Infiniti vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse