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Assistance Ingenico

AVIS INGENICO

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Créé en 1980 en France, Ingenico est une société de solutions de paiement. Cette société fait partie des leadeurs mondiaux du marché des terminaux de paiement. Présent dans le monde entier, Ingenico réalise un chiffre affaires supérieur à 2,5 milliards d’euros. Vous souhaitez augmenter la sécurité et augmenter la conversion sur votre terminal de paiement ? Vous souhaitez changer votre PSPID ? Pas de panique, ici, sur cette page, nous allons vous donner les outils pour contacter le support technique Ingenico par différents médias, comme nous le faisons pour Acer ou Apple par exemple.

Pourquoi chercher à joindre l’assistance Ingenico ? 

Vous avez choisi une solution de paiement Ingenico pour votre e-commerce, mais le terminal est bloqué et aucun paiement ne passe ? Vous avez souscrit à une solution globale de paiement qui s’applique sur le e-shop, mais également dans votre boutique, cependant vous constatez des soucis techniques dans l’application de cette solution ? Vous recevez un message d’erreur de la part d’Ingenico et vous ne comprenez pas de quoi il en retourne ? Un problème de mise à jour, de gestion de terminal ? Votre solution de paiement doit s’associer à votre compte Shopify, mais ce n’est pas le cas ? Vous avez choisi un intermédiaire de qualité pour vos paiements, mais parfois il arrive que des phénomènes extérieurs entrainent des problèmes. Pour vous sortir de là, les équipes techniques sont votre disposition. Vous allez pouvoir demander l‘intervention des services Ingenico. Retrouvez toutes les coordonnées gratuites dans les paragraphes suivants. 

Contacter le support technique Ingenico

Pour contacter le service d’assistance technique Ingenico par téléphone, vous pouvez composer le 0800909828 gratuitement depuis votre poste fixe. Si votre question concerne des transactions ou sont relative à l’intégration d’un compte sur leur plateforme, vous devez contacter le service client Ingenico au 01 70 70 09 03, gratuitement du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00. Vous pouvez les contacter au même numéro pour des questions administratives entre 9h00 et 17h00. Pour les contacter par d’autres médias, référez-vous au paragraphe suivant.

Joindre l’assistance Ingenico par différents médias

Si vous souhaitez contacter l’assistance Ingenico en ligne, vous pouvez passer par leur formulaire de contact mis à disposition sur leur site internet. Ingenico met également à votre disposition une rubrique dédiée au support technique, selon vos besoins, vous trouverez des guides afin de trouver rapidement la réponse à votre problème. Vous pouvez aussi retrouver Ingenico sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et YouTube. Vous pouvez contacter Ingenico par courrier en écrivant directement au siège social Ingenico situé aux 28,32 boulevards de Grenelle, 75015 Paris.

Qu’est-ce qu’un terminal de paiement intelligent ? 

Comme nous l’avons vu précédemment, Ingenico ce sont des solutions de paiement pour les commerçants, quelle que soit la taille du commerce, qu’il soit physique ou en ligne. Parce que les paiements par carte bancaire sont devenus la principale manière de régler, il est indispensable pour un commerçant de proposer ce mode de règlement. Cependant, le coût de ces équipements n’est pas négligeable surtout si vous venez de lancer votre activité. Ainsi, Ingenico propose une alternative très intéressante : POS. Il s’agit d’un point de vente intelligent Android. Il s’agit d’une solution de paiement sans fil qui s’apparente à un smartphone. Cela vous permet d’être mobile dans votre activité, comme pour les commerçants qui vendent sur les marchés saisonniers. Vous pouvez en parler et demander conseil auprès des conseillers techniques Ingenico dont nous vous avons fourni les coordonnées plus haut sur cette page. 

Comment Ingenico empêche la fraude bancaire ? 

Les paiements en ligne sont très pratiques, mais inquiétants pour les utilisateurs également, car ils sont la porte d’entrée vers la fraude bancaire. Ainsi, comme toutes les sociétés proposant des paiements en ligne, Ingenico doit s’armer pour se protéger des fraudes. Il existe pour cette lutte un module ainsi fraude. Il permet de détecter le problème, et vous pouvez le paramétrer à votre image. Vous pourrez ainsi établir des exclusions pour les ventes entre autres, c’est ce que l’on appelle la liste noire. Vous pourrez aussi bloquer les paiements selon les pays. Vous ne vous sentez pas à l’aide avec la configuration de ces solutions ? Vous pouvez demander de l’aide à un conseiller du support technique Ingenico. 

Que signifient les codes d’erreurs de paiement ? 

Vous avez choisi de faire confiance à une solution de paiement en ligne Ingenico et vous avez raison. Grâce aux systèmes perfectionnés notamment dans la sécurité, vous allez pouvoir être prévenus en cas de souci. Vous pouvez notamment recevoir un code de refus de transaction. La plateforme refuse d’accepter la transaction du paiement de votre client. Ce code correspond à une alerte et vous allez pouvoir comprendre pourquoi le paiement a été refusé. Vous retrouverez un glossaire des codes d’erreurs sur le site officiel de Worldline. Si vous ne pouvez pas accéder à celui-ci, vous pouvez communiquer par écrit ou par téléphone avec un membre de l’équipe du support Ingenico qui vous expliquera pourquoi le paiement n’est pas passé. Cela vous permet rapidement de gérer votre clientèle. 

Comment obtenir un rapport pour les paiements avec Ingenico ? 

Vous avez choisi de faire confiance à Ingenico pour vos solutions de paiement, car cette société propose de multiples options intéressantes pour les commerçants. Vous allez pouvoir notamment obtenir des rapports détaillés de vos paiements pour votre comptabilité. Vous pouvez y accéder facilement en vous connectant à votre compte Ingenico grâce à votre PSPID et mot de passe. Si vous avez un souci ou encore, si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez demander sa réinitialisation ou encore, obtenir de l’aide des équipes Ingenico. 

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Ingenico. 

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9 Réponses

  1. COLLIGNON

    SUR MON ICT 250 LE SANS CONTACT NE FONCTIONNE PLUS MALGRE LE PARAMETRAGE SUR SANS CONTACT OUI ET USB OUI LE PINPAD IPP310 EST SUR EST CE NORMAL MERCI DE ME RESEIGNER SUR LA SOLUTION A ADOPTER POUR RESOUDRE CE PROBLEME

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