Assistance Ingenico

Créé en 1980 en France, Ingenico est une société de solutions de paiement. Cette société fait partie des leadeurs mondiaux du marché des terminaux de paiement. Présent dans le monde entier, Ingenico réalise un chiffre affaires supérieur à 2,5 milliards d’euros. Vous souhaitez augmenter la sécurité et augmenter la conversion sur votre terminal de paiement ? Vous souhaitez changer votre PSPID ? Pas de panique, ici, sur cette page, nous allons vous donner les outils pour contacter le support technique Ingenico par différents médias, comme nous le faisons pour Acer ou Apple par exemple.

Contacter le support technique Ingenico

Pour contacter le service d’assistance technique Ingenico par téléphone, vous pouvez composer le 0800909828 gratuitement depuis votre poste fixe. Si votre question concerne des transactions ou sont relative à l’intégration d’un compte sur leur plateforme, vous devez contacter le service client Ingenico au 01 70 70 09 03, gratuitement du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h. Vous pouvez les contacter au même numéro pour des questions administratives entre 9 h et 17 h. Pour les contacter par d’autres médias, référez-vous au paragraphe suivant.

Joindre l’assistance Ingenico par différents médias

Si vous souhaitez contacter l’assistance Ingenico en ligne, vous pouvez passer par leur formulaire de contact mis à disposition sur leur site internet. Ingenico met également à votre disposition une rubrique dédiée au support technique, selon vos besoins, vous trouverez des guides afin de trouver rapidement la réponse à votre problème. Vous pouvez aussi retrouver Ingenico sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et YouTube. Vous pouvez contacter Ingenico par courrier en écrivant directement au siège social Ingenico situé aux 28,32 boulevards de Grenelle, 75015 Paris.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Ingenico. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

3 Réponses

Laisser une Réponse