Assistance Intex

Fondée en 1964 en Californie, Intex est le leadeur mondial de la piscine hors-sol et du gonflable. Cette société se distingue grâce à ses techniques de pointe et son contrôle de fabrication permanent. Vous souhaitez remplacer le conduit d’aspiration de votre spa ? Vous voulez installer vous-même votre piscine Intex ? Ou encore, vous aimeriez remplacer le moteur des jets et sa carte électronique sur votre spa ? Vous êtes au bon endroit ! Sur cette page, tout comme pour Leica ou Logicom, nous allons vous donner les outils pour contacter le support technique Intex par le biais de différents médias.

Comment contacter le support technique Intex par téléphone ?

Pour contacter le support technique Intex par téléphone, vous devez composer le 03 85 75 64 78 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Les conseillers Intex vous accueilleront par téléphone du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 13 h 15 à 17 h et le vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h 15 à 16 h. Vous pouvez également contacter l’assistance Intex par d’autres médias que nous vous présentons dans le paragraphe suivant.

Contacter le support technique Intex en ligne

Pour être mis en relation avec un expert du support technique Intex par mail, vous pouvez vous rendre dans la rubrique SAV Intex où un formulaire de contact est à votre disposition suivant votre produit. Intex met à votre disposition une discussion instantanée avec l’un de ses experts pour résoudre avec lui votre problème en direct. Vous pouvez aussi vous rendre dans la rubrique FAQ d’Intex pour résoudre le problème de vous même. Vous pouvez retrouver Intex sur les réseaux sociaux, pour vous tenir au courant des actualités de la marque sur leur page Facebook, Twitter, Pinterest et YouTube.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Intex. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

33 Réponses

  1. arnault

    bonjour nous avons acheter un purespatm SSP-H-20-1c au mois de juin 2018 ,nous avons un problème il ne filtre plus E90 pouvez vous nous dépanner svp merci
    voici mon numéro de tel 0614421077 Mme arnault

      1. gilbert

        bjr nous avons le même problème que vous j’ai changé les deux sondes de chauffage tout nettoyé au vinaigre mais il ne fonctionne pas impossible d avoir intex

  2. MALLET MARTIAL

    Bonjour je suis M MALLET on a acheter 1 PURESPA SSP-H-20-1C en juin 2018 et la cette année une fois remis en route il ne chauffe plus , il nous indique l erreur E96

    donc j ai suivi ce qui es dit dans le manuel et démonter remonter l unité de contrôle mais rien a faire il bip toujours es l erreur reviens .

    Vous serez t il possible de nous dépanner

    Cordialement M MALLET

  3. boutier

    j ai un probleme de fuite sur une piscine intex tubulaire acheté l année dernier impossible de trouver cette fuite merci de me contacter .

  4. veyre pascal

    bonjour j ai acheter un matelas gonflable aux magasin Gifi Davézieux 07100 il ne tien pas gonfler retour au magasin il m on dit de vous contacter
    voici le numero du code barre 64124

  5. HUGUENET

    BONJOUR
    Je possède un Spa gonflable PureSpa rond Bulles 4 places. J’ai constaté 2 fuites au niveau de la valve de gonflage, :’une sur le joint extérieur et une au niveau du bouchon.
    Pouvez-vous me dire comment réparer ou faut-il remplacer la valve complètement.
    Merci de votre réponse.
    jeanpaul.huguenet@sfr.fr

  6. Piccin Philippe

    Bonjour
    Je viens d’acheter une piscine 4 X 2 m et au montage , j’ai vu qu’il manquait 2 inserts blancs pour monter les tubes entre eux. Pouvez vous me les faire parvenir, SVP

  7. O Donnell L

    Bonjour,

    J’ai acheté mon spa intex ‘4 places l’année dernière en mai 2018 et il a très bien fonctionné jusqu’à la semaine dernière.Il présente désormais une grosse hernie sur l’un de ses côtés.J’ai appelé votre service clientèle et je suis prête à fournir facture et photos à l’appui.
    En vous remerciant pour votre réponse.
    Bien cordialement,
    L O’Donnell

  8. SILU

    dosier n. PPF29552
    suite à ma réclamation précédente ; je reviens vers vous par cet moyen et vous faire part de ma situation .
    mon produit à bien était changer et je vous remercie , la question est pourquoi je ne pas reçu la même
    dimension ? Le colis est toujours dans l’état que vous me l’avez envoyer en attente de recevoir le bon produit merci de faire le nécessaire svp ou me remboursé mon achat
    cdl

  9. Bonjour
    Je vous ai envoyé un mail suite aux recommandations de C discount et j’ai pas eu de feed back ;Avez vous lu et reçu la descripyion et les photos de mon probleme sur un SPA gonflable intex pure spa 6 places ?
    Merci de me dire la marche a suivre pour la garantie
    MG

  10. lefebvre

    bonjour
    j ai mis mon spa en marche il bip sans arret et ne chauffe plus
    erreur E95 le filtre est neuf les buses sont nettoyees pouvez vous m aider merci
    Cdl
    B Lefebvre

  11. GUION

    Bonjour ,

    Mon filtre sur ma piscine est bloqué ,L’eau fuit ….Je n’arrive pas à le débloqué .
    Puis-je avoir un technicien à domicile ?
    Cordialement

  12. GUION

    Bonjour ,

    J’ai une fuite d’eau au niveau de la crépine . Je n’arrive plus à débloquer l’écrou .
    J’ai déjà vidé le niveau de l’eau en dessous de la crépine pour qu’il n’y ai pas de pression dessus.
    Pouvez-vous m’envoyer un technicien ?
    Cordialement
    GUION

  13. Challal

    Bonjour je suis M Challal on a acheter 1 PURESPA SSP-H-20-1C en juillet 2018 et la cette année une fois remis en route il ne chauffe plus , il nous indique l erreur E96

    donc j ai suivi ce qui es dit dans le manuel et démonter remonter l unité de contrôle 3 4 fois mais rien a faire il bip toujours es l erreur reviens .

    Vous serez t il possible de nous dépanner

    Cordialement M Challal

  14. Bailleul

    J’ai un soucis avec mon spa 6 places mais je n’arrive pas à contacter le sav ni à me connecter sur votre site internet comment faire ? Merci

  15. lairis

    j ai a nouveaux un probléme qualité sur mon spa intex jet bulles manque de sérieux dans cette société aucun contact aucune reponse attention a vous avec cette marque

  16. DANG

    Bonjour

    j’ai acheté une piscine familiale INTEX tubulaire 3.66 le 27/06. J’ai monté la piscine le 05/07 et rempli 7m3 d »eau.
    Fuite d’eau dans le fond du liner. Les enfants sont très déçus.
    Que dois-je faire ?
    Merci

  17. Angel

    Bonjour j’ai acheté une piscine hors sol ronde 3.66 1.22 intex il nia pas de clips de sécurité au niveau des T est-ce normal j’ai deux amis qu’on la même piscine que moi mais eux on des clips de sécurité ?

  18. Ma piscine intex autoportee inutilisable au bout de 10 jours, le boudin se dégonfle fle, pas trouve6 la fuite, impossible d’envoyer un message à intex il ne part pas !!!!!! Ils ont du mettre la clef sous la porte…

  19. Samuel

    Bonjour ,
    C’est mon 3eme SPA en 3 ANS pour des défauts de soudure a chaud sur la structure gonflable (se dégonflé) . Prise en charge avec échange la 1er année, et refus de remplacement sur la 2eme année par le sav . Donc cette année 2020, j’ai donc recommandé simplement la structure gonflable qui m’a couté 660€ (hors frais de port) .Aujourd’ui ,je rencontre 2 problémes sur le bloc filtration SPA SJB-HS-22 , le 1er affiche E91 malgres toutes les manipulations recommandées toujours meme défaut (éléctrolyseur H.S) , de plus il fait dijoncté mon installation electrique de la maison lors de la mise sous tension je penses que le corps de chauffe a une masse .
    Adepte de la marque INTEX depuis plusieurs années ,il se trouve qu’aujourd’hui ce n’est plus la meme qualité. Un spa à 1300€ a l’achat qui dure que 2 ans avec un nouvelle achat d’une structure en 3 eme année ,et maintenant on me dit qu’il faut que je rachéte un bloc de fitration complet à 706€ , je suis trés deçu .Avez vous une solution SAV à mon probléme.

  20. Alexandra

    Bonjour,
    J’ai acheté une piscine gonflable Intex familiale.
    Nous l’avons gonflé et au bout de quelques heures elle s’est dégonflé entièrement. Problème de dégonflage. Pouvez vous me donner des conseils ?
    J’ai vu sur plusieurs forum que c’est un problème récurent. Très déçu de cette achat.

  21. Bonjour vraiment, mais vraiment très déçu de intex pas moyen d’avoir quelqu’ un de responsable, de capable niveau technique.
    J’ai à faire continuellement à des répondeurs.
    Genre 2 euros la minutes.
    Vous êtes juste bon pour vendre .
    Sur ce je ne vous salue pas !

  22. Bonjour.

    Petit coup de gueule concernant les piscines tubulaire intex. Cette année 2 piscines trouées. La première achetée depuis 4 – 5 ans, une piscine tubulaire rectangulaire.. on l’a monte en mai, elle ce vide, impossible de trouver le trou du coup fougue. On en rachète une tubulaire ronde en mai et en août elle se vide.. plein de petits trous sur le fond qui est peu épais. On ne roule déjà pas sur l’or, on pensait la garder plusieurs années et voilà le résultat.
    En colère pour ces piscines de mauvaises qualités. Garantie ou pas on ne sais pas.

  23. kieffer pierre

    Bonjour j’ai acheté un spa chez casch piscine Macon au mois de mai en début du mois d’août il est reparti en SAV chez vous il m’est revenu sous 10 jours mais toujours avec la même panne ? donc je l’ai laissé à nouveau chez casch piscine de Macon ils n’ont toujours pas l’accord pour vous le renvoyer je ne comprends pas cette situation merci de prendre contact avec cache piscine de Macon pour que ce SAV se fasse rapidement car j’aimerais quand même profiter de mon spa avant l’hiver si mes coordonnées KIEFFER Pierre 50 rue des lilas 71260 / Tél 0607159895

  24. jeannette

    j’ai achetée une piscine intex tub 366×76 le 13/07/2020 a Chaumont haute marne et depuis 10 jours le moteur de l’épurateur du filtre est aches-se ,c’est un produit qui a tourné 1 mois le magasin ma certifier que les pièces était garantie c’est pour cela que je me tourne vers vous pour s’avoir si ma pièce sera changé merci d’avance

Laisser une Réponse