Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Ionos

AVIS IONOS

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 2.7 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Ionos est une entreprise qui est devenue un véritable partenaire pour les  petites et les moyennes entreprises. En effet, Ionos propose des solutions très efficaces en ce qui concerne l’hébergement Web et toutes les infrastructures Cloud. Ionos est une entreprise qui est en partenariat avec plus de 8 millions d’entreprises à travers le monde. Elle dispose de 12 millions de noms de domaine différents. Ainsi, Ionos vous accompagnera dans vos débuts sur Internet, afin que vous puissiez devenir les futurs entrepreneurs de demain. De ce fait, vous vous doutez que Ionos dispose d’un service d’assistance de qualité, prêt à vous aider face au moindre souci. Comme nous l’avons fait pour Apple et Samsung, vous trouverez l’ensemble des coordonnées de l’assistance support d’Ionos.

Contacter Ionos simplement

Ionos vous permet d’avoir une aide en permanence, dès que vous en ressentez le besoin. Ainsi, il est important que vous connaissiez les moyens de communication qui vous permettront d’être mis rapidement en relation avec Ionos, n’est-ce pas ? Vous retrouverez donc le numéro de téléphone qui permet de contacter l’assistance support Ionos, ainsi que les supports écrits qui permettent d’être mis en relation avec cette entreprise.

Le numéro de téléphone de Ionos

Ionos est une entreprise spécialisée dans le conseil et ce, dans le domaine du web. Ainsi, comme vous le savez, ce secteur est source de nombreux bugs et de nombreuses incertitudes, ce qui engendre bien des questions de toute sorte. De ce fait, il est important que vous sachiez que vous pouvez compter sur Ionos pour vous aider. Voici donc le numéro de téléphone de l’assistance support de Ionos : 0970 808 911. Sachez que vous pourrez joindre un technicien 24h/24 et ce, 7j/7. Le contact de vive voix vous permettra d’avoir plus rapidement des réponses à vos questions, ce qui est sans doute la meilleure option pour vous si vous êtes confronté à une impasse ou à une urgence du web.

Joindre l’assistance support Ionos par écrit

Vous êtes nombreux à ne pas pouvoir et/ou vouloir prendre le temps d’appeler directement un conseiller de l’équipe Ionos. Ainsi, sachez qu’il existe d’autres moyens de communication, qui vous permettront d’obtenir une réponse rapidement, alors pas d’inquiétude. Premièrement, il est important de savoir que vous retrouverez de nombreuses aides sur le service d’assistance directe. et ce, dans de nombreux domaines. Il en va de même pour le centre d’assistance, qui vous aidera également à trouver des réponses à vos interrogations. Ainsi, vous aurez la possibilité de discuter avec un conseiller Ionos en ligne, ce qui vous permettra de poursuivre ce que vous êtes en train de faire et ce, sans rester bloqué sur quelque chose que vous ne maitrisez pas. Sachez que Ionos est également très présent sur les réseaux sociaux depuis peu et notamment sur Twitter et Facebook, vous pourrez donc contacter les techniciens directement par ce biais là. Enfin, vous aurez également la possibilité d’envoyer un courrier par voie postale à Ionos, à cette adresse : 7 Place de la Gare, 57200 Sarreguemines. Toutefois, nous ne vous recommandons d’utiliser cette méthode en priorité pour avoir une réponse rapide à une question. Cela est davantage réservé aux réclamations.

Comment lancer son site web avec Wordpress ?

De nombreux entrepreneurs se lancent dans la création de site Internet. En effet, le e-commerce ne cesse d’évoluer, ce qui donne envie de tenter sa chance. Toutefois, ce n’est pas toujours évident lorsque nous ne sommes pas des professionnels du web. Ainsi, Ionos vous propose des solutions via son assistance en ligne, particulièrement efficace et pratique. Voici donc brièvement les étapes de création d’un site avec Wordpress. D’une part, sachez que Ionos peut réaliser une installation automatique, si vous vous rendez dans l’espace client pour en faire la demande. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un nom de domaine, d’un titre de site web et des données de connexion. Vous pourrez choisir le type d’installation, ainsi que les configurations dites automatiques. Suite à cela, il ne vous restera plus qu’à vous connecter sur Wordpress.

Comment faire une réclamation ?

Une réclamation est une procédure qui est faite très régulièrement par de nombreux clients et ce, dans n’importe quel domaine d’activité. Dans le cas de Ionos, le contact téléphonique est primordial et il est important que les relations humaines se passent bien. Toutefois, comme n’importe où, il se peut que vous soyez confronté à un désaccord avec un conseiller de l’équipe Ionos. Ainsi, nous vous recommandons de contacter une autre personne, afin d’avoir un autre avis. Cela empêchera que le désaccord ne se transforme en un véritable conflit. Si toutefois vous n’avez pas cela et que vous avez trouvé que le conseiller manquait cruellement de professionnalisme, sachez qu’il est possible d’effectuer une réclamation. La procédure est simple, vous devez seulement écrire une lettre à la main, qui devra être envoyée par voie postale dès que possible. Ce courrier devra être en recommandé, avec accusé de réception. Les délais de traitement de votre réclamation pourront prendre plusieurs semaines, alors vous devrez être patient.

Que faire en cas de litige avec un conseiller Ionos ?

Il arrive parfois que le désaccord dont nous avons parlé ci-dessus se transforme en litige. Ainsi, lorsque vous vous trouvez dans ce cas, sachez qu’il est primordial de rester correct et cordial, afin de régler ce conflit à l’amiable. Cela s’applique bien entendu aux deux parties responsables de cette situation. En revanche, si aucun ne veut accepter l’offre de l’autre, vous allez rapidement vous retrouver dans une impasse. De ce fait, sachez que vous pourrez faire appel à un service de médiation en toute gratuité, qui se chargera d’analyser la situation. En effet, il aura un regard neutre et objectif sur la situation et vous soumettra une solution, qui sera dans l’intérêt des deux parties. C’est une étape qui permet, dans la majorité des cas, de remédier à un litige facilement entre deux individus. Bien entendu, il arrive parfois que le médiateur ne réussisse pas à proposer une solution convenable pour l’une des deux personnes. Ainsi, le seul recours sera alors de saisir un tribunal compétent. Vous vous lancerez donc dans une procédure longue et compliquée, où vous n’avez aucune garantie de gagner ce que vous cherchez à avoir depuis le début !

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Ionos. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

Laisser une Réponse