Assistance iPhone

iPhone est le smartphone de la marque américaine Apple. Ce téléphone mobile tactile est commercialisé depuis plus de 10 ans. Ces principaux concurrents sont les téléphones intelligents de la marque Samsung. Tous les grands opérateurs comme Orange par exemple proposent les iPhone. Votre iPhone affiche un message d’erreur ? Votre carte SIM est bloquée ? Vous n’arrivez pas à faire les dernières mises à jour sur votre smartphone ? Pour tous vos problèmes avec votre téléphone Apple, vous allez pouvoir contacter l’assistance iPhone. Nous vous fournissons sur cette page tous les moyens pour contacter un technicien du support technique d’iPhone par différents médias. 

Comment contacter le support technique iPhone par téléphone ? 

Si vous souhaitez contacter l’assistance technique iPhone par téléphone, vous pouvez composer le 0805 540 003, du lundi au dimanche, de 8 h à 19 h 45. Afin de préparer au mieux votre appel, merci de vous munir du numéro de série de votre téléphone. S’il s’agit d’un problème de dysfonctionnement comme des mises à jour, pensez à passer votre appel téléphonique depuis une autre ligne et à préparer votre numéro IMEI. Vous pouvez également contacter le support technique de votre opérateur téléphonique, surtout si votre iPhone est en garantie dans votre contrat. Munissez-vous alors de votre contrat ou de la facture d’achat de votre téléphone.

Comment contacter le support technique iPhone autrement ? 

Si vous ne pouvez pas ou si vous ne souhaitez pas contacter le support technique iPhone par téléphone, vous allez avoir d’autres moyens de communication à votre disposition afin d’y arriver. Pour cela, rendez-vous sur le site du support Apple et sélectionnez l’iPhone. Choisissez ensuite la rubrique qui concerne votre problème. En fonction de votre souci, vous pourrez sélectionner différentes aides comme planifier un appel téléphonique ou encore, envoyez votre téléphone en réparation. Vous pourrez également envoyer un email à un expert Apple en ligne, directement depuis le formulaire sur la page d’assistance iPhone. Si vous préférez gagner du temps, le genius bar le plus proche de chez vous est également à votre disposition et vous offrira un dépannage rapide de votre appareil. Vous pouvez prendre un rendez-vous en ligne. Vous pouvez également accéder au forum des utilisateurs Apple et posez votre question. 

NB. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Apple. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

7 Réponses

  1. Dominique ALLEMAND GARNIAUX

    je rencontre un problème avec mon iPhone 6S sur lequel apparait la mention « aucun service » et je ne peux plus recevoir d’appels, ni en passer, alors que ca marchait très bien juste avant…..
    Mon opérateur FREE ne semble pas concerné car la box marche bien (PC et TV).
    Pouvez vous me dire ce que je dois faire ?

    D. ALLEMAND GARNIAUX
    portable 06.13.55.34.72 et fixe 04.75.40.84.33

  2. rousselet

    problème avec le tactile impossible de changer les fonction. éteindre l’iPhone puis remise en marche fonctionne un certain moment puis de nouveau bloqué
    iPhone 6
    merci de me dire comment remédier a ça
    cordialement

  3. steven

    j’ai un problème avec mon iphone il reste bloquer sur activation impossible de l’iphone une mis a jour et requise pour l’activer j’ai essayer de l’activer via itunes mais sa ne marche pas non plus pouvez vous m’aidez svp merci.
    numéro de tel 0643421100
    ou bien par email steven.kessler2001@outlook.fr

  4. pudwell

    Bonjour j’ai un problème avec mon iPhone 11 il a deux mois mon problème c’est que mon téléphone veut plus activé la wifi les boutons wifi sont grisé du coup je peut plus avoir internet si quelqu’un a déjà eu le même problème que moi merci de bien vouloir venir me parler par mail merci bonne journée.

Laisser une Réponse