Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance iPhone

AVIS IPHONE

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

iPhone est le smartphone de la marque américaine Apple. Ce téléphone mobile tactile est commercialisé depuis plus de 10 ans. Ces principaux concurrents sont les téléphones intelligents de la marque Samsung. Tous les grands opérateurs comme Orange par exemple proposent les iPhone. Votre iPhone affiche un message d’erreur ? Votre carte SIM est bloquée ? Vous n’arrivez pas à faire les dernières mises à jour sur votre smartphone ? Pour tous vos problèmes avec votre téléphone Apple, vous allez pouvoir contacter l’assistance iPhone. Nous vous fournissons sur cette page tous les moyens pour contacter un technicien du support technique d’iPhone par différents médias. 

Comment contacter le support technique iPhone par téléphone ? 

Si vous souhaitez contacter l’assistance technique iPhone par téléphone, vous pouvez composer le 0805 540 003, du lundi au dimanche, de 8 h à 19 h 45. Afin de préparer au mieux votre appel, merci de vous munir du numéro de série de votre téléphone. S’il s’agit d’un problème de dysfonctionnement comme des mises à jour, pensez à passer votre appel téléphonique depuis une autre ligne et à préparer votre numéro IMEI. Vous pouvez également contacter le support technique de votre opérateur téléphonique, surtout si votre iPhone est en garantie dans votre contrat. Munissez-vous alors de votre contrat ou de la facture d’achat de votre téléphone.

Comment contacter le support technique iPhone autrement ? 

Si vous ne pouvez pas ou si vous ne souhaitez pas contacter le support technique iPhone par téléphone, vous allez avoir d’autres moyens de communication à votre disposition afin d’y arriver. Pour cela, rendez-vous sur le site du support Apple et sélectionnez l’iPhone. Choisissez ensuite la rubrique qui concerne votre problème. En fonction de votre souci, vous pourrez sélectionner différentes aides comme planifier un appel téléphonique ou encore, envoyez votre téléphone en réparation. Vous pourrez également envoyer un email à un expert Apple en ligne, directement depuis le formulaire sur la page d’assistance iPhone. Si vous préférez gagner du temps, le genius bar le plus proche de chez vous est également à votre disposition et vous offrira un dépannage rapide de votre appareil. Vous pouvez prendre un rendez-vous en ligne. Vous pouvez également accéder au forum des utilisateurs Apple et posez votre question.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Apple. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE ROBLIN AVEC LA COMMUNAUTÉ :

20 Réponses

  1. Medina

    Bonjour j’aimerai parler d’un problème que j’ai depuis que j’ai acheté mon iPhone 14Pro.
    J’ai acheter l’iPhone il y a 4 jours et depuis que j’ai transféré mes données depuis mon Samsung dans les iMessages j’ai une conversation de groupe entre mon père et moi qui c’est créé seul mai impossible de le supprimer quand j’essaye il reviens directement à la seconde prêt.
    Si vous avez une idée du problème merci de me prévenir
    bonne soirée.
    Adammedina

  2. Sabine Morris

    Bonjour à tous!

    J’ai changé d’Iphone il y a quelques jours, il fonctionnait parfaitement mais depuis 3 jours, lorsque j’appelle ou que l’on m’appelle, j’enttends très bien mes interlocuteurs mais personne ne m’entends?. quelqu’un pourrait m’indiquer les manips possibles, ou dois je laisser à reparer quelque part,

    Merci! 🙂

  3. noa

    aujourd’hui mon iphone 7+ que j’ai acheté il y’a moins d’1 an a affiché un écran noir. j’ai don essayé de le redémarrer en faisant un redémarrage forcé ensuite je l’ai mis chargé 1 heure mais rien à faire il ne s’allume plus. quelqu’un aurait une sollution ?

  4. EVAIN

    J’ai un problème avec mon Iphone 6 S
    de nombreux contacts de mon annuaire sont inaccessibles alors qu’ils sont présents dans l’iphone.
    En effet j’ai exporté avec l’outil Any trans exporter l’ensemble des données de mon iphone et tous mes contatcs y sont y compris ceux que je ne peux accéder en consultation.
    Quelqu’un peut-il m’aider.

  5. Fanny

    j’ai un problème avec mon iphone 7, suite a votre intervention via l’assistance car message aucun service (recuperation de donnée et mise a jour) il reste bloqué sur activation impossible de l’iphone une mis a jour est requise pour l’activer j’ai essayé, de l’activer via itunes mais sa ne marche pas non plus pouvez vous m’aidez svp merci.

  6. pudwell

    Bonjour j’ai un problème avec mon iPhone 11 il a deux mois mon problème c’est que mon téléphone veut plus activé la wifi les boutons wifi sont grisé du coup je peut plus avoir internet si quelqu’un a déjà eu le même problème que moi merci de bien vouloir venir me parler par mail merci bonne journée.

  7. steven

    j’ai un problème avec mon iphone il reste bloquer sur activation impossible de l’iphone une mis a jour et requise pour l’activer j’ai essayer de l’activer via itunes mais sa ne marche pas non plus pouvez vous m’aidez svp merci.
    numéro de tel 0643421100
    ou bien par email steven.kessler2001@outlook.fr

  8. rousselet

    problème avec le tactile impossible de changer les fonction. éteindre l’iPhone puis remise en marche fonctionne un certain moment puis de nouveau bloqué
    iPhone 6
    merci de me dire comment remédier a ça
    cordialement

  9. Dominique ALLEMAND GARNIAUX

    je rencontre un problème avec mon iPhone 6S sur lequel apparait la mention « aucun service » et je ne peux plus recevoir d’appels, ni en passer, alors que ca marchait très bien juste avant…..
    Mon opérateur FREE ne semble pas concerné car la box marche bien (PC et TV).
    Pouvez vous me dire ce que je dois faire ?

    D. ALLEMAND GARNIAUX
    portable 06.13.55.34.72 et fixe 04.75.40.84.33

Laisser une Réponse