Assistance Jaguar

Jaguar est un constructeur automobile qui a vu le jour en Angleterre en 1922. La marque est connue pour ses voitures luxueuses. Le succès de Jaguar est croissant, notamment depuis que la firme est détenue par Tata Motors, constructeur indien qui a fusionné Jaguar Land Rover. Jaguar est également connue pour ses voitures de sport avec des titres dans les grandes courses internationales. La fiabilité de Jaguar n’est plus à prouver et la qualité de son service client non plus.  Le site Internet présente un ou plusieurs dysfonctionnements que vous souhaitez signaler.Ainsi, comme pour ses concurrents Fiat et Ford, sur cette page, nous allons vous donner les nformations nécessaires pour contacter l’Assistance Support de Jaguar.

Comment contacter l’assistance Jaguar par téléphone ?

Pour contacter l’assistance Jaguar par téléphone, vous pouvez composer le 01 70 65 30 08 gratuitement depuis votre téléphone du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Si vous êtes en panne. Pour obtenir de l’aide sur un problème technique vous pouvez soit contacter un réparateur agréé Jaguar proche de chez vous en vous rendant sur le site internet de Jaguar. En ce qui concerne l’assistance Jaguar, ce service est joignable 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 au numéro suivant : 01 70 94 11 12. Si vous appelez depuis l’étranger, composez le numéro suivant : +33 1 70 94 11 12.

Comment contacter le support technique autrement

Différentes raisons peuvent vous pousser à vouloir contacter Jaguar en ligne sans nécessairement passer par l’appel téléphonique. La première est la réclamation. En effet, si vous devez envoyer un courrier de réclamation à Jaguar, nous vous invitons à le faire en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Service Relation Clientèle Jaguar, Z.A Kléber – Bâtiment Ellington, 165 boulevard de Valmy, CS 70001, 92 706 Colombes cedex. Jaguar met également à la disposition de ses clients un formulaire afin d’être contacté directement sur le site Internet ou encore, un formulaire e-mail pour laisser un message. Vous trouverez également tous les e-mail et contact des responsables par secteur d’activité directement sur le site.

Tout savoir sur Jaguar Care

Pour installer votre systeme Jaguar Care, vous devez disposer d’un second téléviseur avec porte HDMI et d’un décodeur principal Canal plus dans la même habitation, car celui-ci ne peut pas fonctionner seul. Votre décodeur principal doit obligatoirement être branché à une antenne satellite ainsi qu’a internet. Vous pouvez installer votre mini décodeur en le connectant au principal en mode wifi pour une utilisation optimale. Vous pouvez également le branché en mode alternatif en connectant votre mini décodeur sur la même box que la principale à l’aide d’un câble Ethernet, d’un kit CPL ou en wifi. Une fois branché vous devez suivre les instructions et vous aider de la télécommande. Puis vous devez coupler le mini décodeur au décodeur principal.et votre mini décodeur sera alors opérationnel. En cas de problème de branchement ou d’installation, vérifier votre connexion internet puis contacter l’assistance tehnique Jaguar.

Laisser une Réponse