Assistance JBL

Créé en 1946 par James Bullough Lansing, JBL est une entreprise américaine d’électronique. Cette société est spécialisée dans la fabrication d’enceintes acoustiques haut de gamme. Aujourd’hui, séparée en deux parties distinctes, une professionnelle et une autre pour les particuliers, JBL se distingue pour la qualité de ses produits. Vous avez un problème de son dans votre casque audio JBL ? Le son n’est pas modifiable sur votre enceinte JBL ? Un problème technique sur un de vos appareils JBL ? Sur cette page, tout comme pour Sharp ou Kodac, nous allons vous donner les outils pour contacter le support technique JBL par le biais de différents médias.

Contacter l’assistance téléphonique JBL

Pour être mis en relation avec un technicien de l’assistance technique JBL par téléphone, vous devez composer le 01 78 42 99 82 du lundi au vendredi de 9 h à18h ou le samedi et dimanche entre 10 h et 16 h. un expert produit vous aidera et vous conseillera par téléphone gratuitement. Si vous cherchez un autre moyen d’être mis en relation avec le support technique JBL, vous pouvez vous référer au paragraphe suivant.

Joindre le support technique JBL en ligne

Pour le support technique JBL en ligne, vous avez le choix entre le chat en ligne ou le formulaire de contact. Pour chatter avec un expert, il vous suffit de vous rendre sur le site internet JBL et commencer une conversation avec un technicien JBL du lundi au vendredi de 9 h à 18 h et le samedi et dimanche entre 10 h et 16 h. Pour remplir le formulaire de contact, vous devez également, vous rendre sur leur site. Un conseiller prendra contact avec vous par e-mail. Retrouvez également JBL sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram et YouTube.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société JBL. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

3 Réponses

  1. NOILOU GILLES

    je possède 2 enceintes JBL TLX 45 couleur ébène et 2 enceintes TLX 45 couleur acajou ,made in Danemark et ceci depuis 10ans .
    à mon retour d’une mission de trois ans à l’étranger ,j’ai eu la désagréable surprise de retrouver les membranes des hauts parleur complètement détruites (liquide gras et visqueux noir) et mes enceintes inaudibles. JBL reconnue comme un produit de très bonne qualité,merci de me dire ce que vous pouvais faire (je possède 2 petites enceintes Cabasse depuis plus de 30ans dans le même appartement et elles sont parfaites).

Laisser une Réponse