Assistance Kia

Kia est un constructeur automobile coréen fondé en 1944. Kia connait un succès grâce à ses citadines. Cependant, en tant que propriétaire de Kia, vous êtes peut être confronté à une panne ou à un incident avec votre Kia. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Toyota, ou encore, Ford, vous allez pourvoir trouver ici l’ensemble des coordonnées afin de joindre rapidement et facilement le service technique Kia.

Pourquoi contacter le support Kia ?

Vous êtes en panne loin de chez vous avez votre véhicule Kia ? Vous êtes face à un voyant lumineux orange ou rouge sur votre tableau de bord ? Vous avez de la fumée qui sort du capot quand vous démarrez votre Kia ? Vous constatez un bruit étrange lors que vous roulez avec votre voiture ? Votre instrument de navigation de bord est en panne ? Vous n’arrivez pas à déverrouiller votre voiture ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter un des membres du service technique Kia.

Contacter l’assistance Kia par téléphone

Face à une panne ou un incident technique, le plus rapide et le plus simple, c’est de joindre le support technique Kia par téléphone. Pour ce faire, vous allez pouvoir composer le numéro suivant : 01 48 97 74 57 et cela, depuis votre ligne fixe ou mobile, gratuitement, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Un conseiller Kia vous répondra dans les plus brefs délais. Afin de mieux préparer votre appel, essayez d’être à proximité du véhicule si cela est possible d’une part et de vous munir de la carte grise d’autre part. Vous pouvez également contacter votre concession Kia qui vous a vendu le véhicule. Cependant, le service client Kia n’est pas joignable uniquement par téléphone. En effet, il existe des questions que l’on peut poser par différents moyens. Retrouvez les autres coordonnées de Kia dans le paragraphe suivant.

Comment contacter le support technique Kia autrement ?

Vous allez pouvoir contacter le support Kia directement en ligne depuis le site Internet de la concession de voiture en envoyant un e-mail depuis le formulaire de contact. Une fois en ligne, vous pourrez également obtenir de nombreuses informations qui répondront peut être à votre question. Sinon, Kia est une marque automobile présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi envoyer un message privé à un conseiller par l’intermédiaire de Facebook ou encore Twitter ou encore, Instagram. Kia possède également une chaîne YouTube pour plus d’informations. Vous pouvez également prendre rendez-vous directement dans une concession Kia grâce au calendrier interactif en ligne. Il faudra en revanche pour cela créer un compte client Kia ou vous connectez au votre.

Comment fonctionne l’assistance Kia ?

L’assistance Kia est gratuite et valable pour tous les véhicules de la marque durant les trois premières années de la voiture ou les 150 000 km. Vous allez pouvoir en bénéficier tous les jours et à n’importe quelle heure et surtout, même si vous voyagez en Europe. Après un simple appel, vous aurez alors le dépannage et le remorquage de votre voiture mais également une solution afin que vous puissiez poursuivre votre trajet. Il peut s’agir d’une solution de rapatriement ou également du prêt d’un véhicule de remplacement. Vous pourrez même bénéficié d’un hébergement si l’immobilité de votre véhicule survient loin de chez vous.

Notez que le service de mise en relation proposée par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Kia. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse