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Assistance Kiabi

AVIS KIABI

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Kiabi est une entreprise spécialisée dans la commercialisation de vêtements fondée en 1978. Cette enseigne propose des articles de prêt-à-porter à bas prix, comme H&M. Cette société créée par l’homme d’affaires Patrick Mulliez est devenue l’un des acteurs principaux de l’industrie textile en France et en Europe. Elle met en vente divers produits pour tous : hommes, femmes et enfants ou bébé qui sont accessibles dans plus de 500 magasins éparpillés dans le monde. La constante évolution de la marque est assurée par un service client efficace et serviable, tout comme Amazon. En effet, vous pouvez bénéficier de l’assistance Kiabi en cas de problèmes sur les produits et la livraison, ou si vous avez des questions sur les services de Kiabi. N’hésitez pas à utiliser les canaux proposés dans cet article.

Pourquoi contacter l’assistance Kiabi ?

En vue de procurer entière satisfaction à sa clientèle, le support en ligne efficace Kiabi est à la disposition de tous. En effet, des conseillers spécialisés sont à l’écoute des clients en cas de souci. Mais avant de prendre contact avec le service client de la marque française, vous êtes invité à voir la FAQ sur le site de Kiabi. Vous pouvez trouver la réponse à votre question sur cette page qui affiche les questions fréquentes des clients. Parmi les motifs pour se rapprocher de l’assistance Kiabi, on relève le retour d’article, l’annulation de la commande, le suivi de commande, l’utilisation d’un code promo, le retard de livraison, etc. Si le cas qui se présente à vous est plus particulier, contactez un conseiller l’assistance Kiabi pour trouver la meilleure solution. Vous êtes invité à contacter les agents spécialisés si vous souhaitez devenir partenaire de Kiabi pour la commercialisation de ses produits ou si vous voulez personnaliser vos vêtements. Il est également possible de revendre les articles de seconde main Kiabi sur le site internet. Pour obtenir plus d’informations sur cette option, vous devez entrer en contact avec un conseiller. Il saura vous indiquer les démarches à suivre ainsi que les détails à savoir pour vendre facilement vos articles à bas prix.  

Comment contacter l’assistance Kiabi par téléphone ?

Pour obtenir une réponse à votre question le plus rapidement possible, il vous est recommandé de joindre l’assistance Kiabi par téléphone. Les conseillers sont joignables au 09 69 32 00 23 du lundi au samedi de 9 h à 19 h. Ils ne sont pas disponibles pendant les jours fériés. Avant d’appeler le service client, vous devez avoir le numéro de commande et les autres informations relatives à votre réclamation sous les yeux.

Comment contacter l’assistance Kiabi en ligne ?  

Par mail

Si l’appel téléphonique n’est pas votre favori, vous pouvez joindre le service client Kiabi par mail. Il suffit d’aller sur le site internet de la marque et de remplir le formulaire de contact proposé. Pour que les conseillers puissent vous donner une réponse plus précise et adaptée à votre attente, vous devez sélectionner la raison de votre mail, expliquer votre cas dans la case dédiée et joindre des pièces justificatives. Toutefois, vous pouvez formuler votre réclamation ou remarque et envoyer directement votre message à : contact@kiabi.com  Via chat en direct

Kiabot est à la disposition de la clientèle de la marque Kiabi à tout moment. En effet, vous pouvez écrire à l’Assistant virtuel de la marque quand vous le souhaitez vu qu’il est disponible 7j/7 et 24 h/24. Si Kiabot n’arrive pas à vous donner une réponse complète, vous pouvez par la suite contacter un conseiller humain. Il en est de même pour Whatsapp qui est joignable du lundi au samedi (hors jours fériés) de 9 h à 18 h.

Sur les réseaux sociaux

Tout comme les autres marques, telles que Playmobil, Honda, Sony et autres, Kiabi est aussi présente sur les réseaux sociaux. Vous avez la possibilité de suivre les actualités de la marque sur :

Toutefois, vous pouvez envoyer un message à ces pages si vous le souhaitez. Les conseillers sauront vous répondre dans le plus bref délai. Vous serez informé des promotions ainsi que les nouveautés des services de cette enseigne. Mis à part les réseaux sociaux, l’application Kiabi est également pratique. Elle disponible pour les appareils mobiles à système Android et iOS. Cette appli est téléchargeable sur Google Play et App Store pour pouvoir suivre la marque directement sur les Smartphones. 

Quant aux personnes malentendantes ou sourdes, elles peuvent bénéficier de l’assistance par chat ou webcam. Il suffit d’aller sur l’adresse suivante : https ://kiabi.sourdline.com/

Par courrier

Si aucun des canaux proposés ne vous convient pas ou si vous souhaitez avoir une trace écrite de votre réclamation ou requête, vous pouvez envoyer une lettre à Kiabi à l’adresse suivante :

Service Client Kiabi

100 rue du Calvaire

59510 HEM

France

Vous devez formuler votre demande ou réclamation avec les références des articles, de la transaction et autres infos relatives à votre requête. Toutefois, il est fortement recommandé de ne pas solliciter ce moyen de communication. En effet, le délai de traitement de votre demande est plus long avec le temps pris pour l’envoi et réception de la lettre. Ainsi, vous aurez des réponses de l’assistance Kiabi un peu plus tard que celles des autres canaux. De plus, cette attente pourrait être plus longue dans le cas où les informations que vous avez fournies ne sont pas complètes et que si vous êtes dans un autre pays.  

Où trouver un magasin Kiabi ?

Sur le site internet de Kiabi, vous pouvez effectuer l’achat des articles qui vous conviennent. Pour cela, il suffit de créer un compte et de parcourir le catalogue. Par contre, vous avez la possibilité de trouver rapidement un article en tapant un mot-clé ou la référence sur la barre de recherche. Dans le cas où vous souhaitez venir directement au magasin pour faire les achats ou demander conseils, il ne vous reste plus qu’à y aller. Toutefois, vous pouvez facilement dénicher l’adresse Kiabi la plus proche de chez vous en allant sur son site et aller dans l’onglet Magasin. Les horaires d’ouverture sont déjà affichés sur ces pages.  

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Kiabi.

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