Assistance KitchenAid

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

KitchenAid est une marque américaine d’électroménager de cuisine spécialisée dans les robots de cuisine. Avec l’invention du premier robot batteur domestique « H5 » en 1919, la marque se fait rapidement connaître et sa popularité grandit grâce à de nombreuses célébrités qui reconnaissent publiquement l’excellence du modèle. KitchenAid fait son entrée en Europe en 2007 et crée de nouvelles gammes et de nombreux produits à la pointe de l’innovation et de la technologie, qui lui permettent se placer comme marque haut-de-gamme dans l’univers culinaire. Forte de 100 ans d’expérience, la marque a également créé une communauté « Serious about food » qui rassemble des experts, des designers et des gourmets qui peuvent exprimer et partager leurs idées, leurs suggestions et leurs points de vue afin d’améliorer sans cesse les produits KitchenAid. Vous possédez un robot de cuisine KitchenAid mais celui-ci ne fonctionne plus correctement ? Votre four KitchenAid a besoin d’être réparé et vous souhaitez vous faire conseiller par le service technique ? Nous vous indiquons sur cette page comment joindre l’assistance KitcheAid, comme nous l’avons fait pour d’autres marques d’électroménager comme Whirpool ou Thermomix.

Pourquoi demander une assistance technique à KitchenAid ?

Réputée pour son excellence, KitchenAid met de nombreux outils à la disposition de ses utilisateurs pour qu’ils puissent trouver les réponses à leurs besoins. Ainsi, si vous rencontrez un problème avec l’un de vos appareils, vous pouvez déjà tenter de trouver une solution en consultant la page de foire aux questions de la marque ou bien en consultant les articles et vidéos présentés sur le site marchand de KitchenAid lorsque vous sélectionnez le produit qui vous concerne. Vous pouvez également contacter le service client de la marque par le biais du formulaire en ligne, sur lequel vous pourrez sélectionner le sujet qui vous intéresse (question sur un produit, une technologie, un achat en ligne…) avant d’envoyer votre demande. Si votre recherche s’avère infructueuse et que vous avez besoin d’une assistance KitchenAid ou que vous souhaitez commander une pièce détachée pour réparer votre robot, voici comment procéder.

> Joindre le service après-vente pour le petit électroménager

Concernant les petits appareils de cuisine (tels que les robots pâtissiers, les batteurs électriques, les grille-pain ou les machines à café), si vous avez une question d’ordre général, liée au fonctionnement ou à l’utilisation du produit, vous pouvez contacter le service clients de KitchenAid au numéro suivant : 00800 381 04026. Ce numéro gratuit est joignable en semaine, du lundi au vendredi de 9h00 à midi puis de 13h00 à 18h00. Un conseiller vous renseignera au mieux et s’efforcera de régler en direct avec vous le problème auquel vous faites face. Pour toute question concernant la maintenance de votre appareil ou l’achat de pièces détachées pour en remplacer une défectueuse, contactez KitchenAid à l’adresse : KitchenAid – PO BOX 19 – BP – 2018 Anvers 11 – Belgique.

> Contacter le service après-vente dédié aux grands appareils ménagers

Pour tous les grands appareils ménagers de la marque (fours, tables de cuisson, hottes ou encore réfrigérateurs), vous pouvez contacter un conseiller du service après-vente pour demander une assistance technique, soit par téléphone, soit par écrit. Le numéro à appeler est le suivant : 0969 320 500, et il est joignable du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00, ainsi que le samedi de 9h00 à 17h00. Vous avez donc aussi la possibilité d’écrire un courrier en exposant votre problème à KitchenAid France – Pacific – 11 Cours Valmy – Secteur Arche Sud – Quartier Valmy – 92 800 Puteaux.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société KitchenAid. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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