Assistance Klarstein

Service de mise en relation indépendant des marques – voir conditions tarifaires sur infosva.org

Klarstein est une marque d’origine allemande, qui propose des appareils de cuisine. En effet, vous retrouverez notamment des appareils électroménagers tels que des réfrigérateurs bars, des robots de cuisine, sans oublier les mini-fours et les caves à vin notamment. Sachez que la marque Klarstein est particulièrement innovante, ce qui plaît beaucoup aux clients, ainsi qu’aux acheteurs potentiels. De plus, celle-ci propose un bon rapport qualité/prix, ce qui n’est pas négligeable. En effet, le design est plutôt coloré et futuriste, ce qui est un parti pris qui fonctionne plutôt bien ! Bien entendu, comme tous les appareils électroménagers, les produits de Klarstein peuvent parfois être en panne, ce qui nécessite l’intervention d’un technicien de l’assistance support de Klarstein. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Climadiff et Dyneff, vous allez pouvoir retrouver l’ensemble des coordonnées de Klarstein, afin de pouvoir les joindre en cas de besoin.

Joindre Klarstein simplement

Vous avez une panne avec votre nouveau réfrigérateur bar et vous aimeriez trouver une solution rapidement pour qu’il fonctionne ? Pas de panique, puisqu’il existe une assistance support Klarstein particulièrement performante et à l’écoute. De ce fait, vous pourrez les joindre la journée, aussi bien par téléphone que par écrit. C’est pour cela que vous retrouverez, dans les deux prochains paragraphes, l’ensemble des moyens qui vous permettront de communiquer avec un technicien de Klarstein.

Appeler l’assistance support de Klarstein

Le contact téléphonique est souvent la meilleure des options si vous êtes confronté à un problème technique avec un appareil électroménager. En effet, le technicien va pouvoir vous donner des conseils en direct, ce qui vous permettra peut être de trouver une solution plus rapidement que si vous passez par des échanges écrits. Voici donc le numéro de téléphone de l’assistance support de Klarstein : 03 68 78 00 15. Cette ligne est ouverte du lundi au vendredi, de 10h00 à 13h00 et de 15h00 à 16h00. Sachez que ce numéro n’est pas surtaxé, autrement dit entièrement gratuit.

Contacter Klarstein par écrit

Vous aimeriez contacter la marque Klarstein par écrit puisque vous n’avez pas le temps d’appeler l’assistance support en pleine journée ? Et oui, nous sommes bien conscients qu’il est difficile pour certains d’appeler sur des horaires standards de bureau et ce, aussi bien pour des raisons professionnelles que personnelles. C’est donc pour cela que nous vous recommandons d’envoyer un email à cette adresse : info@klarstein.fr. Ainsi, vous obtiendrez des réponses à vos questions dans les plus brefs délais. Mais ce n’est pas tout puisque la marque Klarstein est présente sur les réseaux sociaux. Par conséquent, vous pouvez tenter de les contacter via Facebook. Enfin, vous pouvez aussi envoyer un courrier directement par voie postale, même si le délai de réponse risque d’être plus long. Voici donc l’adresse à laquelle vous devrez envoyer votre lettre : Tour Sebastopol, 3 quai Kleber, 67000 Strasbourg.

La procédure de retour de Klarstein

Votre produit Klarstein n’est pas conforme à vos attentes et vous aimeriez effectuer un retour ? En effet, celui-ci est arrivé défectueux dès que vous l’avez déballé et vous ne savez pas comment procéder ? Sachez que vous n’avez aucune inquiétude à avoir, puisque nous allons vous expliquer la marche à suivre. D’une part, vous allez devoir vous rendre sur le site Internet de Klarstein, afin d’effectuer votre retour en ligne. Ainsi, en quelques clics seulement, vous pourrez prévenir le SAV de Klarstein que vous souhaitez retourner le produit et vous pourrez expliquer le motif. De plus, il est important de noter que les frais de retour seront à la charge de la marque, ce qui est un bel avantage. Ainsi, vous recevrez une étiquette de retour prépayée, qu’il faudra scotcher sur le colis. Le délai de remboursement ne sera pas très long, comptez environ 3 à 5 jours après que le colis ait été réceptionné à l’entrepôt Klarstein. De toute façon, vous disposez d’un droit de rétractation de 60 jours.

La garantie des produits Klarstein

Dans la paragraphe précédent, nous avons évoqué la procédure de retour, qui peut s’allier avec la garantie d’un appareil électroménager Klarstein. En effet, si votre produit est hors d’usage alors que vous ne l’avez utilisé que quelques fois, vous allez pouvoir utiliser la garantie Klarstein. Celle-ci a une durée de vie de deux ans, s’activant à partir du moment où vous réceptionnez votre appareil électroménager. Elle fonctionne pour les produits défectueux, avec un défaut qui apparaît dans les deux premières années. En revanche, si le problème est lié à une mauvaise utilisation de votre part, sachez que Klarstein ne prendra pas en charge les réparations et vous n’obtiendrez aucun remboursement.

Problème de livraison avec Klarstein : comment agir ?

Comme vous le savez, il se peut qu’une livraison de colis ait un problème. En effet, cela peut être seulement un retard, mais aussi un problème de colis endommagé ou de non-réception d’une commande. Pour ce faire, il est préférable de contacter directement Klarstein par téléphone, afin d’en savoir plus sur la livraison de votre commande. En cas de produit endommagé, n’hésitez pas à prendre des photos qui serviront de preuves au cas où le SAV de Klarstein vous les demanderaient. En cas de non-réception, vous serez bien évidemment remboursé.

Est-il possible d’effectuer une réclamation ?

Et oui, comme avec chaque marque, il est possible d’effectuer une réclamation. En effet, cela peut être simplement pour signaler que votre appareil électroménager est défaillant et que l’assistance support de Klarstein doit faire en sorte d’arranger la situation. Vous pouvez également avoir un retard de remboursement et vouloir le signaler à l’entreprise. Il en va de même si vous vous trouvez en désaccord avec un conseiller et que celui-ci ne vous propose pas une solution qui vous convient. Bref, vous l’avez compris, chacun a une bonne réponse d’effectuer une réclamation. De ce fait, nous allons vous expliquer comment procéder, mais rassurez-vous, rien de très complexe. En effet, il vous suffit simplement d’écrire une lettre manuscrite, que vous enverrez au siège social de l’entreprise Klarstein. Vous allez devoir expliquer les faits en détail, afin que le service client puisse avoir des informations précises dès le départ. Le délai de traitement de votre requête peut parfois prendre deux à trois semaines, mais ne vous inquiétez pas, vous recevrez une réponse !

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Klarstein. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.