Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Kodak

AVIS KODAK

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 2 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Crée en1881 par George Eastman, Kodak est une entreprise américaine de photographie et de cinéma. Spécialiste de la fabrication de produits de cinéma et de photographie,Kodak emploie 7600 personnes pour un chiffre d’affaires de 2,35 milliards de dollars. Vous vous demandez comment attribuer une adresse IP à une imprimante multifonctions à connectivité réseau. Vous cherchez à savoir si votre imprimante est connectée au périphérique via le réseau Wifi. Vous êtes sur la bonne page ! Ici, comme pour Karcher ou Sony Ericson, nous allons vous donner les moyens de joindre le support technique de Kodak par le biais de différents médias.

Contacter le support téléphonique de Kodak

Pour contacter un technicien du support technique Kodak par téléphone, vous pouvez composer le 01 71 23 07 30 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Un technicien prendra le temps de vous aider ou de vous proposer des solutions du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Si vous désirez contacter le service client Kodak faites le 01 55 14 40 77 gratuitement depuis votre poste fixe. Pour contacter Kodak autrement referez-vous au paragraphe suivant.

Comment joindre le support technique Kodak autrement

Vous pouvez joindre le support technique Kodak en ligne de différente façon. Vous pouvez choisir de passer par la discussion en direct, en passant par le formulaire de contact, disponible sur leur site internet. Un membre de l’équipe d’assistance Kodak vous aidera à résoudre votre problème ou vous proposera différentes solutions. Vous pouvez également choisir de leur envoyer un courriel pour exposer votre problème. Un second formulaire de contact est disponible. Un conseiller prendra rapidement contact avec vous pour vous aider.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Kodak. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

18 Réponses

  1. Sika

    Bonjour,

    J’ai mon imprimante Kodak Photo Printer 6850 qui affiche une erreur ( ruban incorrect, incorrect Ribbon) alors qu’il s’agit du ruban d’origine Kodak. S’agit-il d’un souci matériel ?
    J’ai bien suivi toute la procédure de l’installation du ruban.

    Sur l’écran PC Picture Kiosk, en allant sur Option configuration du périphérique, l’icône options des imprimantes photos ne réagit pas lorsqu’on clique dessus.

    Le PC Kodak Picture Kiosk ne reconnaît pas l’imprimante. Y-a-t-il un pilote téléchargeable en ligne?

    Merci pour votre retour.

  2. Audureau

    Bonjour,
    J’ai acheté une imprimante photo qui est tombée en panne au bout d’un an et demi.
    Après contact avec le service client on me renvoie une imprimante de rechange…qui ne fonctionne pas (erreur de cartouches malgré l’achat de deux nouvelles cartouches neuves pour essai).
    Réponse du service client: désolée mais on vous a déjà envoyé une nouvelle imprimante. On ne peut rien faire…euhhhh ok mais j’ai reçu une nouvelle imprimante qui ne fonctionne pas. Désormais plus aucune réponse du service client malgré plusieurs relances. Et la garantie n’est toujours pas expirée.
    Que faire?

  3. J’ai acheté un kodak scanza ainsi qune SanDisk extreme plus microsbxc. Mais quand j’utilise l’appareil, « error card » s’affiche. J’ai le visionnage de la diapo sur l’écran mais pour l’enregistrer j’ai «  » error card ». Merci de me donner des conseils !

  4. LONCKE Jean-Claude

    Bonjour,
    Je m’arrive pas à ouvrir, pour téléchargement, mes 2136 photos de votre carte SD de 2022 de « KODAK »
    Référence noté sur la carte: SD1. HC I. 10 V10. 16GB
    Photos en « jpg »
    J’utilise couramment des cartes « SD ».
    J’aurai apprécié un action commerciale pour récupérer mes photos de votre « carte défectueuse », pour éviter de refaire les photos et refaire confiance à votre produit, marque que j’utilise depuis plus de 50ans.
    dans l’attente de votre adresse postale pour vous expédiez la carte CD, pour faire une analyse du défaut et faire une action corrective et éventuellement une sauvegarde des photos
    Cordialement
    Jean-Claude LONCKE
    Président de La Confédération Syndicale des Familles (La C.S.F.)

  5. gressier

    Bonjour

    j ai acheté une KODAK Caméra de surveillance IF101W mais je n arrive pas a me connecter j ai la fibre optique et le wifi me dit ; internet non disponible.
    quelle est votre solution merci de votre réponse

    cordialement

  6. laird georges

    je possede un kodak pixpro WPZ2 je n arrive pas par la wwifi A me connecter et a faire trans mettre a mon PC MES PHOTOS SANS FIL

    DECLARATION DES PARAMETRES AU NIVEAU DE MON PC ???

    merci pour votre aide

  7. Bena

    Bonjour
    Je possede un kodak digital camera 40
    Je voudrai me procurer un cable me permettant de dechager les photos sur un ordinateur
    Equipe d une prise usb
    Merci de votre aide

  8. SKYVINGTON William

    J’ai acheté un scanner de diapos Kodak Scanza mais je n’arrive pas à le connecter à mon ordinateur Apple iMac. Prière de m’aider.

  9. Bailly

    Imprimante Kodak PD460 neuve, lors du changement de cartouche, celle ci n’est pas reconnue, puisqu’on me demande de la remplacer aussi! cela revient vraiment cher, si je dois acheter une nouvelle cartouche et que ça recommence….

  10. Bonjour je possède une imprimante Kodak Mini 2. 10 premières impressions : RAS. Suite à la recharge d’une nouvelle cartouche de 10 feuilles : la photo sort avec le filtre couleur, impossible de sortir une photo. J’ai fait sortir les 10 photos, remis une nouvelle cartouche : même problème.

    1. Ricardo

      Bonjour,
      Même souci pour moi. Après avoir imprimé de nombreuses photos sur Kodak Mini 2 sous forme de stickers à partir de cartouches référencées MSC-20 ou MSC-30, j’ai eu la surprise de constater que ces cartouches sont devenues introuvables. Seules les MC-20 et MC-30 sont maintenant vendues. Ces cartouches ne fonctionnent pas correctement (le ruban encreur tourne mais les photos ne sortent pas)… En retirant quelques feuilles, j’arrive (parfois) à imprimer. Autre surprise et pas des moindres : les feuilles ne sont plus des stickers bien pratiques pour coller sur différents supports mais de simples feuilles de papier épais. La qualité d’impression n’est plus non plus au rendez-vous…
      J’ai acheté une seconde Mini 2 récemment. Elle était livrée avec une cartouche MC-10 tout aussi défectueuse ! Est-ce que Kodak pourrait nous fournir à nouveau les cartouches avec un S… comme Sticker. Les nouvelles sont défectueuses (il suffit de lire les avis mécontents des internautes) et n’offrent aucun intérêt… Pour finir, j’ai pu constater que certains vendeurs prétendent vendre les MSC-10 ou MSC-20 mais en fait, en vérifiant la commande avant de valider, on a bien affaire aux MC-20 ou MC-30. DÉCEPTION COMPLÈTE ! Que fait KODK ?

  11. Mazille Christian

    Messieurs bonsoir J’ai un Scaner professionnel Kodak RFS 3600 et je désirerai obtenir de votre part le pilote correspondant sur PC Windows vista avec touis mes remerciements

  12. remy

    Bonjour mr . md

    j ai acheté une KODAK Caméra de surveillance EF101B ma is je n arrive pas a me connecter j ai la fibre optique deux réseaux wifi 2.4 et 5 j ai essayer les deux mon téléphone est un j7 sous androïde
    quelle est votre solution merci de votre réponse

    cordialement

Laisser une Réponse