Assistance Kodak

Crée en1881 par George Eastman, Kodak est une entreprise américaine de photographie et de cinéma. Spécialiste de la fabrication de produits de cinéma et de photographie,Kodak emploie 7600 personnes pour un chiffre d’affaires de 2,35 milliards de dollars. Vous vous demandez comment attribuer une adresse IP à une imprimante multifonctions à connectivité réseau. Vous cherchez à savoir si votre imprimante est connectée au périphérique via le réseau Wifi. Vous êtes sur la bonne page ! Ici, comme pour Karcher ou Sony Ericson, nous allons vous donner les moyens de joindre le support technique de Kodak par le biais de différents médias.

Contacter le support téléphonique de Kodak

Pour contacter un technicien du support technique Kodak par téléphone, vous pouvez composer le 01 71 23 07 30 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Un technicien prendra le temps de vous aider ou de vous proposer des solutions du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Si vous désirez contacter le service client Kodak faites le 01 55 14 40 77 gratuitement depuis votre poste fixe. Pour contacter Kodak autrement referez-vous au paragraphe suivant.

Comment joindre le support technique Kodak autrement

Vous pouvez joindre le support technique Kodak en ligne de différente façon. Vous pouvez choisir de passer par la discussion en direct, en passant par le formulaire de contact, disponible sur leur site internet. Un membre de l’équipe d’assistance Kodak vous aidera à résoudre votre problème ou vous proposera différentes solutions. Vous pouvez également choisir de leur envoyer un courriel pour exposer votre problème. Un second formulaire de contact est disponible. Un conseiller prendra rapidement contact avec vous pour vous aider.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Kodak. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

Laisser une Réponse