Assistance Konica Minolta

Créé en 1873 par Konica, Konica Minolta est une société japonaise de solutions d’impressions et de services informatiques. Konica Minolta emploie plus de 43 299 personnes et cette entreprise est présente dans plus de 150 pays à travers le monde. Vous cherchez à savoir comment utiliser une fonctionnalité de votre équipement ? vous souhaitez visualiser ou éditer vos relevés compteurs ? Sur cette page, comme pour Thomson ou Logicom, nous allons vous donner les clés pour contacter le support technique Konica Minolta par le biais de différents médias .

Joindre le support téléphonique Konica Minolta

Pour être mis en relation avec un conseiller technique de l’assistance Konica Minolta, vous devez faire le 0825 350 350, choix « 1 » pour 0,18/min. Un technicien vous répondra sans interruption de 8 h à 18 h tous les jours de la semaine. Vous pouvez joindre le siège social Konica Minolta par téléphone, pendant les heures d’ouverture des bureaux au 01 30 86 60 00. Si vous ne souhaitez pas passer par le biais du téléphone pour contacter Konica Minolta, vous pouvez référer au paragraphe suivant.

Contacter Konica Minolta autrement

Pour contacter le support technique Konica Minolta en ligne en passant par leur formulaire de contact disponible sur leur site internet. Un technicien vous répondra par e-mail sous 4 jours ouvrés. Vous pouvez joindre le siège social Konica Minolta par courrier en écrivant au centre de courriers clients, TSA, 365 route de Saint-Germain, 78424 Carrières-sur-Seine. Vous pouvez vous rendre dans l’une des nombreuses agences commerciales ou chez un concessionnaire Konica Minolta. Vous trouverez toutes leurs coordonnées directement sur leur site internet. Vous retrouverez également Konica Minolta sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et YouTube.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Konica Minolta. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse