Assistance La Banque Postale

Etablissement bancaire du groupe La Poste, La Banque Postale est une banque populaire auprès des français depuis 2006. Cependant, comme pour toutes les banques, il arrive que vous vous retrouviez face à un souci d’ordre technique avec un moyen de paiement ou de surveillance de vos comptes. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Carrefour Banque ou encore Boursorama, vous allez pouvoir trouver ici toutes les coordonnées afin de contacter le service d’assistance technique de La Banque Postale.

Pourquoi contacter le support technique La Banque Postale ?

Vous avez un problème pour retirer de l’argent avec votre carte bancaire ? Vous n’arrivez pas a effectuer un virement sur le compte bancaire d’un client car votre espace client ne fonctionne pas ? Vous n’avez pas accès à vos options habituelles de gestion de compte et vous ne comprenez pas pourquoi ? Vous n’arrivez pas à retirer de l’argent avec votre carte bancaire ? Vous avez l’impression que celle-ci est démagnétisée ? Pour toutes ces raisons mais pour bien d’autres encore, le service d’assistance technique de La Banque Postale est à votre disposition. Nous allons vous fournir sur cette page les différents médias à votre disposition afin de contacter l’équipe de La Banque Postale.

Contacter le service d’assistance de La Banque Postale par téléphone

Vous avez un problème technique avec votre méthode de paiement ou de consultation de compte La Banque Postale ? Vous allez pouvoir aborder le sujet en direct avec un conseiller La Banque Postale par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 09 69 32 00 04, et cela, tous les jours et 24 heures sur 24, que ce soit depuis votre ligne fixe ou mobile. Munissez-vous de votre numérote compte ou encore, de votre carte bancaire afin de préparer au mieux votre appel. Si le problème porte sur l’application mobile La Banque Postale, l’idéal étant d’appeler d’un autre poste que votre smartphone. Cependant, si vous ne trouvez pas la solution adéquate ou encore, si vous ne souhaitez pas appeler La Banque Postale, vous allez pouvoir contacter l’équipe par différentes méthodes. Nous vous fournissons les informations pour ce faire dans le paragraphe ci-dessous.

Comment joindre le service client La Banque Postale autrement ?

Afin de joindre La Banque Postale différemment, vous allez pouvoir contacter directement l’équipe de l’assistance technique en remplissant un formulaire en ligne. Vous serez ensuite contacté en retour. Vous pouvez également choisir de télécharger gratuitement l’application mobile La Banque Postale, vous obtiendrez de nombreuses informations grâce à celle ci. Un interlocuteur privilégié en cas de problème c’est votre conseiller La Banque Postale. Vous pourrez trouver le bureau de poste dans lequel se trouver votre conseiller directement en ligne sur le site de La Banque Postale. Pour les personnes sourdes et malentendantes, vous pouvez contacter un conseiller par langues des signes ou encore, par messagerie instantanée, et cela, du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h00, le samedi, de 8h30 à 12h00. La Banque Postale est également présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez retrouver les conseillers spécialisés de La Banque Postale directement sur Facebook ou encore Twitter ou YouTube. Vous pouvez ainsi envoyer un message privé et attendre d’être contacté en retour.

Notez que le service de mise en relation proposée par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société La Banque Postale. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. bonjour
    je souhaiterais contacter la banque postale de coulommiers (77) car un client de la poste va acheter mon véhicule avec un chèque de banque émanant de cette agence. C’est juste pour vérifier avec cette agence la véracité de ce chèque.
    Respectueusement
    LOR XAVIER
    0646751111

Laisser une Réponse