Comment avez-vous trouvé ce support technique ?
Note moyenne : 2.5 / 5. Nombre de votes : 4
Aucun vote.
Etablissement bancaire du groupe La Poste, La Banque Postale est une banque populaire auprès des français depuis 2006. Cependant, comme pour toutes les banques, il arrive que vous vous retrouviez face à un souci d’ordre technique avec un moyen de paiement ou de surveillance de vos comptes. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Carrefour Banque ou encore Boursorama, vous allez pouvoir trouver ici toutes les coordonnées afin de contacter le service d’assistance technique de La Banque Postale.
Vous avez un problème pour retirer de l’argent avec votre carte bancaire ? Vous n’arrivez pas a effectuer un virement sur le compte bancaire d’un client car votre espace client ne fonctionne pas ? Vous n’avez pas accès à vos options habituelles de gestion de compte et vous ne comprenez pas pourquoi ? Vous n’arrivez pas à retirer de l’argent avec votre carte bancaire ? Vous avez l’impression que celle-ci est démagnétisée ? Pour toutes ces raisons mais pour bien d’autres encore, le service d’assistance technique de La Banque Postale est à votre disposition. Nous allons vous fournir sur cette page les différents médias à votre disposition afin de contacter l’équipe de La Banque Postale.
Vous avez un problème technique avec votre méthode de paiement ou de consultation de compte La Banque Postale ? Vous allez pouvoir aborder le sujet en direct avec un conseiller La Banque Postale par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 09 69 32 00 04, et cela, tous les jours et 24 heures sur 24, que ce soit depuis votre ligne fixe ou mobile. Munissez-vous de votre numérote compte ou encore, de votre carte bancaire afin de préparer au mieux votre appel. Si le problème porte sur l’application mobile La Banque Postale, l’idéal étant d’appeler d’un autre poste que votre smartphone. Cependant, si vous ne trouvez pas la solution adéquate ou encore, si vous ne souhaitez pas appeler La Banque Postale, vous allez pouvoir contacter l’équipe par différentes méthodes. Nous vous fournissons les informations pour ce faire dans le paragraphe ci-dessous.
Afin de joindre La Banque Postale différemment, vous allez pouvoir contacter directement l’équipe de l’assistance technique en remplissant un formulaire en ligne. Vous serez ensuite contacté en retour. Vous pouvez également choisir de télécharger gratuitement l’application mobile La Banque Postale, vous obtiendrez de nombreuses informations grâce à celle ci. Un interlocuteur privilégié en cas de problème c’est votre conseiller La Banque Postale. Vous pourrez trouver le bureau de poste dans lequel se trouver votre conseiller directement en ligne sur le site de La Banque Postale. Pour les personnes sourdes et malentendantes, vous pouvez contacter un conseiller par langues des signes ou encore, par messagerie instantanée, et cela, du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h00, le samedi, de 8h30 à 12h00. La Banque Postale est également présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez retrouver les conseillers spécialisés de La Banque Postale directement sur Facebook ou encore Twitter ou YouTube. Vous pouvez ainsi envoyer un message privé et attendre d’être contacté en retour.
N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société La Banque Postale. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.
Bonjour,
J’utilise fréquemment l’application La Banque Postale à partir de mon smartphone.
Une fois sur 2, voir plus souvent, je suis renvoyé vers le site qui entre autre n’est pas Responsive donc inutilisable.
Après information, on m’a indiqué que mon smartphone :Huawei P10 Lite Android 8.0.0 était obsolète!!!!
J’osais espérer que la Banque Postale s’inscrivait dans une démarche écoresponsable.
Je constate que malgré tous les blablas, il n’en ait RIEN.
Je suppose que le seul choix restant est celui de changer de banque, car notamment au crédit agricole je n’ai aucun souci.
MON PORTABLE SAMSUNG N’EST PLUS RECONNU POUR FAIRE LE CERTICODE
La messagerie de mon compte indique un message d Erreur au moment de la Consulter. Je ne parviens pas a voir vos messages.
Voici le message :
UNE ERREUR EST SURVENUE
Votre session a expiré pour ce module ou a rencontré une erreur, veuillez ouvrir de nouveau cette page depuis votre espace Banque en ligne.
Merci de voir de quoi il s agit.
La messagerie de mon compte 0202584703 indique un message d Erreur au moment de la Consulter. Je ne parviens pas a voir vos messages.
Voici le message :
UNE ERREUR EST SURVENUE
Votre session a expiré pour ce module ou a rencontré une erreur, veuillez ouvrir de nouveau cette page depuis votre espace Banque en ligne.
Merci de voir de quoi il s agit.
bonjour
je voudrais connecter le certificat code plus sur mon iPhone qui est actuellement sur mon MacBook je ne sais pas comment pourriez vous me solutionner ce problème
cordialement
Lucas Bernard
bonjour
je souhaiterais contacter la banque postale de coulommiers (77) car un client de la poste va acheter mon véhicule avec un chèque de banque émanant de cette agence. C’est juste pour vérifier avec cette agence la véracité de ce chèque.
Respectueusement
LOR XAVIER
0646751111