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Last Minute est une agence de voyage en ligne créée en 1998 en Angleterre. Elle est même considérée comme pionnier de la vente de voyages par internet, comme GoVoyage, Opodo ou encore eDreams. Il s’agit d’un comparateur des prix de tous les éléments pour réserver un voyage. En effet, il permet aux voyageurs de dénicher les billets d’avion, nuits d’hôtel, séjour de dernière minute, location de voiture et croisière au tarif intéressant. Par ailleurs, cette plateforme propose aussi la réservation de ces derniers en quelques clics. Grâce à ses services, Last Minute améliore l’expérience de voyage de chacun de ses clients. Souhaitez-vous obtenir une aide sur une réservation existante ? Ou avez-vous besoin plus d’informations sur les services de la plateforme ? Pour toutes demandes comme pour Amazon, Boursorama et Numericable vous êtes invité à prendre contact avec l’assistance Last Minute.
Depuis plusieurs années, Last Minute sert des millions de clients en leur permettant de voyager en toute sérénité et à moindre prix. Derrière ce succès se trouve une équipe qui se focalise sur l’entière satisfaction de chacun. En effet, cette agence de voyage en ligne propose une assistance Last Minute pour répondre au mieux au besoin de tous. Vous pouvez donc contacter l’assistance Last Minute pour les raisons suivantes :
Ainsi, vous pouvez prendre contact avec ces conseillers de cette agence de voyages en ligne pour toutes demandes d’aide liés aux services proposés pour que ces derniers puissent répondre à vos préoccupations.
Afin de répondre au mieux les besoins et attentes des voyageurs, la plateforme met en place divers canaux leur permettant d’obtenir l’assistance Last Minute. En cas de problème, doute et pour toutes demandes, vous pouvez contacter les conseillers de la plateforme :
Pour obtenir une réponse rapidement, il est fortement recommandé d’appeler le service client Last Minute. Les conseillers restent à votre disposition au :
Ces numéros sont joignables du lundi au samedi de 9 h à 22 h et le dimanche de 9 h à 20 h.
Pour entrer en contact avec le service marketing, la relation avec la presse et pour donner un feed-back sur le site internet, vous pouvez utiliser le formulaire de contact. Rendez-vous sur le site internet de l’agence de voyages en ligne et allez sur « Contact ». Il ne vous reste plus qu’à remplir le formulaire et l’envoyer. Les conseillers répondront à votre message directement sur votre boîte mail.
Tout comme les autres entreprises de renoms, telles que Kiabi, Amazon, Playmobil ou encore Maison du Monde, Last Minute est également joignable sur les réseaux sociaux. Vous avez la possibilité de contacter cette agence sur :
Vous pouvez envoyer votre demande en message privé et les conseillers vous feront un retour dans les plus brefs délais. Par ailleurs, vous êtes invité à vous abonner sur ces pages pour suivre les actualités, les promotions ainsi que les communiqués liés aux services de cette agence de voyages en ligne.
L’agence de voyages digitale propose le chat en ligne pour échanger avec un conseiller. Pour cela, il suffit d’aller sur le site internet Last Minute et cliquer sur « Besoin d’aide » puis « Chatter avec nous ». Par la suite, une fenêtre s’ouvrira et il ne vous reste plus qu’à formuler votre demande dans le champ dédié. C’est également un moyen rapide d’entrer en contact avec le service client de cette enseigne.
Dans le cas où vous souhaitez écrire à Last Minute, vous pouvez envoyer votre lettre recommandée à :
Last Minute Group
6 rue Castérès
92110 Clichy La Garenne
Et pour que l’agence de voyages en ligne puisse vous faire un retour répondant à vos attentes, votre lettre recommandée doit comporter :
Par contre, ce moyen n’est pas conseillé pour les demandes urgentes. En effet, le temps de traitement est un peu plus long que les autres canaux.
Vous pouvez déposer une réclamation auprès de Last Minute pour les cas suivants :
Il est à rappeler qu’avant de déposer une réclamation auprès du service dédié de Last Minute, vous êtes invité à contacter le service client. En cas d’insatisfaction, vous pouvez joindre le service consommation de l’entreprise. Si cette étape ne résout pas votre problème, vous avez la possibilité de déposer la réclamation et saisir le médiateur du tourisme et voyage par la suite. Si besoin, vous pouvez consulter la FAQ pour trouver une réponse à vos questions.
Grâce à ses services, Last Minute permet à chacun des voyageurs de gagner du temps dans l’organisation de son voyage. En effet, l’agence de voyages digitale met en relation les compagnies aériennes ainsi que les hôtels avec les clients. Toutefois, elle travaille pour que l’expérience soit le plus authentique possible. En effet, Last Minute propose :
En plus du site internet, Last Minute dispose également d’une application mobile. Cette dernière facilite l’accès au service de l’agence de voyages digitale. Téléchargeable sur App Store et Google Play, l’appli permet d’organiser des voyages à portée de main. Ce dispositif propose :
Sur votre Tablette ou votre Smartphone, vous avez la possibilité d’explorer les offres de vacances, faire la réservation de vol ou d’hôtel. La gestion des voyages à prix incroyable est aussi à ne pas oublier en utilisant cette application mobile.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Last Minute.