Assistance Logicom

Logicom est une entreprise française de télécommunications créée en 1994. Logicom emploie plus de 20 à 50 employés. Logicom est également spécialisé dans le domaine de l’électronique pour le grand public. Vous avez des problèmes de son lorsque vous regardez une vidéo sur votre smartphone ? Votre tablette ne se charge plus malgré le branchement au port USB ? Vous êtes au bon endroit ! Tout comme pour Sauter ou Candy, sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le support technique Logicom par différents médias.

Joindre l’assistance téléphonique Logicom

Pour contacter le support technique Logicom par téléphone, vous devez passer par le support en ligne et remplir le formulaire de contact. Si vous cherchez à parler à un conseiller Logicom, vous pouvez appeler le siège social Logicom au 01 48 63 77 64. Ce numéro de téléphone est gratuit et vous pourrez demander d’être mis en relation avec le service qui vous intéresse. Pour contacter Logicom en ligne vous pouvez vous référer au paragraphe suivant.

Contacter le support technique Logicom autrement

Pour contacter le support en ligne Logicom, vous pouvez vous rendre directement sur leur site internet ou vous trouverez un formulaire de contact à votre disposition. Un technicien prendra rapidement contact avec vous par e-mail. Vous trouverez également une foire aux questions relatant les problèmes et les solutions les plus courantes. Vous avez aussi la possibilité de retrouver toutes les notices d’utilisations sur leur site. Vous pouvez également écrire au siège social Logicom au 55 rue de Lisbonne, 75008 Paris.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Logicom. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

9 Réponses

  1. cottreau patrick

    bonjour
    venant d’acheté le logicom le Hop, lorsque que je reçoit un appel et que je ne repond pas, il n’y à rien qui indique sur l’icone tél, qu’il y à eu un appel manqué.
    De même pour les texto, si je reçois un texto et que je ne le voit pas de suite, il n’y à rien qui indique sur l’icone des messages que j’en ai reçu un (logiquement il devrait y avoir un petit chiffre indiquant le nombre de messages reçu).
    il en est de même pour le répondeur, si je reçoit un message répondeur, il n’y à rien qui m’indique que j’en ai reçu un.
    Pouvez vous me dire si cela est normal sur ce téléphone ou si c’est un disfonctionnement, car cela est très génant pour son utilisation
    cordialement

    1. Bonjour,

      Je possède un appareil LOGICOM RIVA 250 et depuis hier je reçois les communications, mais je ne peux pas appeler.
      Pouvez-vous m’aider ?
      Merci d’avance et salutations.

      n° 0558046223 ou 0688214997

  2. Akere mazoukou

    Bonjour comment vous allez et le confinements j’espère que tout vas bien je répons au nom de Akere Mazoukou je suis un jeune béninois résidant a Cotonou j’utilise votre smartphone phone logicom l-ement 550 il y a 2ans déjà et c’est tomber et c’est vraiment fissuré j’aimerais juste avoir un tatil ou un écran avec la tatil par DHL car je suis loin et je ne veux pas acheter un autre Jaime beaucoup cet appareil

  3. Ta mère

    Jamais vu une marque et des téléphones aussi POURRIS. Sérieusement, j’en ai eu des tél de merde, même de seconde main, mais là c’est la palme d’or du smartphone à chier et moins bon que n’importe quelle autre marque sur le marché. Pas de quoi se vanter d’être une entreprise française quand on produit de la merde comme ça. J’en regretterais mon Nokia 3306. Vivement la banqueroute 🙂

  4. bonjour, Logicom Le Posh 177…lorsque je consulte mes messages , il affiche actuellement non disponible ????? il faut que j’éteigne le mobile et le rallume pour pouvoir consulter…merci de me répondre …mon n° 06 30 16 32 46. Elgolfo

  5. brigitte

    Bonjour, je viens d’acheter un Logicom Le-prime , voilà deux jours que je cherche a joindre (Email et téléphone) le service assistance , Mon mail est resté sans réponse à ce jour et mon appel au 0148637764 n’a fait que renforcer mon sentiment que j’ai fait une belle erreur de choisir la marque Logicom !! La personne que j’ai eut au téléphone n’avait rien d’aimable , dans un 1er temps elle m’a mise en attente , pour finalement me dire que je devais me connecter sur leur site , sans me laisser le temps de lui expliquer que j’avais déjà laisser un mail , elle m’a raccrocher au nez !! Qu’elle honte ce comportement pour une enseigne mondialement connue !! Je suis EXTREMEMENT déçu .

  6. MARIELOU

    Bonjour, mais je suis de votre avis, moi c’est pareil. Je voudrais récupérer mes données personnelles, car depuis il sait éteint et ne sait plus rallumer. Je ne sais plus quoi faire, cette marque je ne l’achèterais jamais plus. Moi aussi j’ai appelé plusieurs fois et on me dit de me connecter, ou..??? je ne sais pas, puis de décrire le problème. Je suis tombée sur 1 site sensément LOGICOM ou 1 Technicien sensément vous rappelle en laissant votre numéro de carte, afin de régler 1 euros. Faut savoir si ce site est fiable. Quelle merde cet appareil.

  7. Bonsoir Brigitte, je suis autant déçue que vous. Mon IPhone sait éteint, j’ai essayé de le rallumer, il ne sait plus rallumer. A 1 moment j’ai eu le Menu Chinois, dans l’affolement peut être que j’ai déplacé le curseur sur la mauvaise ligne, et de là il ne s’allume plus. Je voudrais récupérer mes données personnelles, donc tout ce qu’il y a dans la carte mémoire du téléphone, mais je me sens perdue car en les appelant, puis en essayant de remplir le formulaire, je n’arrive pas à l’envoyer.

Laisser une Réponse