Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Logicom

AVIS LOGICOM

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 2.3 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Logicom est une entreprise française de télécommunications créée en 1994. Logicom emploie plus de 20 à 50 employés. Logicom est également spécialisé dans le domaine de l’électronique pour le grand public. Vous avez des problèmes de son lorsque vous regardez une vidéo sur votre smartphone ? Votre tablette ne se charge plus malgré le branchement au port USB ? Vous êtes au bon endroit ! Tout comme pour Sauter ou Candy, sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le support technique Logicom par différents médias.

Joindre l’assistance téléphonique Logicom

Pour contacter le support technique Logicom par téléphone, vous devez passer par le support en ligne et remplir le formulaire de contact. Si vous cherchez à parler à un conseiller Logicom, vous pouvez appeler le siège social Logicom au 01 48 63 77 64. Ce numéro de téléphone est gratuit et vous pourrez demander d’être mis en relation avec le service qui vous intéresse. Pour contacter Logicom en ligne vous pouvez vous référer au paragraphe suivant.

Contacter le support technique Logicom autrement

Pour contacter le support en ligne Logicom, vous pouvez vous rendre directement sur leur site internet ou vous trouverez un formulaire de contact à votre disposition. Un technicien prendra rapidement contact avec vous par e-mail. Vous trouverez également une foire aux questions relatant les problèmes et les solutions les plus courantes. Vous avez aussi la possibilité de retrouver toutes les notices d’utilisations sur leur site. Vous pouvez également écrire au siège social Logicom au 55 rue de Lisbonne, 75008 Paris.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Logicom. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE LOGICOM AVEC LA COMMUNAUTÉ :

25 Réponses

  1. Lefevre

    Bonjour je possède un portable logicom le derrière du portable est cassé ex que vous avez la possibilité d’avoir la pièce pouvez vous me donner votre réponse merci

  2. TIBERTI

    L’APPAREIL LOGICOM LE FLEEP 240 SE CONTENTE D’AFFICHER « insérer la SIM »
    LA CARTE SIM A ETE INSTALLéE DANS LES 4 SENS POSSIBLES

    ET NOUS N’AVONS QUE L’ECRITURE POUR NOUS DéFOULER
    VIVE LES ACHATS PAR INTERNET , chut, personne ne m’entend râler

  3. MarcLagrange

    Sur le clavier de mon smartphone Le swipe offert à Noël 21, les touches 5,8 et 0 m’indiquent un 2. Je ne peux donc pas l’ouvrir. Pouvez-vous m’aider ?

  4. POIROT Nadine

    Bonsoir,
    Vu les messages j’ai un peu peur de ma requête j’ai acheté un téléphone portable Le Fizz mais, les personnes contactés ne m’entende pas.Moi par contre j’entends les personnes contactés que faire ???

    1. Sonnydanar

      Il faut parler plus fort. Ce n’est pas une plaisanterie ! J’ai le même modèle et une bonne partie des correspondants se sont plaints de m’entendre de manière hachée. Au-dessous d’un certain niveau sonore, le son coupe et « hache » (expérience faite en confiant mon téléphone à mon épouse pour entendre le problème par moi-même). Si vous parlez plus fort, une bonne partie de ces problèmes disparaissent et la réception devient plus régulière. Ce n’est pas une méthode miracle, la réception est effectivement très médiocre, mais ça permet d’améliorer les choses !

  5. Jean-Jacques

    Je viens d’acheter une merde de téléphone Logicom Xrem28, taillé pour l’aventure comme ils disent, aucune réception chez moi ni dans mon village (sauf sous l’antenne) mais toutes les barres chez le marchand qu’il me la bien vendu! Leclerc pour ne pas le cité idéal pour la randonnée car très robuste et étanche, dommage qu’il ne met pas indiquer qu’on ne pouvait joindre personne avec. Je vais donc faire des randonnées autour de l’antenne du village et la galerie marchande de Leclrec, vu qu’ils ne veulent pas me rembourser. C’est une honte.

  6. Arnaud Mandagaran

    logicom
    Leur téléphone ne possède pas la fréquence vocale et il est impossible de les joindre au téléphone.
    Je vais donc rendre l’appareil que je viens d’acheter.
    LOGICOM = = une boîte de merde.

  7. HERVJ1953

    Bonjour, je viens d’acheter un smartphone LOGICOM LE WAVE pour mon épouse. Appareil vraiment pas terrible. Ne vaut même pas le 60 € affichés. Il aurait du être livré avec un appareil auditif tellement la sonnerie est faible, après avoir poussé le réglage du son à fond. Ca confirme les opinions des autres acheteurs. Ce sont vraiment des produits pourris.

  8. Boran

    Bonjour ´, je viens d’acheter 1 logicom confort 250, lorsque je veux consulter des appels absents, c’est marqué indisponible, je pense ça vient de lorsque le téléphone sonne , ça indique en premier lieux indisponible puis le numéro viens après. Y’a t il une solution pour effacer le texte indisponible ou avez vous une solution pour que tous les appels absents soit affiché comme les pluparts de téléphone. Merci

  9. BLIN

    J’ai 4 mobiles DECT de cette marque tous sont défectueux au niveau affichage.
    Cette marque « française » semble se spécialiser dans la vente de produits importés
    avec un vice de fabrication.

  10. REYMDUSH

    Je suis quelqu’un d’honnête, je dis ce que je pense ; je suis quelqu’un de patient ( rétrograde par la force des choses ) … J’ai 40 ans , je viens de faire l’acquisition d’un téléphone Logicom longtemps après ma Femme et mes enfants , 10 ans après tous mes Amis, mon premier Tactile… Qualité vraiment médiocre ! Malgré tout, j’aurai voulu m’en accommoder ( plus d’espace après avoir téléchargé un jeu, manque de réactivité sur plusieurs fonctions, interfaces pas intuitives ) … Ce n’est pas grave, je n’ai pas l’habitude de téléphoner.

    J’ai eu ensuite besoin d’une Tablette Tactile pour jouer à des Jeux ( je ne regarde pas la T.V ; je ne consulte pas les réseaux sociaux, pas d’Amis, pas de Famille )…
    Le Hasard ( le prix surtout ) m’a emmené à racheter cette marque …

    LA TABLETTE NE FONCTIONNE PAS !!!
    Elle rame, elle beugue, je ne peux pas jouer à des jeux Online … Elle me mets en attente de simples recherches Google… Juste bonne à envoyer des mails ou lire des e-books … ( Et encore ! ).
    UNE HONTE !!!
    [ On ne devrait même pas vendre ce genre de produit ]
    Est elle obsolète avant d’arriver sur le marché où tout simplement pas fonctionnelle du tout… ?

    Je suis un sous-prolo, ça m’a coûté cher, j’ai des problèmes de santé, j’avais besoin de réconfort ( jeux ).

    Je suis vraiment déçu. … QUELLE ARNAQUE !

  11. Bonsoir Brigitte, je suis autant déçue que vous. Mon IPhone sait éteint, j’ai essayé de le rallumer, il ne sait plus rallumer. A 1 moment j’ai eu le Menu Chinois, dans l’affolement peut être que j’ai déplacé le curseur sur la mauvaise ligne, et de là il ne s’allume plus. Je voudrais récupérer mes données personnelles, donc tout ce qu’il y a dans la carte mémoire du téléphone, mais je me sens perdue car en les appelant, puis en essayant de remplir le formulaire, je n’arrive pas à l’envoyer.

  12. MARIELOU

    Bonjour, mais je suis de votre avis, moi c’est pareil. Je voudrais récupérer mes données personnelles, car depuis il sait éteint et ne sait plus rallumer. Je ne sais plus quoi faire, cette marque je ne l’achèterais jamais plus. Moi aussi j’ai appelé plusieurs fois et on me dit de me connecter, ou..??? je ne sais pas, puis de décrire le problème. Je suis tombée sur 1 site sensément LOGICOM ou 1 Technicien sensément vous rappelle en laissant votre numéro de carte, afin de régler 1 euros. Faut savoir si ce site est fiable. Quelle merde cet appareil.

  13. brigitte

    Bonjour, je viens d’acheter un Logicom Le-prime , voilà deux jours que je cherche a joindre (Email et téléphone) le service assistance , Mon mail est resté sans réponse à ce jour et mon appel au 0148637764 n’a fait que renforcer mon sentiment que j’ai fait une belle erreur de choisir la marque Logicom !! La personne que j’ai eut au téléphone n’avait rien d’aimable , dans un 1er temps elle m’a mise en attente , pour finalement me dire que je devais me connecter sur leur site , sans me laisser le temps de lui expliquer que j’avais déjà laisser un mail , elle m’a raccrocher au nez !! Qu’elle honte ce comportement pour une enseigne mondialement connue !! Je suis EXTREMEMENT déçu .

  14. bonjour, Logicom Le Posh 177…lorsque je consulte mes messages , il affiche actuellement non disponible ????? il faut que j’éteigne le mobile et le rallume pour pouvoir consulter…merci de me répondre …mon n° 06 30 16 32 46. Elgolfo

  15. Ta mère

    Jamais vu une marque et des téléphones aussi POURRIS. Sérieusement, j’en ai eu des tél de merde, même de seconde main, mais là c’est la palme d’or du smartphone à chier et moins bon que n’importe quelle autre marque sur le marché. Pas de quoi se vanter d’être une entreprise française quand on produit de la merde comme ça. J’en regretterais mon Nokia 3306. Vivement la banqueroute 🙂

  16. Akere mazoukou

    Bonjour comment vous allez et le confinements j’espère que tout vas bien je répons au nom de Akere Mazoukou je suis un jeune béninois résidant a Cotonou j’utilise votre smartphone phone logicom l-ement 550 il y a 2ans déjà et c’est tomber et c’est vraiment fissuré j’aimerais juste avoir un tatil ou un écran avec la tatil par DHL car je suis loin et je ne veux pas acheter un autre Jaime beaucoup cet appareil

  17. cottreau patrick

    bonjour
    venant d’acheté le logicom le Hop, lorsque que je reçoit un appel et que je ne repond pas, il n’y à rien qui indique sur l’icone tél, qu’il y à eu un appel manqué.
    De même pour les texto, si je reçois un texto et que je ne le voit pas de suite, il n’y à rien qui indique sur l’icone des messages que j’en ai reçu un (logiquement il devrait y avoir un petit chiffre indiquant le nombre de messages reçu).
    il en est de même pour le répondeur, si je reçoit un message répondeur, il n’y à rien qui m’indique que j’en ai reçu un.
    Pouvez vous me dire si cela est normal sur ce téléphone ou si c’est un disfonctionnement, car cela est très génant pour son utilisation
    cordialement

    1. Bonjour,

      Je possède un appareil LOGICOM RIVA 250 et depuis hier je reçois les communications, mais je ne peux pas appeler.
      Pouvez-vous m’aider ?
      Merci d’avance et salutations.

      n° 0558046223 ou 0688214997

Laisser une Réponse