Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Assistance Lucia

AVIS LUCIA

Comment avez-vous trouvé ce support technique ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Lucia est une coopérative d’électricité de Saint Martin de Londres et de SICAE Est. Ce fournisseur d’électricité s’adresse aux agriculteurs, entreprises, collectivités, professionnels, et aux particuliers. Sa marque de fabrique est la proximité avec son client, son offre proposant la fourniture d’énergie électrique aux personnes bénéficiant du réseau Basse Tension en France métropolitaine. Ainsi, si vous avez des questions concernant des aspects techniques du contrat Mistral dédié aux particuliers par exemple, si vous avez besoin de conseils pour comprendre votre facture et souhaitez avoir le support technique, vous retrouverez ici, comme pour ilek et Gaz de Bordeaux, l’ensemble des moyens pour prendre contact avec l’assistance support Lucia Énergie.

Comment prendre contact avec l’assistance technique Lucia Énergie ?

Le fournisseur d’électricité Lucia Énergie met à votre disposition diverses options pour communiquer avec vous, la satisfaction client étant un point essentiel chez ce fournisseur. Tout d’abord, vous pouvez tenter de les joindre par téléphone au numéro suivant : 04 67 66 67 68, il s’agit d’un appel non surtaxé, au prix d’un appel local. Un conseiller technique Lucia Énergie vous répondra et saura vous orienter si vous rencontrez des soucis techniques avec votre contrat d’électricité. Pour ceux qui l’utilisent encore, le fax est toujours disponible au 04 67 66 67 99. Nous rappelons néanmoins que ces numéros sont réservés aux personnes résidentielles bénéficiant du Tarif Basse Tension inférieure ou égale à 36 kVA. D’autres supports sont mis à votre disposition pour joindre le support technique Lucia. En effet, vous pouvez les joindre par email : contact@lucia-energie.fr. Dans votre courriel, n’oubliez pas d’indiquer au début votre référence client, préciser si vous êtes un particulier, un agriculteur, un professionnel ou bien une collectivité et détailler votre situation ou votre demande technique, pour une prise en charge plus rapide de votre dossier. Si vous vivez à proximité de la ville de Saint Gély-du-Fesc, vous pouvez aussi vous rendre à l’agence commerciale située au 165 rue de la tour, 34980 Saint Gély du Fesc, les conseillers techniques Lucia Énergie sont présents pour vous accueillir et répondre à vos demandes du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30. Si vous habitez la ville de Vézoul, rendez-vous à l’agence commerciale située au 9 avenue du Lac, 70000 Vézoul. Vos interlocuteurs sont disponibles pour vous assister du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30. Ces derniers sont également joignables par téléphone au 03 84 96 72 72. Ce numéro est exclusivement réservé à l’agence de Vézoul, vous pourrez ainsi poser toutes les questions que vous souhaitez sur votre contrat Lucia Énergie. Enfin, si vous êtes pressé, vous pouvez toujours envoyer une demande via leur formulaire de contact, il vous suffit de remplir les champs nom, prénom, email, téléphone et adresser un message personnalisé. Avant de tenter de les joindre, n’oubliez pas que votre fournisseur d’électricité met à disposition sur leur site web une foire aux questions réunissant toutes les demandes revenant le plus souvent.

Comment faire pour se rétracter du contrat d’électricité ?

Si vous vous trouvez dans la situation suivante, à savoir si vous avez souscrit récemment au contrat proposé par votre fournisseur Lucia Énergie, mais que finalement vous avez changé d’avis et souhaitez vous rétracter, vous pouvez alors imprimer le formulaire de rétraction disponible sur leur site web et l’envoyer au siège social. Il sera pris en compte immédiatement et vous pourrez ainsi changer de fournisseur dès que vous le souhaitez, il suffit simplement de contacter le futur fournisseur qui effectuera votre changement d’adresse. Si vous avez d’autres questions à ce sujet, n’hésitez pas joindre l’assistance support Lucia Énergie.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Lucia. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE LUCIA ÉNERGIE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse