Assistance Mastercard

Mastercard, principal concurrent de Visa, est une société américaine bancaire fondée en 1966, composée de plus de 25000 sociétés financières jusqu’en 2006. Les cartes Mastercard sont utilisées comme moyen de paiement dans le monde entier. Cependant, en tant que détenteur d’une carte Mastercard, il se peut que vous vous retrouviez face à un problème technique avec votre carte de paiement. Vous avez besoin de contacter l’assistance technique Mastercard ? Comme nous l’avons fait pour Compte nickel ou encore, Visa, retrouvez ici toutes les informations nécessaires ainsi que les coordonnées afin de joindre un conseiller Mastercard.

Comment contacter le support technique Mastercard par téléphone ?

Afin de contacter le service d’assistance Mastercard par téléphone, vous allez pouvoir composer le numéro gratuit suivant : 0800 90 1387. Le numéro de téléphone de l’assistance est joignable tous les jours, ainsi que 24 heures sur 24. Afin de préparer au mieux cet appel, munissez-vous de votre numéro de carte bancaire Mastercard. Vous devrez communiquer celui-ci au conseiller Mastercard qui prendra votre appel. Le but étant de trouver une solution rapide à votre problème technique. Cependant, si vous ne souhaitez pas passer par le biais d’un appel téléphonique, Mastercard a mis à votre disposition d’autres moyens de contact que nous vous citons dans le paragraphe suivant. Cependant, si le problème est en lien avec la disparition de votre carte bancaire, vous devez alors faire opposition. Vous pouvez pour cela soit composer le numéro de téléphone du service opposition de votre carte, soit composer le numéro interbancaire d’opposition. Il s’agit du numéro suivant : 0892 705 705, ce numéro est joignable 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, au tarif de 0,34€ par minute.

Contacter le service client Mastercard autrement

Vous ne pouvez pas contacter l’assistance technique Mastercard par téléphone ? Même s’il s’agit du moyen le plus rapide afin de communiquer avec l’équipe Mastercard, vous allez pouvoir le faire par l’intermédiaire des réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi tenter de joindre Mastercard par le biais de Facebook, Twitter, ou encore, sur Twitter. Il faudra vous connecter à votre compte et envoyer un message privé en expliquant votre problème.  Vous pouvez également retrouver de nombreuses informations directement en ligne en consultant la foire aux questions sur le site de la société bancaire. Votre problème est peut être abordé avec la solution.

Comment s’opposer à un paiement par Mastercard ?

Vous avez effectué un achat avec votre Mastercard mais vous vous apercevez que le montant qui a été prélevé ne correspond pas à ce que vous avez payé ? Dans un premier temps, contactez ou rendez-vous auprès de votre vendeur. Il s’agit très probablement d’une erreur et vous allez, en fournissant la preuve du prélèvement, pouvoir être recrédité. Mais si ce n’est pas le cas, vous possédez alors 70 jours afin de contester le paiement sur votre Mastercard. Pour ce faire, vous devez le plus rapidement possible contacter votre banque avec votre numéro de carte ainsi que la référence du prélèvement à contester.

Comment faire en cas de perte de Mastercard ?

Vous avez perdu votre carte de paiement Mastercard ? Vous avez chercher partout et aucune trace d’elle ni souvenir ? Vous devez rapidement effectuer l’opposition de cette carte auprès de votre banque, fournisseur de votre carte bancaire. En effet, si elle venez a tomber dans les mains d’une personne mal attentionnée, le fait de ne pas avoir effectuer rapidement opposition pourrait mettre en doute votre bonne foi.

Notez que le service de mise en relation proposée par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Mastercard. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse