Assistance Mega Energie

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Fournisseur d’électricité verte et de biogaz, Mega Energie propose une énergie responsable moins chère que celle de ses concurrents, une électricité respectueuse de l’environnement, et une proximité avec sa clientèle puisqu’il s’agit d’une entreprise à taille humaine. Ainsi, un service de collaborateurs experts dans la fourniture d’électricité est disponible pour répondre à vos besoins, c’est la force de ce fournisseur d’électricité qui a déjà convaincu plus de 700 000 clients en France et en Belgique. Nous récapitulons pour vous, comme pour Lucia et Gaz de Bordeaux, les supports mis à votre disposition pour joindre l’assistance support Mega Energie.

Comment contacter le support technique Mega Energie ?

Votre fournisseur d’électricité et de gaz Mega Energie se rend disponible facilement par différents biais : téléphone, email, courrier postal, et réseaux sociaux. Pour commencer, vous pouvez tenter de joindre un conseiller technique Mega Energie par téléphone au numéro suivant : 01 78 90 67 15, il s’agit d’un numéro non surtaxé, au prix d’un appel local. Vos interlocuteurs Mega Énergie sont présents pour répondre à votre appel du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00, n’oubliez pas de vous munir de votre référence client et du dernier relevé de compteur électrique. Si vous n’arrivez pas à les joindre, vous avez aussi l’option « Rappel gratuit », il suffit d’indiquer votre numéro de téléphone et l’équipe technique Mega Energie vous rappellera dans les trois jours ouvrés. Ensuite, vous pouvez également envoyer un courrier par voie postale adressé au l’assistance support Mega Energie, écrivez-leur à l’adresse suivante : Parc Club du Millénaire Bât 14 1025 rue Henri Becquerel 34000 Montpellier. Si vous n’adhérez pas à ce système d’envoi, vous pouvez toutefois envoyer un email à : info@ega-energie.fr et bien préciser votre demande dans le corps du message. Ils vous répondront dans un délai de 5 jours ouvrés en principe. Aussi, vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible sur leur site, ils pourront ainsi traiter votre demande au mieux et y répondre avec toutes les informations attendues. Enfin, si vous êtes adepte des réseaux sociaux, vous pourrez trouver votre bonheur puisque le fournisseur d’énergie verte Mega Energie est actif sur Facebook et Twitter, n’hésitez pas à envoyer un message sur la messagerie instantanée, les conseillers techniques Mega Energie ne manqueront pas de vous répondre dans les plus brefs délais.

Comment rendre sa cuisine moins consommatrice en électricité ?

Adhérer à un fournisseur d’énergie verte est une chose, mais il faut également connaitre les astuces pour faire des économies sur sa facture d’électricité. Par exemple, vous pouvez modifier vos habitudes dans la cuisine pour qu’elle soit moins énergivore. Tout d’abord, munissez-vous de robots électriques disposant d’un label écoresponsable, certifiant une économie d’énergie à l’utilisation (exemple : appareil électrique de classe A). De même, vérifiez que le joint d’étanchéité de votre four soit conforme et en bon état, afin que la chaleur ne s’y échappe pas (en cas de perte de chaleur, le four consomme beaucoup plus en énergie pour faire chauffer votre plat). Aussi, tentez de moins utiliser votre micro-onde qui est un appareil utilisant beaucoup d’électricité, vous pouvez utiliser une casserole, cela peut prendre plus de temps, certes, mais cette action aura un impact direct sur votre facture d’électricité. Enfin, nettoyez régulièrement votre réfrigérateur et congélateur, car ils fonctionnent en permanence, et utilisez votre lave-vaisselle en mode éco si cela est possible, cela aura un effet bénéfique sur vos économies. Si vous souhaitez plus d’informations sur vos habitudes de consommation et sur des conseils pour votre appareil électrique, n’hésitez pas à contacter l’assistance technique Mega Energie qui ne manquera pas de répondre à vos questions.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Mega Energie. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. BEYAERT

    Bonjour, j’ai il y a un petit mois j’avais fait une modification de mon acompte mensuel, je constate que pour le mois d’aout 2021, cet acompte ne s’est pas modifié, d’autre part je ne parviens pas à entrer dans mon site chez vous le N) de client id ME 625767 de client et ou mot de passe ne sont pas correct ??, je n’ai pas votre n° de Téléphone et donc par ce canal « technique » j’essaie donc de rentrer en communication, merci de faire suivre.
    MON Nom : BEYAERT GERHARD
    ADRESSE / avenue Bel Horizon, 2/1
    1341 Céroux-Mousty (Ottignies)
    mon tééphone 0472 81 23 69
    JE SUIS à L’étranger en France pour un certain temps contactez moi par téléphone et ou SMS, MERCI

Laisser une Réponse